Les discussions

Probleme de mise a jour de carte igo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 TU AS résolue ton problème ? j'ai le meme soucie que toi

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ludss67

Carte gps du maroc

Bonjour, j'ai acheté un Mercedes C220 avangarde possede un gps du l'almand ici au maroc ce gps ne fonctionne pas on me dirais qui lui faut une carte d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Najib0s

Mon 1er gps

Bonsoir, je viens d'acheter un gps danew GS 140 d'occasion, et je voudrai le mettre à jour au niveau de la carte de France. Est-ce que quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
christal 49

Gps garmin nuvi lm50

bonjour je viens d'acheter un gps garmin nuvi lm50 , j'ai installé le garmin express pour mettre le gps en fonction et en branchant le gps et en deman...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jack the russel

Mise a jour gps tomtom

Bonjour, quelle difference entre l)achat d)une carte et une mise a jour merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer la mise à jour du gps garmin c330 pas par pas

Bonjour, je suis une dame d'un certain âge et j'ai un peu de mal avec l"électronique. Est -ce que quelqu'un pourrait m'aider? Le GPS a été acheté en...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
auribeau

Tomtom go 530

Bonjour, Le son se coupe durant des laps de temps plus ou moins longs et la voix est nasillarde.. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nemrod18

Gps gratuit sur nokia n97 mini ???

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le gps du nokia N97 mini est bien gratuit et illimité comme ils le disent. Merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tichout01051976

Gps garmin intégrer seat ibiza

help me !!!! voila je vous explique la situation j'ai malencontreusement formater mon GPS Garmin donc j'aimerai savoir si quelqu'un avais une sol...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
halkoma

Samsung galaxy tab2 7.0

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de localiser sa tablette même en mode hors ligne si oui, expliquez moi svp. Imaginez que je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mili97129

Garmin express

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon garmin 2597, il n'est pas reconnu par l'ordi et je tourne en rond avec garmin express. Si qq pouvait m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cpmr

Gps garmin nuvi 205

Bonjour, je souhaite mettre à jour mon GPS ; j'ai le cordon raccord ; je l'ai branché sur mon ordinateur et sur mon GPS ; je suis allée sur le site m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cpmr

Gps takara gp 56 besoin d'aide

bonsoir est ce que quelqu'un a un gps takara gp 56 pour m'envoyer les fichier ce trouvent dans residentflash ? merci d'avance Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kira127

Gps tomtom go 720

Bonjour, J'ai mis à jour la carte de notre GPS par internet mais le GPS m'indique : "problème de carte , vous ne pouvez pas utiliser cette carte s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nemrod18

Memoire du gps

Bonjour, Peux t-on augmenter la memoire pour stoker les adresses dans mon gps tomtom start 60 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nemrod18

Pb de carte sur tom tom

 Résolu

Tom tom acheté en juillet 2013 (bien sur facturette carte bleue perdue) il affiche : ----Sélectionnez votre carte Europe puis : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
31nikita

Tomtom

je suis à la recherche d'une alimentation "Glasgow PWR REV 2.0 pour un Tomtom one (4NOO.001). J'ai cette alim qui a souffert. Rocweler

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nemrod18

Www.tomtom.com/support

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM depuis plusieurs année, beaucoup de routes ne sont plus à journ puisse-je faire une mise à jour gratuitement o...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nemrod18

G p s garmin nuvi

Bonjour, j'aimerais avoir une mise a jour pour mon G P S GARMIN je ne sais pas comment le faire s'il vous plait aidez-moi Nicole Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
webmaurice

Probleme tomton one v2

Bonjour, Mon tomtom change d'écran tout seul, et revient a l'adresse du domicile si vous avez une solution cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nemrod18

Mise en service d'une cle gps usb

Je viens d acheter un GPS USB Dongle GP-05d ( M.C Marine). J ai eu du mal a installer le driver mais c est fait. Maintenant je ne trouve pas le fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dady

Gps tomtom start bloqué

Bonjour, mon gps affiche une croix rouge qui clignote, je ne peux plus l'utiliser et malgré les diffèrentes démarches conseillées sur le site tomtom o...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nemrod18

Réglage heure sur gps mappy

Bonjour, Comment régler l'heure sur un GPS mappy ulti E508ND Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Carlos Teixeira

Mon gps est déséquilibré

Bonjour, Mon Gps est déséquilibré... losque je pèse à gauche de mon écran pour aller me créer un chemin *où aller?*, mon gps va dans *Afficher Car...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nemrod18

Prise femelle abimée

Bonjour, J'ai eu un GPS Garmin nüvi 2340 et la prise femelle ne fonctionne pas , je n'ai donc jamais pu utiliser mon cadeau de fête des mère. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cpmr

Je ne peux plus mettre un parcours en français.

Bonsoir, sur mon GPS via 130, je ne peux plus demander un parcours en français. Ça me sort des lettres inconnues. Merci, si quelqu'un peut me donner...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
webmaurice

Autoradio gps

Bonjour, je viens de recevoir un autoradio takara cdv1780 avc gps mais il n'y avait pas la carte sd,impossible de joindre leurs support. Quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gregos76

Mise à jour radars

 Résolu

Bonjour, comment faire pour METTRE a JOUR les RADARS sur mon GPS Garmin 1440 ? J'y suis arrivée pour les cartes routières mais impossible pour le...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
massimo

Comment desactiver l info radar sur gps garmin nuvi 225w

Bjr, Pourrait -on m'indiquer comment désactiver le systême info radar sur un gps GARMIN NUVI 205W car il semble qu'il soit interdit ? merci de répond...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
cpmr

Mise a jour d'un gps mappi besoin de renseignments merci

 Fermé

qui peut me dire comment je peut mettre a jour mon GPS impossible depuis 2010 ,et ou trouer un n° de tél de MAPPI merci a tous Moïse 02

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaneagle

Tomtom950

Bonjour, Je précise la question m'ayant attiré une subtile reponse qui me traite d'idiot ! le membre se reconnaitra . Courteline .... S'agissant du...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Gps garmin nüvi 2545 lm comment convertir l'anglais en français

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre le fonctionnement de mon GPS GARMIN nüvi 2545LM en Français ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.159...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Daniel Courjaud

Gps tommtom

bonsoir j ai un gps tomtom14644 ne veut plus s allumer ni charger

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nemrod18

Gps tomtom

Comment metre a jour mon gps tomtom one iq

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nemrod18

Comment sortir le logiciel tomtom de mon ordi ?

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre en chargeant le logiciel tomtom start 20. Je ne peux plus le désinstaller, il est parti dans les fichiers. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nemrod18

Garmin comment améliorer le graphisme les icones gpl

Bonjour à tous J'ai deux questions à vous poser: 1) j'ai un fichier contenant des stations GPL de France avec un icône qui s'affiche, mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cpmr

Gps garmin

J'ai un nouveau bateau qui est équipé d'un GPS Garmin Map 182 mais je n'ai pas de livre pour le fonctionnement , je voudrais commencer les cartes du L...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
massimo

Reparation de mon tomtom

Bonjour, l'ecran de mon tomtom est cassé , est il possible de le changer ???? tomtom one 3éme edition (4N01.002)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nemrod18

Bonjour j'ai un problème av mon gps de ma radio de voiture va

Bonjour, je suis nouveau sur votre cite et j'ai un problème avec mon GPS de ma voiture; ses une radio achetée sur eBay qui vient de chine ou japon ;j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nemrod18

Fonctionnement gps mio 269+

bonjour a tout . j'ai recuperer un gps mio 269 + j'ai acheter une carte sd 2gb d'apparence il fonctionne la seul chose que je ne comprend pas ces que ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tonton lionel

Maj zone de danger

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour les "zones de danger" sur un GPS GARMIN 1440, s'il vous plaît ? merci par avance Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bijoucaillou67

Recherche gps mio

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS MIO SPIRIT 470 et je souhaiterai savoir comment faire pour rechercher une adresse à l'aide des coordonnées GPS ( Longit...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
patortt

Garmin nûvi 42 lm mettre les radars sur un nüvi 42 lm.

 Résolu

Bonjour Suite au crash de mon vieux GPS, j'ai fait l'acquisition d'un nüvi 42 LM, mais je n'arrive pas à lui faire afficher ma base de zones dangereu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cpmr

Je veux acheter un gps en promo

svp pourrier vous me dire la differance entre un gpsgarmin nuvi 2467lm ;et un garmin nuvi2467se merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MoodZy

Gps tomtom go 630

Bonjour, Ou puis je trouvé des mises à jour gratuites pour mon gps Tomtom go 630. Je demeure au Québec et j'ai Windows 8.1 Pouvez vous m'aider svp...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nemrod18

Mon gps n'est plus à jour

Bonjour, cOMMENT FAIRE LES MISES a JOUR d'un GPS STRATO merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
madmyke

Mon gps m'emmène n'importe ou !!!!

Bonjour, j'ai mon GPS STRATO depuis pas mal d'années, et je ne l'ai jamais mis à jour, pouvez-vous me dire comment faire. Merci beaucoup Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Gprs

Alpha

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nemrod18

Gps

Bonjour, Comment reinitialise mon GPS tomtom xxl ayant était formaté par erreur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nemrod18

Tom tom go730

recalibrage écran tactile Tom Tom G0730 :avez-vous une solution, sachant qu'il ne m'est plus possible de confirmer la connexion du Tom Tom avec le mic...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nemrod18
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 13 230