Les discussions

Mise a jour gps garmin c320 (help me)

Salut a tous, Alors voila j'ai donc un garmin c320 que l'on ma donné, j'ai la carte city select europe v7 c320 j'ai voulu faire une mise a jour en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
virginie sexysushi

Gps amaze payant ou gratuit?

Bonjour, L' utilisation du GPS amaze pour téléphone mobile est-elle gratuite ou payante? Je veut dire doit-on payer une connection a chaque qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
uralie

Reprogrammer un gps invion 3v101

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai un gps invion 3v101 qui ne reconnait plus les données satellites et quand je lui progra...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Vouna

Gps htc s710

Bonjour, j'ai un htc s710 et il est compatible gps je voudrais savoir quel programme de gps je peut installer ?

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
decaw

Gps takara gp 53 bloque

Bonjour j'ai un gps takara gp 53 qui allait tres bien mais depuis hier il est completement bloquee cad ecran noir pas moyen de l'allumer Je tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
manoleteazer

Code d'activation de mon tomtom go 930 t

Bonjour, Je ne trouve pas le code d'activation de mon Tomtom 930 T. Il ne se trouve plus dans le coffret d'achat. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bernard

Brouilleurs de gps

qqin peut il me dire commment brouiller un signal gps dun mouchard sur un vehicule de societe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Dikeus

Carte de gps gratuite

 Résolu

Bonjour j ai un gps tom tom one qui a juste la carte de france qui pas totalement optimal d après le site tom tom .mais il me demande une fortune pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu ma carte sd de mon gps via michelin

Bonjour, en faisant tombé mon gps dans la rue la dernière fois j'ai perdu ma carte sd plus moyen de la retrouver! j'ai un gps via michelin x960 euro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
supergilou

Gps pour lg kc910 (renoir)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 Renoir et je souhaite installer un gps autre que celui proposé par sfr en abonnement. qq'un peut il me dire ...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
abdeldu94

Urgent mon gps go 510 ne s'allume plus

je viens de prendre l'abonnement radar de 18 mois et je ne peux le mettre à jour il ne s'allume. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
untel

Activer carte france sur tom tom go 930 t

Salut à tous, Je cherche un génie pour m'aider à activer ma carte France.v845.2645, sur mon Tom Tom Go 930 T. Mon code appareil est: AK6AE A2AS...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Alias

Pas de signal gps

depuis quelque temps je n' ai plus de signale gps je ne sais si la promo pour les radard est installé merçi Configuration: Windows Vista / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
untel

Probleme gps medion pna 315

Bonjour, MON GPS MEDION PNA 315 DES QUE JE L'ALLUME UN MESSAGE S'INSCRIT ERREUR ET SUR CE MESSAGE IL EST INDIQUE F3008 LES DONNEES DE NAVIGATION NE S...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
damien2784

Mis a jour de mon gps

j'ai un gps navman, sans carte, qui s'est arreté de d'indiquer le chemin et me fait un dessin représentant un ordinateur avec lien au gps. J'ai donc m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mickael19100

Mise a jour gps magellan maestro 3100?

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre a jour mon GPS MAGELLAN MESTRO 3100.merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
garcia

Mise ajour gps mio c 220

Bonjour MISE A JOUR GPS MIO C220 pour les nouveauxitineraires et les emplacements de radars Bonjour, j ai toujours un gps mio c 220 mais j au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cpmr

Gps compasseo 300 bloqué

Mon gps est bloqué suite au retrait de la carte par megarde.. L'ecran tactile est bloqué je ne peux plus rien faire... Pouvez vous m'aider??? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
momri

Mise a jour d un gps mio c 220

bonjour pouriez vous SVP mindiquer comment mettre a jour mon GPS mio c 220 sur internet et si cela est gratuit je voudrez entrez les radars et les no...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
madmyke

Rech nu de série du gps transonic pna 3002

Bonjour, je recherche le numéro de serie du gps transonic PNA 3002 j'ai acheté se gps sans le manuel il se trouve il est bloqué il me demande le nu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Gt-s5230g gps

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? je viens d'acquerire un samsung gt-s5230g avec gps mais je n'arrive pas a configurer le gps il a l'aire d'etre e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
abs

Carte de l'île de la reunion -gps 26

Bonjour, je viens d'acheter un GPS 26 de marque TAKARA, je souhaite installer la carte de l'île de la REUNION comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fredo

Bug du gps après 300km, pouquoi?

Bonjour , Mon GPS bug après un certain nombres de KM et dans ce cas , impossible de la rallumer ou alors seulement après de longues minutes . Il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
webernard

Gps garmin nuvi 650

j'ai un gps garmin nuvi 650 impossible de trouver mise a jours gratuis ,ni pour les radars et pas de maps du quebec Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
dan

Comment mettre a jour mon gps?

Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 255. Je l'ai achetés l'année dernière et j'aimerais savoir comment le mettre a jour?? Configuration: Mac OS X / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
madmyke

Comment mettre a jour le gps garmin nuivi1340

bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer omment mettre le gps GARMIN NUIVI 1340 a jour, sans doute par le biais d'internet, le p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cpmr

Tomtom 7 sur dell axim 5

Bonjour, Puis-je installer TT 7 sur un Dell Axim 5 avec antenne Tomtom; (actuellement fonctionne avec TT 3 )

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
taz54fr

Module gps.

Je travaille dans une société équipée de camions IVECO, ces derniers sont équipés de modules GPS pour contrôler leurs déplacements, vitesses, ... à ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
atefaboub

Perte de ma carte sd gps targa e3530

Bonjour, Quelqun pourrait il me transmettre la copie de la carte du GPS targa e3530 afin de la recopier sur une carte SD neuve, ou me dire comment je...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
targa pro

Gps mio moov 330 europe

Bonjour, Je posseède le moov 330 ,j'aimerais savoir si une ou des personnes l'ayant acheté ont reussis a utiliser le système BLUETOOTH EN kit ...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
troufi7

Retrouver le code produit d'un tomtom ??

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un GPS TOMTOM 710 mais j'ai perdu le code produit. Ce dernier est obligatoire pour activer une nouvelle carte. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
decaw

Mise à jour gps ml 400 cdi

bonjour, je possede un ml 400cdi venu d'allemagne. le système de navigation ne marche pas, ni la TV. seules les radios marchent ainsi que les CD....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
redskins72

Lecteur gps "mk4"

Bonjour, quelqu'un connait-il une astuce pour avoir une mise à jour pour BMW 2009 avec radar lecteur GPS "MK4"

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
legion

Htc s710 gps

Bonjour, voila mon probleme j'ai un htc s710 quelqu'un peut me dire si je peut mettre un logiciel pour que mon telephone fasse gps merci de me repon...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
decaw

Tomtom bloqué à "ce périphérique appartient à

 Résolu

Bonjours, Je suis très embêtée mon tomtom est resté bloqué à la première page, "mon périphérique appartient à " et ne continue pas. Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
martomine

Mise à jour du gps garmin nüvi 205

Bonjour, bonjour je souhaite faire la mise à jour de mon GPS nüvi 205 que je vien d'acquérir au moindre frais pouvez vous m'indiquer des sites gratui...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cpmr

Maj gps c8 et ordinateur

 Résolu

Bonjour, je recherche mise à jour gps pour C8 citroen ainsi que le cd ordinateur en francais car le vehicule viens d'allemagne

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke

Mettre un gps

bonjour est ce que l'on peut installer un gps comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nahoury

Carte de gps perdu

bonsoir a tous, j'ai perdu ma carte SD de mon GPS ( NAVMAN ) comment faire je pence a deux solutions : - acheter une carte SD viérge puis métre les...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mauriceweb

Mise à jour gps et entrée radars

Je voudrais effectuer la mise à jour de la cartographie sur mon gps SPPORT PLUS, ainsi qu'entrer les radars. Quelqu'un peut-il m'être d'un grand secou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lamiclo

Gps pour vsp/ avis sur téléphone portable

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si il existe un GPS pour VSP ? (voiture sans permis) (avec la possibilité de ne pas afficher les autoroutes et v...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Syria

Une ligne blanche aparais au centre du gps

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Bonsoir a tous !j'ai un gps Myguide navigation 3100 Series, un ligne blanche apparais au centre du gps...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
manon

Comment fonctionne un système gps ?

je veut toutes les explications sur la technologie gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd gps x5

bonjour jai acheter une version v32-2 sur le net depuis la mise a jour mon gps s allume et s eteint regulierement , avez vous une version qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
eric

Actualiser mon gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un TOMTOM one depuis plus d'un an et je souhaiterais actualiser la carte France que j'ai eu avec le GPS car il y eu pleins de travaux,...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
lucien

Gps acer d100

 Résolu

bonjour g un gps acer d100 me g effacer le logiciel sur la carte sd est ce ke kelkun pourrai me lenvoyer sil vous plait car bientot je par en vacance ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
paolo

Problème logiciel tomtom home 2

Bonjour, j'ai le même problème concernant le logiciel Tomtom Home 2 depuis la dernière mise a jour sur le site. Même réponse de Tomtom et toujours le...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lecesve

Pas de signal satellite tomtom

j'ai un probleme avec mon TOM TOM , il ne se connecte pas au satellite? Que faire?merci de me repondre/; Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
madmyke

Problème gps tomtom xl

bonjour merci de m'aider j'ai essayé vos conseille mais rien ne change ? car après modifier mes préférences et "changer de base" le symbol domici...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps tomtom xl

BONJOUR JE VOUDRAIS CHANGER LA DESTINATION DE MON DOMICILE CAR J AI DEMENAGE MAIS JE NA SAIS PAS COMMENT FAIRE ? POURIEZ VOUS M AIDER ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 13 222