Les discussions

Gps mappyulti e508

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour sur mon GPS mappy. J'ai essayé de suivre quelques conseils sur le forum quand au téléchargement des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MPMP10

Mise a jour

Bonjour, comment on fait mise a jour gps garmin 760 .svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
puma

Gps tomtom xl -changement de domicile

Bonjour, Lors d'un déménagement comment saisir la nouvelle adresse de mon domicile Remerciements anticipés Jules

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Bb

Gps yiwa

Bonjour, esque quelqu'un peut me dire comment changer la langue du gps yiwa

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
nemrod18

Gps tom tom

bonjour a tous et toutes j ai un tom tom xl live depuis 01.2015 a la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour mettre à jour mon gps tomtom Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps tomtom xl live iq routes edition

Bonjour, S'il vous plaît, cela fait deux jours que je campe devant mon ordi, à aller d'un forum à un autre pour pouvoir mettre à jour mon GPS TomTom ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
nemrod18

Carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un GPS Blue & Me mais je n'ai pas de carte SIM à l'intérieur. Est-ce possible d'en acheter une ? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kidiweb

Mappy ulti x575 camp europ

Bonjour, je cherche la procédure de mise à jour des cartes etc pour ce modèle. Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
nemrod18

Gps s'eteind et repart si on le frappe legerement

Bonjour, j'ai un tomtom XL depuis 8 ans .au bout de 150 km environ celui ci se coupe il suffit de le frapper légèrement et il repart .est ce que celui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
nemrod18

Mon gps ne s allume pas

bonjour mon gps michelin est decharge comment le recharger il ne s allume pas merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MPMP10

Gps garmin

Bonjour, j ai acheter un gps garmin le clavier ne marche pas quand je mes le pays portugal Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
glg29

Rechargé un gps sur ordi

bonjour, qui peut me dire comment recharger un GPS sur 1 ordi car mon allume cigare ne fonctionne plus..réponse urgente si possibilité merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
nemrod18

Gps garmin 2460lmt

bonjour Massimo, j'ai bien installe wewupdater, le gps est a jour mais aucune cartographie; quelle manip pour lesq reinstaller; merci d'avance. perdu

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
massimo

Mise a jour ur gps essentiel

Bonjour, je ne sais pas comment ni si je peux faire une mise a jour sur un gps essentiel que j'ai acheté d'occasion. merci de me donner des infos cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tom tom go 730 , ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques temps, l'écran tactile de mon gps ne transmet plus l'information, au début les lettres étaient décallées mais maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
nemrod18

Perdu mes pays instaler

Bonjour, j'ai un probleme j'ai perdu les pays Espagne et Allemagne et Luxembourg sur un garmin nouvi 2340 je fait comment pour les recupéré svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
massimo

Gps tomtom xl n14644

 Résolu

bjour je voudrais savoir comment fait on pour pour une mise a jour du gps tomtom xl N14644 gratuitement remerciements

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour faire une mise ajour gratuitement sur le modele tomtom XL N14644 remerciements Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
puma

Installation cartes gratuites

Bonjour, je suis passe sur webupdater mais je veux aller sur garmin express mon installation reste toujours en echec;il parait que mon gps est a jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
massimo

Croix rouge sur tomtom

Bonjour, mon tom tom ne fonctionne plus une croix rouge apparait je le connecte à l'ordinateur il le reconnait pas que dois-je faire merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Mise a jour

Bonjour, je cherche mise a jour garmin 40 LM merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
massimo

Mise a jour gratuite gps tom tom

Bonjour, J aimerai mettre a jour mon gps tom tom europe pouvez vous me dire svp ???? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
glg29

Gps garmin

en voulant mettre a jour gps garmin 2460lmt par garmin express ,je ne peux activer et n'ai plus de cartes sur mon appareil.que faire j'ai essaye plus ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Télécharger un logiciel gps

Bonjour, J'arrive pas à télécharger un logiciel gps pour ma Golf. Marque Wiring diagrame car audio. MERCI de me trouvé une solution. A bientôt. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire une nouvelle mise a jour de mo gps

Bonjour, je veux refaire une nouvelle mise a jour de mon gps mappyulti e538 j'ai bien les carte qui s affiche mais pas le mots installer aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
bazfile

Garmin drive 51 lmt-s -1ière utilisation

Bonjour, On m'a offert un Garmin DRIVE 51 LMT-S pour Europe. Étonnée qu'il n'y ait rien pour charger, je mets un adaptateur, et l'allume. Obligé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
mandarine84

Carte du maroc pour gps tomtom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gps tomtom xl europ ,et je cherche si je peux telecharger une carte de maroc pour que puis visiter le maroc avec,ou s'il ya une moye...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
My ali

Voix perdues

Bonjour, comment récupérer mes voix sur mon tomtom one?... Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
nemrod18

Allume cigare

 Résolu

Bonjour, Mon gendre a installé Sygic sur mon smartphone wiko, est ce que je peux utiliser n'importe quel allume cigare avec prise usb ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
madmyke

Gps citroën

Bonjour, Comment augmenter le volume du GPS Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
nemrod18

Gps go 630

 Fermé

Bonjour, Bonjour. ce que je trouve bizarre, c'est que mon GPS GO 630, n'a pas les drapeaux des pays ... Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dernière réponse le 15 août 2017 par
madmyke

Mise à jour gps garmin nuvi 255w gratuite

Bonjour, Je recherche une mise à jour Garmin nuvi 255w gratuite s il vous plait. Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
LOLO

Gps tomtom go 630

Bonjour, comment utiliser le tomtom GO 630 hors de France ???? Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

S'orienter avec coordonnées gps

Bonjour, Sur mobile Androïd, existe-t-il une appli permettant de lire les coordonnées GPS de l'endroit où l'on se trouve au cours d'une ballade, et (...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des radar ( zone dangereuse)

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 JE CHERCHE LES MISES A JOUR POUR ZONE DANGEREUSE (RADAR) pour mon gps garmin 1340lmt

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nemrod18

Mise à jour gps 1340

Bonjour, Je voudrai faire la mise à jour de mon GPS Garmin Nuvi 1340 ( que j'ai gratuit à vie ) Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jeanbern

Mise à jour gps mio spirit 5450 lm

Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon Gps Mio spirit 5450 LM ? Merci de votre réponse. Rob Configuration: Windows / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
roberique

Mise à jour pour gps navman icn 510

Bonjour, Auriez vous des mises à jour pour GPS Navman ICN 510, carte de France cela me suffirait. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
rachid

Actualisation du vieux tomtom one n14644

 Fermé

Bonjour, génial, depuis des années je n'ai jamais pensé que c'était possible. Je pensais déjà en acheter un + récent.. merci Configuration: Win...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Tomtom xl

Bonjour tout d'un coup j'ai l'ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
nemrod18

Installer waze sur r link

Bonjour Quelqu'un serait- il assez aimable pour me fournir la marche a suivre pour installer waze sur le r-link 1 de ma renault Captur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Informations sur la mise à jour du gps navman f37m

Bonjour, j'ai acheté ce GPS NAVMAN F 37M voilà quelques années et je n'ai plus le CD je voudrais le mettre à jour sur mon MAC et l'on me dit que l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lilou

Batterie gps mio c510

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS MIO C510 E et la batterie commence à montrer des signes de faiblesse plus que prononcés. Quelqu'un sait il comment re...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
shoun

Renseignement

Bonjour, Comment faire pour recharger la batterie avec allume cigarette de l auto J ai le modèle numi 2455, Merci Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Técharger sur mon gps garmin 770 lmt

Merci de m'indiquer comment télécharger les aires de camping car sur mon GPS 770LMT, ils ne possèdent qua les aires de repos pour les camions alors q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
massimo

Merci de me ire comment il faut faire pour débloquer ma tablette

Bonjour ma tablette MID android est bloqué l’orque j'appelle mon N° de tel elle répond mais si j’appelle de ma tablette ver mon téléphone portable no...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
detss

Grosse différence google maps/gps

Bonjour, Pour un trajet identique, google maps me donne 5h de temps avec péage et 6h40 sans. Le GPS identique avec péage mais 1h30 de plus san...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
garmination

Impossible de faire une mise à jour

Bonjour, à tous les utilisateurs je viens de brancher mon GPS Tomtom à l'ordinateur pour effectuer une mise à jour Il m'a demander si je voulais me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
pseudo

Gps takara 73b

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de mon GPS , le souci, c'est que l'on me demande le code licence? pour démarrer la mise à jour! Je ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gugu01
Résultats 901 - 950 sur un total de 13 230