Les discussions

Programer trajet

 Résolu

Comment insérer une étape de mon choix dans l'itinéraire proposé par le gps navigon 72+live

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nemrod18

Tom tom go500

comment connecte mo tom tom go500 a mon telephone LG L3 optimus

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nemrod18

Garmin 2467 - photoreal

Bonjour à toutes et tous. J'ai acheté le 2467 samedi et je cherche à activer (si il y a lieu de le faire) la fonction PhotoReal. En effet, pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
massimo

Mettre en francais le mio moov 200

Bonjour, comment mettre le gps mio moov 200 en français ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
frederic

Gps garmin

Bonjour, mon gps garmin 2567 me signale une zone de danger sur 2 il es télécharger et le vendeur m'a dit que pour ces zones c'était gratuit comme...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nemrod18

Gps garmin 257

Bonjour j'ai un gps garmin en cours de route alors qu'il est bien chargé mon gps me signale reception satellite perdue" cela toutes les 3 mn, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nemrod18

Gps garmin 2567

Bonjour, mon gps me signale souvent en cours de route "signal gps perdu " ou signal faible que faire, il est bien chargé merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nemrod18

Kliba 4832

je n'arrive pas à faire fonctionner le mien faut il vraiment une carte à acheter ?? merci de votre aide --

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nemrod18

Maj tomtom

je voudrais faire les maj sur tomtom

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nemrod18

Gps garmin

bonjour je tente ma chance après plusieurs demandes mon gps garmin ne garde pas l'écran allumé , au bout de quelques mn il devient sombre. la lum...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jeanmag

Gps garmin nuvi250

bonjour , je voudrais savoir le gps (gamin nuvi 250)la cartes routières est gratuites et dejas programmer ou faut payer pour l,avoir , Mercie et j,ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cpmr

Voulant faire la mtse à jour de ma carte gps

 Résolu

Bonjour, probleme de carte GPS Tom Tom pour scenic votre carte memoire est protegée en ecriture . Veuillez oter la protection. comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
loulou

Soucis sur gps tomtom via 130

Bonjour Pouvez-vous, SVP, me donner quelques informations sur un problème survenu ce jour lors de téléchargement de mises à jour Tom tom VIA 130. Il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nemrod18

Nuvi 360 mise a jour us&canada 2014.40

Bonjour, j'ai un garmin 360 et dans garmin express il y a une mise a jour de us&canada 2014.40 quand j'essais de l'installer ca me dit que l'espace es...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
cleo65

Problème de carte installé mais non pris en charge tomtom xl

salut la communauté CCM je me retourne ver vous, en espèrent que vous puissiez m'aidez, voilas mon soucie c'est que j'ai un GPS TomTom XL, suite à des...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nemrod18

Rt3 sur peugeot 307 en panne

Bonjour, ? Je dispose sur ma 307SW de 2007 un radio téléphone gps RT3. Il est tombé en panne voila une semaine cad plus de radio et plus de gps, avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
RESEAU-TRONIC

Gps

bonjour, j'ai acheté un GPS tom tom live 825 mais avec le logiciel tom tom my dryve les zone industrielles ainsi que les zones artisanal il ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
massimo

Fatal application error sur gps mappy iti v2

Bonjour à tous, voici mon souci.La navigation démarre sans souci, au bout de quelques minutes (variable de 5 à 20 mns), un message apparait sur l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Floneos

Mise a jour

comment mètre a jour le garmin 710 nüvi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
nemrod18

Tom tom

Mon problème ne concerne pas le mobile GPS mais un Tom Tom. Le forum n'existe pas mais peut être que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté un GPS Tom...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nemrod18

Tom tom ne s'allume pasaprès rechargement

Bonjour, j'ai rechargé mon tom tom et je n'arrive plus à le remettre en marche !(peut-être l'ai-je laissé trop longtemps en chargement ?) ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
philo156

Tom tom

Bonjour, tom tom bloqué croix rouge, impossible débloquer merci de votre réponse Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 27.0

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nemrod18

Màj carte nuvi 265 pas d'éspace sur carte 8go

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour les cartes de mon Garmin Nuvi 265 sur le site official de garmin, aprèes avoir télécharger l'application Ga...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
massimo

Carminat tomtom live

Bonjour, J'ai acheté un grand scénic 3 le 21/12/2013 chez un mandataire ,j'ai constaté quelques jours plus tard que le GPS n'était pas compatible po...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
babarjo

Gps mappy ulti e518

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MAPPYy - navigation reste muet!!! Aider mois SVP. MERCI pas avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mamar55

Le son de mon klipad ne fonctionne pas du tout

Bonjour, je possede un gps klipad5328,tout neuf il a marche 1 h et depuis plus de son;pourtant le son est a fond sur5 et le curseur a fond aussi;que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nemrod18

Mise a jour mio move 200

est ce que c'est encore faisable comment faut faire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nemrod18

Problème avec un gps

Bonjour, Je possède un gps et j'ai quelque problème. En effet quand je le branche a mon ordinateur, il n'est pas reconnu et l'ordinateur m'affiche:...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nemrod18

Ecran de mon gps tomtom brisé

Bonjour, j'ai brisé l'écran de mon GPS, j'ai besoin d'aide, comment faire pour la réparation de mon GPS. En attente de votre réponse, je vous prie d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nemrod18

Installation carte europe sur carte de france pour tomtom

Bonjour, comment ton fils as t'il fait merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nemrod18

Problème de réinitialisation gps mio

Bonjour, 'ai un souci avec mon gps MIO qui déconne. je souhaitais faire sa réinitialisation mais en vain je n'ai pu y accéder car mon ordi ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cpmr

Slt svp comment charger les cartes voulues dans mon gps mio c250

slt svp comment charger les cartes voulues dans mon gps mio c250 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cpmr

Probleme langue sur gps garmin müvi 1340

la version française (voix uniquement) a disparu du gps lors d'une mise à jour Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
massimo

Gps citroen c5 pas a jour

Bonjour, j'ai une citroen c5 2005, avec gps integre, comment faire pour le mettre à jour, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nemrod18

Gps mio 268 bloqué

Bonjour à tous, J'ai un GPS mio 268 avec miomap V2 qui est bloqué sur l'image (téléchargement ordi). Je souhaiterais mettre à jour vers Nav N iGO ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
thrcarnet

Tomtom urban rider ne démarre plus

Bonjour, J'ai mis à jour mon tomtom, l'ordi le reconnait, l'a mis à jour, mais depuis impossible de le redémarrer, même en tentant un reset en res...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
A2L75

Gps tom tom one

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je dois faire la nouvelle mise à jour de mon GPS, maintenant les zones à risque (ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
nemrod18

Comment joindre tom tom ??

Bonjour, j'ai acheté un gps tom tom live 1000 sur top achat, vous connaissez la suite je pense, merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
nemrod18

Mises a jour

comment met-on a jour le gps mio moov M400 signé MORABE

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
antipolis a

Enregistré l'adresse de destination dans un tom tom

comment je peut enregistré l'adresse de destination ? bref c'est la premier foi que j'utilise le Tomtom ! Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Recherche notice gps medion gopal, e3115

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une notice de ce GPS. Impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
abpierre

Savoir comment réactualiser un gps

Bonjour, mes parents ont acheté un GPS GARMIN nüvi 205 W sauf qu'il serait bien de le réactualiser car cela fait quelques années et les routes ont cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nemrod18

Problème de téléchargement pour garmin nüvi 2445

 Résolu

Bonjour à tous Par Garmin Express : des mises à jour sont signalées, mais la zone "Installer maintenant" n'est pas activée... Il y a quelques temps,...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
massimo

Mise a jour

Bonjour, je veut savoir commen faire les mises a jour sur mon gps Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nemrod18

Mise ajour tomtom

mettre a jour mes GPS tomtom etG220 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
le meruvien

Gps tomtom ou garmin

Bonjour, Pour une futur acquisition. J'aimerai avoir des avis entre les GPS Tomtom et Garmin Merci d'ahttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
TIKONG

Mon gps

Bonjour, je vient acheter se GPS et je n'arrive pas a mens servir pouvez vous m'expliquer je doit le mettre a jour ou pas la notice est pas en f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si la mise a jour pour GPS citroen C4 de 2012 avec NAVTEQ EMYWAY se fait par CD ou clé USB merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
glg29

Probleme tomtom start 20

Bonjour, lorsque j'allume mon tomtom la premiere page s'affiche image d'une voiture avec marqué TOMTOM" mais ensuite je ne peux rien faire j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fanny

Gps garmin

 Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, étant donné que je n'es pas vu de forum pour gps. j'ai installé une mise à jour de la car...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
budzon
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 13 215