Les discussions

Bonjour j'ai un problème av mon gps de ma radio de voiture va

Bonjour, je suis nouveau sur votre cite et j'ai un problème avec mon GPS de ma voiture; ses une radio achetée sur eBay qui vient de chine ou japon ;j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nemrod18

Fonctionnement gps mio 269+

bonjour a tout . j'ai recuperer un gps mio 269 + j'ai acheter une carte sd 2gb d'apparence il fonctionne la seul chose que je ne comprend pas ces que ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tonton lionel

Maj zone de danger

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre à jour les "zones de danger" sur un GPS GARMIN 1440, s'il vous plaît ? merci par avance Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bijoucaillou67

Recherche gps mio

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS MIO SPIRIT 470 et je souhaiterai savoir comment faire pour rechercher une adresse à l'aide des coordonnées GPS ( Longit...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
patortt

Garmin nûvi 42 lm mettre les radars sur un nüvi 42 lm.

Résolu

Bonjour Suite au crash de mon vieux GPS, j'ai fait l'acquisition d'un nüvi 42 LM, mais je n'arrive pas à lui faire afficher ma base de zones dangereu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cpmr

Je veux acheter un gps en promo

svp pourrier vous me dire la differance entre un gpsgarmin nuvi 2467lm ;et un garmin nuvi2467se merci d avance

MoodZy

Gps tomtom go 630

Bonjour, Ou puis je trouvé des mises à jour gratuites pour mon gps Tomtom go 630. Je demeure au Québec et j'ai Windows 8.1 Pouvez vous m'aider svp...

nemrod18

Mon gps n'est plus à jour

Bonjour, cOMMENT FAIRE LES MISES a JOUR d'un GPS STRATO merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
madmyke

Mon gps m'emmène n'importe ou !!!!

Bonjour, j'ai mon GPS STRATO depuis pas mal d'années, et je ne l'ai jamais mis à jour, pouvez-vous me dire comment faire. Merci beaucoup Conf...

Jojolaguitare

Gprs

Alpha

nemrod18

Gps

Bonjour, Comment reinitialise mon GPS tomtom xxl ayant était formaté par erreur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nemrod18

Tom tom go730

recalibrage écran tactile Tom Tom G0730 :avez-vous une solution, sachant qu'il ne m'est plus possible de confirmer la connexion du Tom Tom avec le mic...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nemrod18

Gps mio moov m405

Bonjour, Mon mari a appuyé sur la touche réinitialisation usine de notre gps Mio MOOV 405 et maintenant je n'ai plus le langague en français de dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nemrod18

Tom tom nerépond plus

Bonjour, mon tom tom ne répond plus à aucunes commandes et reste bloqué sur le dernier itinéraire plus moyen d'exécuter la moindre opération est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nemrod18

Pour nemrod18 au sujet du gps de ma radio voiture

Bonjour, messieurs j'ai déjà achetée l'application chez tomtom mais pour mettre sur un carkit et application sur mon iphone mais comme je peur faire p...

nemrod18

Bonjour j'ai un problème av mon gps de ma radio de voiture va

Bonjour je suis nouveau sur votre cite et j'ai un problème avec mon GPS de ma voiture ses une radio achetée sur eBay qui vient de chine ;j'ai voulu fa...

nemrod18

Trouble avec tomtom xl

Bonjour, Je possède un tomtom xl depuis quelques années. Je suis présentement en voyage aux États Unis et depuis quelques jours mon appareil ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nemrod18

Navman f610 à réinitialiser

Bonjour. Mon NAVMAN F610 étant resté bloqué, j'ai fait reset mais à présent je n'ai plus rien et je n'arrive pas à savoir comment remettre le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joanedan

Pas de carte de navigation

Bonjour, Jai même problème que tous les acheteur de klipad 4328, pas de carte de navigation comment trouver solution ????? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nemrod18

Gps klipad4328

Bonjour, Jai un gps klipad 4328 mais pas de carte , comment télécharger Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

nemrod18

Comment enregistrer mon gps garmin

Résolu

Bonjour, Je réside en Belgique et j'ai acheté en France un GPS GARMIN nüvi52LM. Je suis inscrit chez Garmin, mais impossible de'incrire mon GPS, qui...

massimo

Recherche d'un mode d'empoi

Bonjour, Je recherche la procédure pour télécharger le mode d'emploi pour un GPS Medion Gopal E3115, Si vous pouvez m'aider, merci, Cordialement ...

nemrod18

Prévoir un trajet sur mon gps garmin nuvi 42 lm

Bonjour, le père Noël vient de m'apporter un GPS Garmin nuvi 42 lm. J'avais auparavant un TomTom. Savez vous comment sélectionner sur le Garmin un t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
masterpa

Vite

j ai du bloquer un numero la personne tombe automatiquement sur mon repondeur par contre moi je peux l appeler merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
latife106

Gps tom tom via 120

Comment et où faire réparer un écran casse sur gps tom tom via 120 et quel est le coût de la réparation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nemrod18

Je voudrai refaire un nouvelle carte sd pour ma radio voiture

Bonjour,je suis nouveau sur votre cite et je voudrai savoir si il est possible de refaire un carte sd pour un radio voiture av GPS ; a été achetée sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Jimpix

Mettre sur une carte pour radio av gpss

Bonjour a tous je suis nouveau sur le cite et je voudrai savoir comment faire une nouvelle carte SD pour ma radio av gbps achee en chine

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nemrod18

Explication garmin 2567lm we

Bonjour, J ai acheté un GPS garmin 2567 lm we mais je ne trouve pas le mode d emploi ; sur quel site le trouver merci d avance Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Problème de gps go 630

J'ai un GPS GO 630 depuis 4 ans dont j'étais très satisfaite mais depuis peu il ne se charge plus, bien qu'il soit connecté à chaque usage à l'allume-...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nemrod18

Enregistrer un gps 2595 lmt firefox bloque l'enregistrement

Bonjour, mon inscription a comment ça marche refuse de m'enregistrer?? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
webmaurice

Erer

Bonjour, je me Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme

Mise a jour tomtom one

Bonjour, Je ne sais pas a faire la mise à jour de mon tomtom. J' ai payé la mise à jour pour un an a 29.9. Elle finit bientôt. Merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nemrod18

Tom tom one

Bonjour, J'ai un tom tom one qui date... d'au moins 13 ans, je voudrais le mettre à jour gratuitement. J'ai lu des forums, mais je ne comprends pas g...

nemrod18

Besoin d aide pour mon g p s

Résolu

bonjour j ai acheté un gps tomtom en 2009 lorsque je le mets en route il me marque qu il faut que je le mettes à jour gratuitement car il y a de nouve...

nemrod18

Comment installer un gps sur mon nokia 5230

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 5230 xpressmusic mais le gps ne fonctionne que quelques minutes, ensuite il faut prendre un abonnement pour po...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pathou

Cherche cd mo5712 pour gps vdo dayton pc5400

Bonjour, Mon épouse ayant acheté un véhicule équipé d'un systeme GPS VDO Dayton PC5400, ce dernier ne possède plus les codes à jour, et il est imposs...

49 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tonio59

Garmin nuvi 2598 lmt-d

Bonjour à tous je n'arrive pas a faire comprendre à mon gps de ne pas me faire prendre des raccourcis où mon camping-car est trop large. Avec mes anc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cpmr

Instaler medion gopal msn 30004453

Résolu

Bonjour, j'aimerais instaler un Medion gopal msn 30004453, mais c'est très galère! j'ai un cd de démarage LIFETEC, un cd MEDION GOPAL MAP dvd, un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
magicustilicool

Gps garmin randonnée dakota 20

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon GPS Dakota 20 par le site Garmin " web up dater " et il s'est bloqué pendant la manip et depuis impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nemrod18

Gps

bonjour j'ai une voiture equipee d'un bluetooth.si je met mon portable en bluetooth,les telecommunications passent par les haut parleur de la voiture...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nemrod18

Magellan crossovergps - mise à jour

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ? J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée. Je ...

72 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nemrod18

Mise a jour de mon gps tom tom 720t

Bonjour, a tous et a toutes j'ai mon Tom Tom 720T depuis plusieurs années, dont je me sers que quelques semaines par an. je n'arrive plus a le met...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nemrod18

Montre garmin forerunner

j'ai une montre garmin forerrunner 305 elle ne s'allume plus?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jimpix

Panne de mon gps

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire démarrer mon gps ( acer p 600 ) Il ne démarre plus . Le voyant clignote orange et vert . D'avant me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Mon gps boge

Bonjour, je rencontre un probleme sur mon GPS stard 20 tomtom , il se met en route puis la fénétre me demandent ((accetez vous de nous aider en permet...

nemrod18

Mettre a jour la carto et m'inscrire sur mygarmin

bonjour a tous, je viens d'acheter un GPS NUVI2595LMT et je sais pas comment s'enregistrer sur My Garmin et comment mettre a jour l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yelleda

Gps carminat tomtom

Résolu

bonjour à tous, je possède une clio 3 équipée d'un gps carminat tomtom. J'habite très près de la Belgique ou je m'y rend souvent . malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nemrod18

Via michelin xt 970

Bonjours je cherche les programmes " POI MANAGER " ou " CONTENT MANAGER " pour un gps viamichelin xt 970 car je n'ai pas de cd , merci.

tad42

Mise a jour gps garmin

Résolu

Bonjour.achat d un gps garmin a particulier;la mise a jour gratuite de la cartographie(mentionnée dans l annonce) est elle toujours possible? il me se...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ginto5

Pas de reconnaissance du port usb

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin nüvi 2595 lmt mais mon ordi ne le reconnait pas et la mise en route de la mise à jour et inscription du produit t...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
massimo
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 13 242