Les discussions
Bonjour j'ai un problème av mon gps de ma radio de voiture va
Bonjour, je suis nouveau sur votre cite et j'ai un problème avec mon GPS de ma voiture; ses une radio achetée sur eBay qui vient de chine ou japon ;j...
Fonctionnement gps mio 269+
bonjour a tout . j'ai recuperer un gps mio 269 + j'ai acheter une carte sd 2gb d'apparence il fonctionne la seul chose que je ne comprend pas ces que ...
Maj zone de danger
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre à jour les "zones de danger" sur un GPS GARMIN 1440, s'il vous plaît ? merci par avance Configuration: Wind...
Recherche gps mio
RésoluBonjour, Je possède un GPS MIO SPIRIT 470 et je souhaiterai savoir comment faire pour rechercher une adresse à l'aide des coordonnées GPS ( Longit...
Garmin nûvi 42 lm mettre les radars sur un nüvi 42 lm.
RésoluBonjour Suite au crash de mon vieux GPS, j'ai fait l'acquisition d'un nüvi 42 LM, mais je n'arrive pas à lui faire afficher ma base de zones dangereu...
Je veux acheter un gps en promo
svp pourrier vous me dire la differance entre un gpsgarmin nuvi 2467lm ;et un garmin nuvi2467se merci d avance
Gps tomtom go 630
Bonjour, Ou puis je trouvé des mises à jour gratuites pour mon gps Tomtom go 630. Je demeure au Québec et j'ai Windows 8.1 Pouvez vous m'aider svp...
Mon gps n'est plus à jour
Bonjour, cOMMENT FAIRE LES MISES a JOUR d'un GPS STRATO merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Mon gps m'emmène n'importe ou !!!!
Bonjour, j'ai mon GPS STRATO depuis pas mal d'années, et je ne l'ai jamais mis à jour, pouvez-vous me dire comment faire. Merci beaucoup Conf...
Gprs
Alpha
Gps
Bonjour, Comment reinitialise mon GPS tomtom xxl ayant était formaté par erreur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Tom tom go730
recalibrage écran tactile Tom Tom G0730 :avez-vous une solution, sachant qu'il ne m'est plus possible de confirmer la connexion du Tom Tom avec le mic...
Gps mio moov m405
Bonjour, Mon mari a appuyé sur la touche réinitialisation usine de notre gps Mio MOOV 405 et maintenant je n'ai plus le langague en français de dis...
Tom tom nerépond plus
Bonjour, mon tom tom ne répond plus à aucunes commandes et reste bloqué sur le dernier itinéraire plus moyen d'exécuter la moindre opération est-ce ...
Pour nemrod18 au sujet du gps de ma radio voiture
Bonjour, messieurs j'ai déjà achetée l'application chez tomtom mais pour mettre sur un carkit et application sur mon iphone mais comme je peur faire p...
Bonjour j'ai un problème av mon gps de ma radio de voiture va
Bonjour je suis nouveau sur votre cite et j'ai un problème avec mon GPS de ma voiture ses une radio achetée sur eBay qui vient de chine ;j'ai voulu fa...
Trouble avec tomtom xl
Bonjour, Je possède un tomtom xl depuis quelques années. Je suis présentement en voyage aux États Unis et depuis quelques jours mon appareil ne reço...
Navman f610 à réinitialiser
Bonjour. Mon NAVMAN F610 étant resté bloqué, j'ai fait reset mais à présent je n'ai plus rien et je n'arrive pas à savoir comment remettre le logiciel...
Pas de carte de navigation
Bonjour, Jai même problème que tous les acheteur de klipad 4328, pas de carte de navigation comment trouver solution ????? Configuration...
Gps klipad4328
Bonjour, Jai un gps klipad 4328 mais pas de carte , comment télécharger Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment enregistrer mon gps garmin
RésoluBonjour, Je réside en Belgique et j'ai acheté en France un GPS GARMIN nüvi52LM. Je suis inscrit chez Garmin, mais impossible de'incrire mon GPS, qui...
Recherche d'un mode d'empoi
Bonjour, Je recherche la procédure pour télécharger le mode d'emploi pour un GPS Medion Gopal E3115, Si vous pouvez m'aider, merci, Cordialement ...
Prévoir un trajet sur mon gps garmin nuvi 42 lm
Bonjour, le père Noël vient de m'apporter un GPS Garmin nuvi 42 lm. J'avais auparavant un TomTom. Savez vous comment sélectionner sur le Garmin un t...
Vite
j ai du bloquer un numero la personne tombe automatiquement sur mon repondeur par contre moi je peux l appeler merci
Gps tom tom via 120
Comment et où faire réparer un écran casse sur gps tom tom via 120 et quel est le coût de la réparation. Merci
Je voudrai refaire un nouvelle carte sd pour ma radio voiture
Bonjour,je suis nouveau sur votre cite et je voudrai savoir si il est possible de refaire un carte sd pour un radio voiture av GPS ; a été achetée sur...
Mettre sur une carte pour radio av gpss
Bonjour a tous je suis nouveau sur le cite et je voudrai savoir comment faire une nouvelle carte SD pour ma radio av gbps achee en chine
Explication garmin 2567lm we
Bonjour, J ai acheté un GPS garmin 2567 lm we mais je ne trouve pas le mode d emploi ; sur quel site le trouver merci d avance Configuration: i...
Problème de gps go 630
J'ai un GPS GO 630 depuis 4 ans dont j'étais très satisfaite mais depuis peu il ne se charge plus, bien qu'il soit connecté à chaque usage à l'allume-...
Enregistrer un gps 2595 lmt firefox bloque l'enregistrement
Bonjour, mon inscription a comment ça marche refuse de m'enregistrer?? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Erer
Bonjour, je me Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Mise a jour tomtom one
Bonjour, Je ne sais pas a faire la mise à jour de mon tomtom. J' ai payé la mise à jour pour un an a 29.9. Elle finit bientôt. Merci de m'aider...
Tom tom one
Bonjour, J'ai un tom tom one qui date... d'au moins 13 ans, je voudrais le mettre à jour gratuitement. J'ai lu des forums, mais je ne comprends pas g...
Besoin d aide pour mon g p s
Résolubonjour j ai acheté un gps tomtom en 2009 lorsque je le mets en route il me marque qu il faut que je le mettes à jour gratuitement car il y a de nouve...
Comment installer un gps sur mon nokia 5230
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia 5230 xpressmusic mais le gps ne fonctionne que quelques minutes, ensuite il faut prendre un abonnement pour po...
Cherche cd mo5712 pour gps vdo dayton pc5400
Bonjour, Mon épouse ayant acheté un véhicule équipé d'un systeme GPS VDO Dayton PC5400, ce dernier ne possède plus les codes à jour, et il est imposs...
Garmin nuvi 2598 lmt-d
Bonjour à tous je n'arrive pas a faire comprendre à mon gps de ne pas me faire prendre des raccourcis où mon camping-car est trop large. Avec mes anc...
Instaler medion gopal msn 30004453
RésoluBonjour, j'aimerais instaler un Medion gopal msn 30004453, mais c'est très galère! j'ai un cd de démarage LIFETEC, un cd MEDION GOPAL MAP dvd, un ...
Gps garmin randonnée dakota 20
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon GPS Dakota 20 par le site Garmin " web up dater " et il s'est bloqué pendant la manip et depuis impossible d...
Gps
bonjour j'ai une voiture equipee d'un bluetooth.si je met mon portable en bluetooth,les telecommunications passent par les haut parleur de la voiture...
Magellan crossovergps - mise à jour
RésoluBonjour, Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ? J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée. Je ...
Mise a jour de mon gps tom tom 720t
Bonjour, a tous et a toutes j'ai mon Tom Tom 720T depuis plusieurs années, dont je me sers que quelques semaines par an. je n'arrive plus a le met...
Montre garmin forerunner
j'ai une montre garmin forerrunner 305 elle ne s'allume plus?
Panne de mon gps
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire démarrer mon gps ( acer p 600 ) Il ne démarre plus . Le voyant clignote orange et vert . D'avant me...
Mon gps boge
Bonjour, je rencontre un probleme sur mon GPS stard 20 tomtom , il se met en route puis la fénétre me demandent ((accetez vous de nous aider en permet...
Mettre a jour la carto et m'inscrire sur mygarmin
bonjour a tous, je viens d'acheter un GPS NUVI2595LMT et je sais pas comment s'enregistrer sur My Garmin et comment mettre a jour l...
Gps carminat tomtom
Résolubonjour à tous, je possède une clio 3 équipée d'un gps carminat tomtom. J'habite très près de la Belgique ou je m'y rend souvent . malheureusement...
Via michelin xt 970
Bonjours je cherche les programmes " POI MANAGER " ou " CONTENT MANAGER " pour un gps viamichelin xt 970 car je n'ai pas de cd , merci.
Mise a jour gps garmin
RésoluBonjour.achat d un gps garmin a particulier;la mise a jour gratuite de la cartographie(mentionnée dans l annonce) est elle toujours possible? il me se...
Pas de reconnaissance du port usb
Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin nüvi 2595 lmt mais mon ordi ne le reconnait pas et la mise en route de la mise à jour et inscription du produit t...