Les discussions
Clé non valide
RésoluBonjour ! Je ne comprend pas pourquoi le message " Clé non valide pour l'utilisateur dans l'état spécifique " s'affiche quand je veux télécharger l...
Garmin nüvi 2597lm trafic live
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un GPS de la marque Garmin, sur lequel il est indiqué que le trafic live est compatible. Cependant, quand je veux acti...
Gps garmin nuvi 465
Bonjour,mon gps nuvi 465 Poids lourds clignote blanc et ne charge pas les cartes ... je ne sais que faire .. et je ne trouve pas de bouton reset... M...
Nuvi 2445im
Bonjour, j ai reçu le fichier pour mon gps nuivi 2445lm pouvez-vous me dier comment faire pour l'envoyer dans le dossier texte de mon GPS. PS: ...
Gps garmin
bonjour, après une longue période d'utilisation ,lorsque je veut programmer mon gps un message s'inscrit ;aucune donnée cartographique disponible? q...
Comment changer le domicile sur un tomtom d'occasion
Bonjour, Je viens d'acquérir un tom tom GO 500 ancien modèle. Je souhaite changer l'adresse du propriétaire précédent et y mettre la mienne à la ...
Gps garmin 2445lm
Bonjour, j'ai acheté un gps garmin 2445lm et lorsque j'allume cet appareil et ce malgre tous les telechargements recommandes un signal d'erruer "...
Comment faire son itineraire sur un gps
RésoluBonjour, je possède le garmin 2545 y a t'il possibilité de faire son itinéraire personnel sans mette le nom de rue ou passer automatiquement par...
Comment trouver les petits wazes de différentes couleur.
RésoluBonjour Messieurs Dames. je ne sais pas si je suis là où il faut pour poser cette question: Dans le le système GPS Waze il y a quand on roule sur la c...
Comment télécharger logiciel gps pour véhicule
comme téléchargè logiciel pour GPS de véhicule
Mise a jour de ma carte sd du gps de la voiture
Comment mettre à jour mon GPS de voiture qui est sur carte SD Western Europe ??? Merci
Gps navman
Bonjour, je souhaite faire la mise a jour de mon gps navman f410 ? comment faire ? merci
Tout s'éteint...
Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 1390 commence par bien fonctionner: entrées des données, puis calcul de la route, affichage de la route actuelle puis...
Gps garmin nuvi 2567 lmt
COMMENT PROGRAMMER LE TYPE DE PARCOURT?: LE PLUS COURT LE PLUS RAPIDE FAVORISER LES AUTOROUTES EVITER LES ROUTES A PEAGE, ETC...... MERCI DE VOS ...
Suppression d'une carte d'accueil indésirable
Bonjour, je suis possesseur d'un garmin 2567 et sur l'écran d'accueil "carte", dans la donnée "ma position" , apparaît une carte de paris qu'il est im...
Cartes gps
Bonjour, je vous ai commande 2 cartes pour mon tomtom xl France et Italie je n ai rien recu a ce jour ayant regle la commande poirriez vous m env...
Gps garmin nuvi 3790 t
Bonjour, je possède un GPS Garmin acheté en août 2011, j'aimerais effectué une mise à jour mais voilà je n'arrive pas à la faire. J'ai payé à une ...
Problème de mise a jour
J'ai un Garmin nüvi 265t j'essaie de le mettre a jour mais mon antivirus me signal un problème comment trouver le bon logiciel sans trop de complicati...
Mise a jour d'un gps
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour mon GPS "mappy" lorsque je l'ai connecter a l'ordi . mer...
Ajouter une carte
,Bonjour Je souhaiterais ajouter une carte de la Hongrie a mon GPS tomtom XXL Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Réglage gps garmin nuvi 42
Bonjour, je pars bientôt au futuroscope et le soucis c'est que le GPS ne donne pas du le même nombres de kilomètres et temps de trajets par rappor...
Navman 300
quelqu'un pourrait me dire si l'on peut actualiser un gps navman 300 gratuitement et comment procéder ? merci d'avance
Mon gps garmin nuvi ne charge plus
Bonjour, J'ai beau chargé mon gps avec chargeur neuf, dès que le connecte sur l'allume cigare j'ai juste une icone représentant un chargement sur u...
Selectionner une region nuvi
Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre a jour mon gps nuvi avec le logiciel garmin express, il me propose la couverture intégrale de l'europe. Or, se...
Appli gps gratuit
Bonjour, voici ma question : comment mettre l'appli gratuite gps waze sur mon Galaxy Trend GT- 7560, merci de me répondre simplement
Mise à jour gratuite gps tomtom start
FerméBonjour , pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le chemin à suivre pour faire une mise à jour des cartes de France pour mon gps tomtom start. Merc...
Tomtom bloque
RésoluBonjour, j'allume mon tom tom xl il s'ouvre et me dit CONTINUE mais plus rien apres merci de me dire ce que je dois faire une reponse m'obligerai...
Insertion coordonnées gps
bjr à tous, comment inserer les coordonnées gps S20,36569° EO44,98835°, alors que l'affichage sur google earth sont en S et E mais pas S et EO. Me...
Programmer un itinéraire
Bonjour, Comment programmer un itinéraire à l'avance ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Espace renault initial td3.1 l
Je recherche une nouvelle version du GPS intégé dans la voiture un espace renault initial TD 3.1 L c CARMINAT NAV6 version 1 je ne c pas koment faire...
Gps g200 neo
mettre à l'heure GPS G200 Neo
Garmin nüvi 200
Bonjour, Je possède un GPS Garmin nüvi 200 n° de série 1CB657383 depuis plus de 10 ans et souhaiterais le mettre à jour. Est-ce possible et sur que...
Mise à jour gps garmin nuvi 1240
Bonjour, j'ai un GPS Garmin Nuvi 1240, et je n'arrive pas à concrétiser sa mise à jour. Prière me guider à le faire. Merci d'avance. Configura...
Je suis en france comment je peut aller en pay-bas
bonjour comment installer les autre pays j'ai que frnce dans mon gps
Gps tomtom soucis de connexion
Bonjour, Mon Tom tom met un temps complètement alucinant pour se connecter . Connaissez vous la réponse .Merçi d'avance Cordialement Didier
Demande d'aide pour gps
Bonjour, J'ai acheté la carte des radars Europe ainsi que le logiciel de zone de danger je suis seul pour mettre en place tout cela ,je ne sais p...
Garmin 265w acheterprovientdesetats-uniscommentconfigurécanada
RésoluComment changer la configuration pour le Canada Québec problême de localisation des satellites
Comment resoudre ce probleme de gps
Bonjour, mon tom-tom est décalé les lettres dans le sens horizontales s'affichent décalées que puis-je faire merci Configuration: Windows 7 / M...
Memoire saturée gps garmin streetpilot c310
Bonjour à tous, Je suis à la recherche pour accéder à la mémoire de mon GPS cité ci-dessus, afin de la réduire et avoir accès à la navigation. Il s...
Gps ndrive g280
Bonjour à tous, j'ai perdu le navigateur sur mon GPS, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour le récuperer ?
Problème gps mappy iti v1
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd. J'ai une ...
Panne gps
Bonjour, je n'arrive plus a programmé un parcourt sur mon GPS TomTom 135,,, il marque toujours patientez je l"ai charger pendant 2jours merci p...
Panne gps
bonjour quand je veut mettre un trajet il marque (Patientez )puis plus rien je ne peut pas programmé un trajet merci
Problème avec gps : "calcul de l'itinéraire impossible"
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon GPS Pioneer AVIC-1XBT, ne fonctionne plus, calcul de L'Itinéraire impossible " quelqu'un a une solution?. M...
Gps sojournpro hk0314
Bonjour, je recherche des info sur GPS sojournPro HK0314 vendu avec une démo seulement il conseille d'acheter une license Configuration: Windo...
Gps garmin 760 lmt-d
Bonjour,je voudrais inséré une carte micro sd supplémentaire,je n'ai pas de notice,j'ai beau tourner le gps dans tous les sens je ne trouve pas ou la ...
Probléme blue tooth
Bonjour, Je viens de faire l' achat d' un "mappy maxi e 618 "et je ne trouve pas de fonction "blue tooth" ! y en a t-il une ,,Merci Configurat...
Mise a jour garmin 2595lm
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon Gps. J ai acheté un carte Sd puisque la mise a jour fait environ 5.5 go et que sur la mémoire intern...
Problème numéro de série gps ndrive g280
Bonjour à tous, Cela fait désormais un an que j'ai acheté ce petit gps à leader price. J'ai décidé il y a deux jours de le mettre à jour, et j'ai...
Gps 980t
bjr mon gps ne s'allume+ et ne s'eteind + quand je le demarre avec reset merçi de me renseigner