Les discussions

Mise à jour du gps vdo pn5100pl-girafe introuvable sur le net!!!

Bonjour, Je suis à la recherche de la maj de mon gps VDO PN5100PL-GIRAFE mais introuvable même sur le site officiel de vdo.Pouvez-vous m'aidez ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ayoubzz

Explore more

lorsque je demarre mon gps il affiche explore more et apres 20 seconde j'ai des chiffres qui s'affiche en haut puis de nouveau il repart sur explore m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Tomtom

Bonsoir, Je possède un tomtom GO 400 et mon Mac Pro ne le reconnait plus.Les techniciens de chez tomtom me conseiller de désinstaller MyDrive mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Logiciel tomtom 750 live pour mac

je possède un mac book pro. J'ai un tomtom live 750 que je dois mettre à jour à partir de l'ordinateur. Où trouver le logiciel correspondant compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Gps travelpilot500

comment remettre à jour les cartes routières sûr mon gps?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Impossible de lier mon start20 à mon pc

...avec invariablement depuis hier -date d'achat de mon GPS- le message suivant (copier-coller): Rappel : Une erreur s'est produite pendant l'asso...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Problème à la 2eme mes dans la journée

Bonjour, J'ai acheté en 02/11 un xl2 qui fonctionnait très bien jusqu'aux vacances de toussaint 2013. Depuis cette période je ne peu le mettre en serv...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nemrod18

Garmin nuvi 2595lmt bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon fils gps que j'ai acheté il y a quelques semaines sur rue du commerce, tout d'abord je l'ai utilisé quelques fois ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
azertylsd

Garmin 200 et charge batterie usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nuvi 200W. (et je débute chez nos amis GPS) question 1 : est ce que le fait de le relier via le cable usb va recharger sa...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morel

Problème de mise à jour

 Résolu

Mon Magellan CrossoverGPS Je ne suis pas capable de faire les mises à jour en passant par internet et je ne veux pas payer un montant pour les mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
madmyke

Gps tomtom go 910

bonjour, j envisage l'achat d un gps tomtom go 910 avec cartes USA fournies sur disque dur. Comment fait-on pour lire un itinéraire de routes US si e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nemrod18

Comment mettre à jour mon gps gratuitement

Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 2460 LMT inclus la mise à jour carte à vie. Ne l'ayant jamais mis à jour comment je dois procédé pour mettre à jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
massimo

Comment à jour un gps mappy 500 nd

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS 500 ND car je ne trouve pas le logiciel sur internet: J'aurai besoin d'aide et de conseils pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
playmobil52

Mon garmin 305 ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai couru sous la pluie et depuis mon garmin de fonctionne plus. Il s'allume lorsque de je branche sur mon PC mais des que je veux l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nemrod18

Mio moov 580

je possede un GPS Mio Moov 580 depuis 2008, je n'est jamais fait de mis à jour. Maitenant, il me demande de le connecter a l'ordi, mais rien ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reconnecter mon gps

après avoir connecté un gps garmin 705 que j'ai depuis plusieurs années sur un nouvel appareil e-werk pour le charger en roulant, j'ai rebranché mon g...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ddv

Mise à jour de la carte

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon GPS Tom Tom j'avais fait une sauvegarde de tout ce qui était dedans et l'ai mis sur un autre disque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nemrod18

Gps garmin

 Résolu

Bonjour je ne parviens pas à faire une mise à jour de mon GPS Garmin , j'ai Mac os version 10.5.8 j'ai téléchargé : Garmin Map Update, mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarot

Problème gps suite mise à jour !!

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon GPS Tom Tom j'avais fait une sauvegarde de tout ce qui était dedans et l'ai mis sur un autre disque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nemrod18

Problèmes connection gps tomtom go 500

 Résolu

Bonjour Bonjour, Après avoir installé tomtomhome installation réussie j'ai un un message d'érreur 0X80520012 5codefaillure) Ns error_file_foun...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Jovalbonne

Quel gps adapté ?

Bonjour, Je recherche un GPS et je suis un peu perdue par l'étendu des modèles. D'autant qu'un élément essentiel pour moi « Planification d'Itin...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
wen452

Avis sur les gps

 Résolu

bONJOUR Je voudrais avoir vos avis sur les GPS les marques de confiance en terme de fiabilité,rapidité de connexion sat, de prise en main EX.......

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps audi a6 de 09/04 avec mmi

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider. je possède une A6 avec GPS europe version 2004, m'ai toutes les routes ne sont pas représentée. Une mise a jour g...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Prothesator

Gps budget 100 euros

 Résolu

Bonjour, Pour Noël je cherche un GPS à offrir à ma maman. Quelque chose de simple à prendre en main et efficace. Pas besoin de 25000 fonctionnal...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garmin 760

Bonjour Je voudrais savoir si on peux avoir les informations du GPS 760 de garmin en français Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
massimo

Pb de chargement de cartes sur nüvi 2445 lm

J'ai un NÜVI 2445LM depuis 18 mois et tout avait bien fonctionné, y compris les mises à jours jusque là. Lors d'une mise à jour récente des cartes sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
massimo

Gps garmin nüvi 1240

Comment réaliser une mise à jour gratuite?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
nemrod18

Gps garmin nuvie 2475

Bonjour. Je vais en Europe l'été prochain et j'aimerais savoir quel sont les pays qui sont dans mon GPS. Est ce que l'Angleterre y est comprise égal...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
massimo

Tom tom xl europe

Bonjour, mon gps fait un bruit de soufflerie par moment quand il est en marche

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Choix d'un gps de randonnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche un GPS pour faire de la rando et par la meme occasion, pour mes trajets routiers !!! J'ai trouvé ce site : http://www.gpsvert.c...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Adaptateur tomtom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Tomtom Go 500 et je souhaiterais savoir si l'adaptateur secteur que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.1...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Adaptateurgps

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un GPS GO 500 et je voudrais savoir si celui que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.181 Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Gps tom tom

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la manière d'utiliser l'achat des mises a jour des cartes (payés 49.46 euros ) pour mon GPS TOM TOM . Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
FAROT

Model e3115

Bonjour, Peut-on charger ce GPS sur un PC sous tension ? Et puis-je l'utiliser en mode piéton ? si oui, y a t-il une manipulation préalable à réalise...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix

Radar et gps freelander

Bonjour, cherche cd ou autre pour integrer la localisation des radars sur le gps embarqué du freelander 2 2007 merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 250

Bonjour, on vient de me donner un gps garmin nuèvi250 sans la notice d'utilisation, si une personne possède cette notice en français pourrait-t'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Impossible de maj gps one 3rd edition

Bonjour, J'ai un GPS One 3rd Edition avec une Version TT Home 2.9.7, mon PC tourne sur Windows 8 et Mozilla 25. J'ai un compte chez Tomtom, mais d...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BrunoLaBresse

Enregistrement impossible de la destination

Bonjour, je ne peux pas enregistrer mon itineraire car une partie des lettres du clavier s'eteignenr apres la saisie de la 3eme lettre de la vill...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jlrenaux

Gps pour la route africaine comme le tchad

Bonjour, J'ai veut bien acheter un gps garmin mes j'ai pas porter le chois, quel gps bien pour l'afrique en particulier route du tchad. Merci **...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
massimo

Gps edge 705 année 2008

Bonjour, J'ai un petit problème... < j'ai retiré par carte microSD "Europe de l'ouest" de Garmin , pour placer une microSD de 2GO vierge afin d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
grangolo

Mettre une carte maroc sur un gps via france x950i

Je possède un gps via michelin X950 avec une carde sd france. je pars sous 2 mois au maroc. je souhaite savaoir si il m'est possible de lire un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nemrod18

Est-il possible de réparer une erreur ?modèle garmin nüvi 1370t

 Résolu

Est-il possible de réparer une erreur ,j'ai voulu tout simplement acheter une mise à jour ,sur site de Garmin.ca(uniquement en service anglais!)Le Qué...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Tomtom

Bonjour, je n'arrive plus à faire les mis à jour sur mon mac depuis que je suis passé a 10.6;8 tomtom home s'ouvre bien mais au bout d'un moment il...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Espionnage d' un véhicule

Comment détecter un système- espion dans un véhicule ?.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Quel gps à100€ est simple et complet ?

 Résolu

bonjour je cherche un gps à offrir à des personnes de 50 ans qui ne maitrisent pas trop l'informatique, et j'aimerais leur faire plaisir avec un gps q...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
TONIO3306

Peut on recharger un gps avec un adaptateur de 220wats

Bonjour, j'ai un GPS TARD 25 DEPUIS PEU PEUT ON LE RECHARGER AVEC UN ADAPTATEUR 220 WATS MERCI DE VOTRE REPONSE Windows 7 / Chrome 31.0.1650...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Nuvi 2595

Bonjour, le téléchargement s'arrête à 61%. D'où vient le blôquage, de mon PC ou du GPS merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom xl

comment faire le branchement sur mon nouveau véhicule qui n'a qu'une prise 12 volts

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nemrod18

Tomtom xl

 Résolu

Bonjour à tous help! j'ai un GPS tomtom xl 4eg0.001.13 suite à une mise à jour je me retrouve avec un GPS avec écrie lorsque je le met en march...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nemrod18

Gps navidrive rt3 bloqué citroen c3

 Résolu

Bonjour, Le Gps RT3 mp3 de ma citroen c3 est bloqué. Il ne reconnait plus le disque, qui fonctionne très bien sur une autre voiture; L'image se fige...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ebelyne
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 13 230