Les discussions
Voir contenu de mon gps garmin nuvi 2467
Bonjour, je voudrais telecharger les zones de danger gratuites aavec tomtomax mais sur le site tout est explique avec Windows 7 or je ne sais pa...
Mode d'utilisation en francais
Bonjour, Je suis cartographe de formation, je voulais vous demande une version française en PDF de mode d'utilisation Gps map 60csx; car la vers...
Marquer et enregistrer un tracé garmin 550t
Bonjour, je possède un GPS garmin oregon 550t ,j'aimerais savoir comment enregistrer un trace . Je vais souvent à la chasse et je doit souvent prendre...
Dvd recent pour gps carminat megane 2
Bonjour, je suis a la recherche dvd gps carminat recent pour megane 2 de 2004 pouvez-vous svp merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...
Telecharge le mis a jour
Bonjour, bonjour j ai du mal a le faire on peut mède a me tele o 0651451983 merci fraiment
Formatage d'un gps niuvi 1250
Bonjour, comment formater un gps garmin niuvi 1250 Merci
Mise a jour
Bonjour, impossible pour moi de mettre mon gps a jour mon ordi non compatible ou peut on le mettre a jour merci Configuration: Windows V...
Gps garmin
Bonjour, puis-je avoir l'Espagne sur mon garmin nuvi 40 lm après avoir charge les cartes de l'Europe de l'ouest? Merci Configuration: Window...
Utilisation tom tom en france
j'ai acheté un TOM TOM VIA aux USA qui m'a rendu de bons services. Arrivé en France, j'ai voulu l'utiliser mais il m'affiche que des cartes américain...
Mon gps nuïvi 1440
Bonjour, mon GPS est bloqué sur GARMIN et ne bouge même avec le bouton de mise en marche/arrêt je le branche sur mon ordinateur et rien ne se passe...
Écran avec rayures colorées mappy ulti490nd
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enlever les rayures de couleurs qui s'affiche sur l'écran de mon GPS Mappy Ulti490ND, je vous r...
Programer un voyage sur 2 pays
j'essaie de programmer un voyage de Normandie vers Madrid. mon TOM TOM ne connait pas Madrid. comment dois-je faire. J'ai un TOMTOM XL2
Écran gps reste figé
Résolubonjour j'ai un GPS navigon 72 plus. L'écran reste figé, il ne s'éteint plus. est ce que vous avez une solution a ce problème ? merci d'avance
Téléchargement d'une nouvelle carte france pour tomtom scénic 3
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Je viens d'acheter un SCENIC3 dynamique GPS qui vient de Belgique avec un GPS...
Metre musique sur lectur audio
bonjour j'ai un téléphone polaroid pro1021pr ,j'ai mis ma carte sd avec mes musique comment faire pour les mètres sur le lecteur audio du portable
Mise à jour du gps vdo pn5100pl-girafe introuvable sur le net!!!
Bonjour, Je suis à la recherche de la maj de mon gps VDO PN5100PL-GIRAFE mais introuvable même sur le site officiel de vdo.Pouvez-vous m'aidez ? ...
Explore more
lorsque je demarre mon gps il affiche explore more et apres 20 seconde j'ai des chiffres qui s'affiche en haut puis de nouveau il repart sur explore m...
Tomtom
Bonsoir, Je possède un tomtom GO 400 et mon Mac Pro ne le reconnait plus.Les techniciens de chez tomtom me conseiller de désinstaller MyDrive mais je ...
Logiciel tomtom 750 live pour mac
je possède un mac book pro. J'ai un tomtom live 750 que je dois mettre à jour à partir de l'ordinateur. Où trouver le logiciel correspondant compatibl...
Gps travelpilot500
comment remettre à jour les cartes routières sûr mon gps?
Impossible de lier mon start20 à mon pc
...avec invariablement depuis hier -date d'achat de mon GPS- le message suivant (copier-coller): Rappel : Une erreur s'est produite pendant l'asso...
Problème à la 2eme mes dans la journée
Bonjour, J'ai acheté en 02/11 un xl2 qui fonctionnait très bien jusqu'aux vacances de toussaint 2013. Depuis cette période je ne peu le mettre en serv...
Garmin nuvi 2595lmt bloqué
Bonjour, j'ai un problème avec mon fils gps que j'ai acheté il y a quelques semaines sur rue du commerce, tout d'abord je l'ai utilisé quelques fois ...
Garmin 200 et charge batterie usb
RésoluBonjour, Je possède un Nuvi 200W. (et je débute chez nos amis GPS) question 1 : est ce que le fait de le relier via le cable usb va recharger sa...
Problème de mise à jour
RésoluMon Magellan CrossoverGPS Je ne suis pas capable de faire les mises à jour en passant par internet et je ne veux pas payer un montant pour les mi...
Gps tomtom go 910
bonjour, j envisage l'achat d un gps tomtom go 910 avec cartes USA fournies sur disque dur. Comment fait-on pour lire un itinéraire de routes US si e...
Comment mettre à jour mon gps gratuitement
Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 2460 LMT inclus la mise à jour carte à vie. Ne l'ayant jamais mis à jour comment je dois procédé pour mettre à jo...
Comment à jour un gps mappy 500 nd
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS 500 ND car je ne trouve pas le logiciel sur internet: J'aurai besoin d'aide et de conseils pou...
Mon garmin 305 ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai couru sous la pluie et depuis mon garmin de fonctionne plus. Il s'allume lorsque de je branche sur mon PC mais des que je veux l'allume...
Mio moov 580
je possede un GPS Mio Moov 580 depuis 2008, je n'est jamais fait de mis à jour. Maitenant, il me demande de le connecter a l'ordi, mais rien ne se ...
Impossible de reconnecter mon gps
après avoir connecté un gps garmin 705 que j'ai depuis plusieurs années sur un nouvel appareil e-werk pour le charger en roulant, j'ai rebranché mon g...
Mise à jour de la carte
Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon GPS Tom Tom j'avais fait une sauvegarde de tout ce qui était dedans et l'ai mis sur un autre disque ...
Gps garmin
RésoluBonjour je ne parviens pas à faire une mise à jour de mon GPS Garmin , j'ai Mac os version 10.5.8 j'ai téléchargé : Garmin Map Update, mais quand j...
Problème gps suite mise à jour !!
Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de mon GPS Tom Tom j'avais fait une sauvegarde de tout ce qui était dedans et l'ai mis sur un autre disque ...
Problèmes connection gps tomtom go 500
RésoluBonjour Bonjour, Après avoir installé tomtomhome installation réussie j'ai un un message d'érreur 0X80520012 5codefaillure) Ns error_file_foun...
Quel gps adapté ?
Bonjour, Je recherche un GPS et je suis un peu perdue par l'étendu des modèles. D'autant qu'un élément essentiel pour moi « Planification d'Itin...
Avis sur les gps
RésolubONJOUR Je voudrais avoir vos avis sur les GPS les marques de confiance en terme de fiabilité,rapidité de connexion sat, de prise en main EX.......
Mise à jour gps audi a6 de 09/04 avec mmi
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider. je possède une A6 avec GPS europe version 2004, m'ai toutes les routes ne sont pas représentée. Une mise a jour g...
Gps budget 100 euros
RésoluBonjour, Pour Noël je cherche un GPS à offrir à ma maman. Quelque chose de simple à prendre en main et efficace. Pas besoin de 25000 fonctionnal...
Garmin 760
Bonjour Je voudrais savoir si on peux avoir les informations du GPS 760 de garmin en français Merci pour vos réponses
Pb de chargement de cartes sur nüvi 2445 lm
J'ai un NÜVI 2445LM depuis 18 mois et tout avait bien fonctionné, y compris les mises à jours jusque là. Lors d'une mise à jour récente des cartes sur...
Gps garmin nüvi 1240
Comment réaliser une mise à jour gratuite?
Gps garmin nuvie 2475
Bonjour. Je vais en Europe l'été prochain et j'aimerais savoir quel sont les pays qui sont dans mon GPS. Est ce que l'Angleterre y est comprise égal...
Tom tom xl europe
Bonjour, mon gps fait un bruit de soufflerie par moment quand il est en marche
Choix d'un gps de randonnée
RésoluBonjour, Je cherche un GPS pour faire de la rando et par la meme occasion, pour mes trajets routiers !!! J'ai trouvé ce site : http://www.gpsvert.c...
Adaptateur tomtom
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Tomtom Go 500 et je souhaiterais savoir si l'adaptateur secteur que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.1...
Adaptateurgps
RésoluBonjour Je viens d'acheter un GPS GO 500 et je voudrais savoir si celui que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.181 Merci de votre a...
Gps tom tom
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la manière d'utiliser l'achat des mises a jour des cartes (payés 49.46 euros ) pour mon GPS TOM TOM . Je n'...
Model e3115
Bonjour, Peut-on charger ce GPS sur un PC sous tension ? Et puis-je l'utiliser en mode piéton ? si oui, y a t-il une manipulation préalable à réalise...