Les discussions

Historique des déplacements sur garmin 3790

 Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin 3790 qui me donne satisfaction. Jusque là j'arrivais à imprimer l'historique de mes déplacements que le GPS mémorise, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
crisus57

Carte europe entière gps garmin660

Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise à jour sur gps garmin n¨vi 660 je ne peux plus avoir l'Europe entière alors qu'avant je l'avais... Même avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
massimo

Au secours

Je viens d'acheter une mise a jour de mon Golive 825 à 71.95 €J'ai commencé par télécharger My Drive Connect . Puis après je me suis perdu dans les in...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nemrod18

Question mise à jour

Bonjour, comment je dois faire pour mettre à jour mon tomtom gps go live 4er41 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nemrod18

Notice utilisation tom tom via 130

 Résolu

Où trouver une notice utilisation du tom tom

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
LS59115

Garmin express ne reconnait pas mon gps

Bonjour, j'ai un gps nuvi 2467 depuis 1 an et je ne parviens toujours pas à faire les mises à jour gratuites des cartes sur mon pc portable toshib...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs gps intégrés dans mobile : iphone?

Bonjour, Je suis un grand utilisation de GPS sur Téléphone. J'ai eu deux téléphone Android avec lequel j'ai surtout utilisé l'application navigati...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nemrod18

Tom tom xl

branché sur la batterie ,l'écran me montre le GPS et une croix rouge qui clignote appuyé sur le bouton start pendant 20 s, l'appareil débite des lign...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18

Mise à jour tomtom

Comment effectuer la mise a jour cartographique de mon GPS Tomom XL Classic Europe (22 pays) - (PC sur UBUNTU ONE) - merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18

Apparaître sur les gps

Bonjour, En tant que société je souhaiterais savoir s'il m'est possible et comment faire pour apparaître dans un gps lorsque j'entre ma dénominati...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18

Achat d un gps

Bonjour J aimerai acheter un GPS pour mon boulot en France et mes déplacement perso en israel Un qu'y soi pas compliquer et pratique Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
massimo

Tom tom

J'ai une carte France livrèe avec ma voiture et je voudrais l'étendre à l'europe. J'ai achetè l'extension correspondante pour 69 euros. Est ce que m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nemrod18

Gps en egypte

 Résolu

salut a tous je prépare un voyage en Égypte et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon GPS et comment merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
moha68

Tomtom marche pas bien

Bonjour, j'ai un tomtom xl je n'arrive plus à choisir l'adresse sur france la france a disparu comment faire pour remettre à jour ou la france m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nemrod18

Tomtom xxl en panne

Bonjour, mon appareil est bloque sur la page (l'appareil appartient à )comment le debloquer .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nemrod18

Carte gratuite pour la tunisie pour un gps garmin- auto

Bonjour, j'ai un GPS GARMIN nüvi 140T(https://www.garmin.com/de-CH/ Pourriez vous me donner un site où je peux trouver une carte de la Tunisie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
massimo

Carte gps

 Résolu

bonjours je posede un GPS tom tom 730GO mais la carte de la grece n'est pas das le gps comment faire pour en avoir une en payent le gps posede un em...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nemrod18

Gps

Comment dois-je faire pour accéder à la fonction gps de mon mobile Samsung Gt S5600 svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nemrod18

Probleme avec alerte gps g300 sur windows 7

Bonjours, J'ai changé d'ordinateur maintenant je suis sur Windows 7 avant j'étais Windows XP 2000. J'avais installé tout les pilotes et les mise à jou...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nemrod18

Demande de mise a jour carte routiere

Bonjour, je possede un gps tom tom xl 31j'ai voulu mettre a jour les zones dangereuses sans faire de sauvegarde et je n'est plus de carte routiere j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nemrod18

Tel portable avec bon positionnement gps

Bonjour a tous, actuellement possesseur d'un HTC desire HD qui commence à vieillir je recherche un portable sans engagement et pas trop cher qui do...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
titou337

Voix féminine québécoise

lorsque j'ai complété la dernière mise au point sur mon garmin 2455 je me suis retrouvé avec le seul choix de voix Jill Anglais.. j'aimerais retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
massimo

Takara gt 30

Bonjour mon gps takara gt30 la navigation ne s'ouvre pas merci d'avance Papou44 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
papou-44

Gps tomtom xxl

Bonjour, j aimerai faire une mise a jour gratuit de mon gps tomtom xxl comment faire si vous pouver m aider merci Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nemrod18

Tomtom one v3

Bonjour, j'ai un tomtom one v3 et je cherche le contenu de la carte SD pour demarrer le gps.Pouvez vous me l'envoyé sur mon email: ***@*** Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nemrod18

Problème de code d'activation pr carte tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé, sur le site tomtom, la carte france pour mon téléphone HTC Tytn II, j'ai réussi à l'activer et je possède tous les codes. ...

46 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nemrod18

Refus des autoroutes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remis à jour les cartes de mon Garmin nüvi 3490 lifetime, il refuse de me conduire à bon port par les autoroutes. Il les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Egi

Sav coyote avertisseurs radars défaillance et abus

Si vous voulez dénoncer les abus du service client COYOTE, absence de réponse, client suite dysfonctionnement avertisseur de radar,, absence réseau co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
rod2003

Gps

 Résolu

bonjour sil vous plait cest qoui un gps? quel rapport ya til avec le bluetooth? les fabricants de gps? et pour quoi on parle de gigaoctets sur le gps...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nemrod18

Cotation

Bonjour, nous voulons avoir une cotation sur l'installation de traceur GPS Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nemrod18

Mise a jour carte gps

Bonjour Je voudrais mette ma carte g.p.s à jour sur mon MIO WALKER mais je ne sais pas comment faire. Peut-être est ce mieux d'acheter une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jimpix

Quel gps garmin ou tomtom

Bonjour, pourriez vous me donner vos avis sur les gps garmin ou tomtom s'il vous plait,car je désire en acheter un et je ne sais quelle marque prendre...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
savmoy

Mise à jour d'un gps

 Résolu

Bonjour , SVP, quel est le prix pour mettre à jour un GPS de marque Garmin série 1400 merçi de la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cordaro

Mise a jour gps

Bonjour, je vodrais metter a jour mon gps nuvi 760

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Mise à jour

mise ajour d un gps nuvi 760

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nemrod18

Mise a jour de mon gps

Bonjour, j ai 1 gps tomtom xl live edition iq routes (europe 42 pays) je n arrive pas a me connecter ont me demande des numero qui devrais se trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nemrod18

Garmin nuvi 50 lm

j'ai acheté un garmin nuvi 50lm aux USA Comment le modifier avec une carte de la france ou de l'europe?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke

Au secours mon gps nüvi 2595 lmt a des problèmes

J'ai un GPS Garmin Nüvi 2595 LMT acheté en début d'année 2014. Dernièrement j'ai voulu procéder à une mise à jour avec Garmin express ( qui tournait s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
RB83

Gps garmin

Bonjour j'ai un gps de marque garmin modele etrex summint hc apres mes randonnees je me retrouve avec pas mal de traces que je n'ai pas lais...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bourbons

Mise à jour gps garmin nuvi 40 sans câble usb

Bonjour, On m'a offert il y a un peu plus d'un an un GPS Garmin nüvi 40. Le pack contient uniquement un câble allume-cigare mais aucun câble USB...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jade4973

Garmin gps 12xl

bonjour, où acheter les accessoires pour le garmin gps 12xl? merci pour votre réponse. jacques tapparel

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Je ne sais rien

Bonjour à tous J'ai seulement vu un GPS dans une voiture. Pouvez_ vous me donnez quelques premières informations sommaires de base afin de me perm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour dee ma carte de fr tomtom one

Bonjour, Je ne peu charger la carte de france ma memoire n est pas sufisante.qu el type de memoire acheter Configuration: Windows 7 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nemrod18

Cable usb pour tomtom go 710

Bonjour,je recherche un câble USB ou un socle pour mettre a jour mon tomtom go 710 impossible de trouvé de mon coté ! si quelqu'un peu me donné une ad...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nemrod18

Mon gps n'affiche plus les coordonnées

Bonjour, Depuis samedi dernier, mon clic long sur "enter" ne me donne plus les coordonnées d'où je suis mais juste l'altitude et "BNG". J'ai du ap...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bourbons

Garmin nüvi 350 euro

Comment puis-je mettre mon GPS ci-dessus référencé à jour ? je ne peux pas l'utiliser!!! Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Jannick40

Mon gps tomtom ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom XL Live, j'ai voulu le mettre à jour, puis lors de la mise à jour en plein téléchargement, la mise à jour s'est a...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18

Pb de batterie sur gps tomtom via130

Bonjour, j'ai acheté un GPS VIA130 et la batterie ne charge pas ; peut-on effectuer un changement de batterie sur ce type d'appareil? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Gps

Bonjour, j ai acheté un GPS sans carte routière et je ne sais pas comment faire pour installer et trouver un logiciel pour le faire fonctionner .svp d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18

Gps tomotom

bonjour, mon gps tomtom xl ne capte plus le signal , je ne sais pas quoi faire , il n'est pas tombé .

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 13 220