Les discussions
Gps pour la route africaine comme le tchad
Bonjour, J'ai veut bien acheter un gps garmin mes j'ai pas porter le chois, quel gps bien pour l'afrique en particulier route du tchad. Merci **...
Gps edge 705 année 2008
Bonjour, J'ai un petit problème... < j'ai retiré par carte microSD "Europe de l'ouest" de Garmin , pour placer une microSD de 2GO vierge afin d...
Mettre une carte maroc sur un gps via france x950i
Je possède un gps via michelin X950 avec une carde sd france. je pars sous 2 mois au maroc. je souhaite savaoir si il m'est possible de lire un...
Est-il possible de réparer une erreur ?modèle garmin nüvi 1370t
RésoluEst-il possible de réparer une erreur ,j'ai voulu tout simplement acheter une mise à jour ,sur site de Garmin.ca(uniquement en service anglais!)Le Qué...
Tomtom
Bonjour, je n'arrive plus à faire les mis à jour sur mon mac depuis que je suis passé a 10.6;8 tomtom home s'ouvre bien mais au bout d'un moment il...
Espionnage d' un véhicule
Comment détecter un système- espion dans un véhicule ?.
Quel gps à100€ est simple et complet ?
Résolubonjour je cherche un gps à offrir à des personnes de 50 ans qui ne maitrisent pas trop l'informatique, et j'aimerais leur faire plaisir avec un gps q...
Peut on recharger un gps avec un adaptateur de 220wats
Bonjour, j'ai un GPS TARD 25 DEPUIS PEU PEUT ON LE RECHARGER AVEC UN ADAPTATEUR 220 WATS MERCI DE VOTRE REPONSE Windows 7 / Chrome 31.0.1650...
Nuvi 2595
Bonjour, le téléchargement s'arrête à 61%. D'où vient le blôquage, de mon PC ou du GPS merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Chr...
Gps tomtom xl
comment faire le branchement sur mon nouveau véhicule qui n'a qu'une prise 12 volts
Tomtom xl
RésoluBonjour à tous help! j'ai un GPS tomtom xl 4eg0.001.13 suite à une mise à jour je me retrouve avec un GPS avec écrie lorsque je le met en march...
Gps navidrive rt3 bloqué citroen c3
RésoluBonjour, Le Gps RT3 mp3 de ma citroen c3 est bloqué. Il ne reconnait plus le disque, qui fonctionne très bien sur une autre voiture; L'image se fige...
Mise a jour gps mappy type mini v1.7
Bonjour, je vient d'acheter d'occasion à un ami un Mappy mini V1.7 ,et je n'arrive pas a effectuer la mise à jour,quelqu'un aurait il la solution? M...
Gps garmin nuvi 42 lm
RésoluBonjour, Le cordon de mon appareil pour relier le gps a été égaré. Peut-on racheter n'importe quel modèle de la gamme de cet appareil, où y a t-il...
Gps tom tom one
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Désolée je n'ai pas su trouvé celui du GPS. Mon problème est celui ci. Mon but était de réactual...
Gps garmin 3597... rien ne va :(
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour trouver qq réponses. J'ai acheté il y a 3 semaines un Garmin Nuvi lmt 3597 et pour le moment j'en suis...
Gps via michelin
bonjour j ai récupéré un vx gps via michelin que je souhaiterai mettra à jour, je n yarrive pas nouvelle autoroute et nx radars , qq un peux m aider...
Problème gps mio moov 580
Bonjour, je possède un gps mio moov 580 et lorsque je l'allume sur l'écran en fond orange il y a d'inscrit "mio explore more" et puis plus rien....
Mio spirit 470
Bonjour, Je n'arrive pas trouver des adresse sur le JPS MIO Spirit 470, Merci
Gps mio moov 330
mon GPS MIO MOOV 330 ne calcule pas l"itinéraire à l'intérieur de ma maison, et garde à l'écran un précédent trajet .MERCI de me dire pourquoi.
Gps tomtom start20 : problèmes d'utilisation
RésoluBonjour, j'ai acheté, le 1er novembre, un TOMTOM 20. Il est programmé et branché sur mon ordi. j'ai accès à la carte de ma région avec le nom de ...
Carte sd france mappy mini 300
bonjour, j'ai un GPS Mappy mini 300 et j'ai perdue toutes les données serai t'il possible d'en obtenir une copie??? ça me dépannerais beaucoup mer...
Gps go500 achat le 16/11/2013
Bonjour, Le GPS tomtom m'a été présenté par le vendeur, comme le meilleur,de ce fait j'ai acheté le GO500 avec cartographie à vie,il m'a dit aus...
Gps
je viens d'acheter un GPS, aucune explication, je n'arrive pas à m'en servir, j'ai copié comme me l'a dit le vendeur sur internet www.garmin.com/dashb...
Gps tomtom xl iq routes
bonjour, J'ai voulu actualiser mes infos sur mon GPS tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l'écran. Je n'arrive pas à...
Transfert de données
Comment transférer des données entre deux GPS?
Transfert de données
Bonjour, Comment transférer des données d'un GPS À UN AUTRE GPS 6 Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Recherche notice pour gps silva multi navigator
bonjour je possède un gps silva multi navigator mais pas de notice d'utilisation. comment me la procurer? merci de votre aide.
Mauvaise manipulation
nouveau sur le forum, je viens de recevoir mon garmin etrex10,je suis un peu novice pour les nouvelles technologies après quelques manips je n'ai pa...
Mise à jour de la cartographie de mon gps 670
Bonjour, Sur quel site puis-je mettre à jour la cartographie de mon GPS 670.? Il marche très bien mais un peu dépassé pour les routes, et j'aimer...
Je voudrais enregistrer mon garmin gps nuvi 40. comment faire
Bonjour, Je voudrais enregistrer mon GPS GARMIN NUVI 40. Comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Mer...
Ajouter une carte sd sur garmin 1490
j'ai ajouter une carte SD 16go sur mon nuivi et si je regarde sur mon PC la carte et vide et apparait séparément, les propriétés du garmin ne sont pas...
Problèmes tomtom xl europe 31
bonjour à tous, le souci sur mon gps est le suivant, quand je l'allume je dois rentrer les paramètres de base comme l'heure, la langue etc... en derni...
Mise à jour
Bonsoir J'ai acheté en Juin 2005 un GPS TOMTOM GO 300 pour un montant de 499 €uros ensuite en juin 2006 j'ai acheté une carte SD Europe pour un mon...
Comment réinstaller les radars sur gps tom tom start 60
Bonjour, J'ai acheté un GPS TOM TOM START 60 le 30/9/2013. Aujourd'hui, par erreur, j'ai désinstallé la détection des radars en effectuant les mise...
Manipulation a faire pour mise à jour gps 308
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0une fois le cd inséré quelle manipulation faut il faire
Choix gps simple pour personnes agées
RésoluBonjour, souhaitant offrir un GPS très simple d'utilisation à des personnes âgées, avez vous une idée vers quelle marque et modèle m'orienter. ...
Tomtom one xl ne s'allume plus.
Bonjour à Toutes et Tous, voici mon problème : Mon GPS TomTom One XL ne s'allume plus. C'est arrivé brusquement,sans symptômes annonciateurs. J'ai ...
Aide gps magellam explorist 310
Bonjour. J'ai un magellan explorit 310 et je ne sais pas comment rentrer un nouveau waitpoint. Merci de me répondre Jocfou
Manuel d'utilisation gps tomtom 60 m
RésoluBonjour Je recherche le manuel d'utilisation GPS tomtom 60 M Merci
Garmin 2460 lmt mise à jour radar
RésoluBonjour. Votre aide me serait précieuse Garmin Nuvi 2460lmt. Mise à jour alertes radars. Sur XP pas de problèmes. Sur W8.1 impossible de mettre...
Windows ce sur gps
Résolubonjour à tous, j'ai su y'a pas longtemps que sur beaucoup de GPS il y avait Windows CE. Windows CE est un système ultra-compact qui apparemment est...
Gps [tom tom xxlmaroc (rdc-1743037-1384461846].
J'ai acquis auprès de la rue du commerce un XXLMaroc +11 pays d'europe. Je suis satisfaite entièrement de ce produit SAUF que lorsque je l'ai reçu, j'...
Gps viamichelin
RésoluBonjours je cherche le mode d'emploie d'un gps viamichelin 960xt pour mettre dans une voiture , merci.
Probleme et mise a jours
je voudrais mettre mon gps en francais ainsi que le mettre a jours
Mettrea jour mon gps garmin nuvi 1200
comment mettre a jour mon gps gratuitement
Gros problème avec gps mappy ulti 500
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon GPS Mappy Ulti 500. Je m'explique. Dimanche soir j'étais entrain de faire des mises à jour pour mon G...
Gps mappy ulti 500
Bonjour, avez vous la solution pour telecharger les radars sur mon gps avant je les avait merci a vous lire Configuration: Windows XP ...