Les discussions

Transfert de données

Comment transférer des données entre deux GPS?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nemrod18

Transfert de données

Bonjour, Comment transférer des données d'un GPS À UN AUTRE GPS 6 Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nemrod18

Recherche notice pour gps silva multi navigator

bonjour je possède un gps silva multi navigator mais pas de notice d'utilisation. comment me la procurer? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nemrod18

Mauvaise manipulation

nouveau sur le forum, je viens de recevoir mon garmin etrex10,je suis un peu novice pour les nouvelles technologies après quelques manips je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mimil.s54

Gps

 Fermé

comment peut-on upgrader un GPS AUTOMOBILE gratuis ?

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de la cartographie de mon gps 670

Bonjour, Sur quel site puis-je mettre à jour la cartographie de mon GPS 670.? Il marche très bien mais un peu dépassé pour les routes, et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gio

Je voudrais enregistrer mon garmin gps nuvi 40. comment faire

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon GPS GARMIN NUVI 40. Comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
baladur13

Ajouter une carte sd sur garmin 1490

j'ai ajouter une carte SD 16go sur mon nuivi et si je regarde sur mon PC la carte et vide et apparait séparément, les propriétés du garmin ne sont pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rogbil

Problèmes tomtom xl europe 31

bonjour à tous, le souci sur mon gps est le suivant, quand je l'allume je dois rentrer les paramètres de base comme l'heure, la langue etc... en derni...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nemrod18

Mise à jour

Bonsoir J'ai acheté en Juin 2005 un GPS TOMTOM GO 300 pour un montant de 499 €uros ensuite en juin 2006 j'ai acheté une carte SD Europe pour un mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Comment réinstaller les radars sur gps tom tom start 60

Bonjour, J'ai acheté un GPS TOM TOM START 60 le 30/9/2013. Aujourd'hui, par erreur, j'ai désinstallé la détection des radars en effectuant les mise...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Manipulation a faire pour mise à jour gps 308

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0une fois le cd inséré quelle manipulation faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix gps simple pour personnes agées

 Résolu

Bonjour, souhaitant offrir un GPS très simple d'utilisation à des personnes âgées, avez vous une idée vers quelle marque et modèle m'orienter. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Tomtom one xl ne s'allume plus.

Bonjour à Toutes et Tous, voici mon problème : Mon GPS TomTom One XL ne s'allume plus. C'est arrivé brusquement,sans symptômes annonciateurs. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Aide gps magellam explorist 310

Bonjour. J'ai un magellan explorit 310 et je ne sais pas comment rentrer un nouveau waitpoint. Merci de me répondre Jocfou

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Manuel d'utilisation gps tomtom 60 m

 Résolu

Bonjour Je recherche le manuel d'utilisation GPS tomtom 60 M Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
avion47

Garmin 2460 lmt mise à jour radar

 Résolu

Bonjour. Votre aide me serait précieuse Garmin Nuvi 2460lmt. Mise à jour alertes radars. Sur XP pas de problèmes. Sur W8.1 impossible de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lecampromain

Windows ce sur gps

 Résolu

bonjour à tous, j'ai su y'a pas longtemps que sur beaucoup de GPS il y avait Windows CE. Windows CE est un système ultra-compact qui apparemment est...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
pro of informatic

Gps [tom tom xxlmaroc (rdc-1743037-1384461846].

J'ai acquis auprès de la rue du commerce un XXLMaroc +11 pays d'europe. Je suis satisfaite entièrement de ce produit SAUF que lorsque je l'ai reçu, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nemrod18

Gps viamichelin

 Résolu

Bonjours je cherche le mode d'emploie d'un gps viamichelin 960xt pour mettre dans une voiture , merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ctxlp2002

Probleme et mise a jours

je voudrais mettre mon gps en francais ainsi que le mettre a jours

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
nemrod18

Mettrea jour mon gps garmin nuvi 1200

comment mettre a jour mon gps gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nemrod18

Gros problème avec gps mappy ulti 500

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GPS Mappy Ulti 500. Je m'explique. Dimanche soir j'étais entrain de faire des mises à jour pour mon G...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nemrod18

Gps mappy ulti 500

Bonjour, avez vous la solution pour telecharger les radars sur mon gps avant je les avait merci a vous lire Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nemrod18

Plus d'accès à la navigation sur mon gps mappy

bonjour, peut être pouvez vous m'aider, voila j'ai un problème de GPS car je n'arrive plus à avoir accès à la navigation; il m'affiche un message erre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
nemrod18

Logiciel de navigation gps gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de navigation GPS respectant ces critères : -Gratuit -Ne nécessite pas d'accès data -Les maps doiven...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lilian

Mobile gsm avec gps integre

 Résolu

Bonjour, Quand on achete un mobile avec GPS integre, cela veut dire evidemment que le mobile fait GPS, c'est bien ca? Mais cette fonctionalité e...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Pipo

Tomtom go720

Bonjour, ce matin mon appareil ne donne aucun signe ,ne s'allume plus que pensez-vous ,appareuil de 3 ans ou dois-je le mettre en reparation si b...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
nemrod18

Commen en fai pour télécharger gps sur un gsm mini galaksi

COMMENT EN FAIT POUR TELECHRGER GPS SUR UN GSM SAMSUNG MINI GALAKSI

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Gps fixe de marque vmteq

Bonjour possedant un gps de marque VMTEQ ;lorsque je veux faire fonctionner le gps ,il recherche bien et le sigle navigation apparait et lorsque je c...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nemrod18

Mise a jour de gps garmin

je dois faire une mise a jour de mon gps mais je ne sait pas si je peut en trouver grauitement merci par avance de la reponse que vous allez me four...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Henrick dit Zep

La carte mémoire ne fonctionne pas sur le gps

Bonjour La carte mémoire ne fonctionne pas sur mon GPS Garmin MAP 62 sc. Ce qui limite le volume de données à stocker. Comment dois-je faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nemrod18

Demande de pilotes pour le gps mio spirit 475

 Résolu

Bonjour pourriez vous me donner un site afin d'installer un pilote pour le gps. j ai perdu le dvd . je suis sur windows7 d avance merci christophe

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
chris

Mise a jour pour un gps nissan primera 2003

Bonjour, je suis à la recherche moyennent finance de la mise à jour de la mise à jour du GPS pour une nissan primera 2003 merci de me contacter...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nemrod18

Tomtom xl croix rouge et aucun élément dans tomtom home

Bonjour, suite à une mise à jour sur mon GPS tomtom xl classic il s'allumait puis se ré éteignait en boucle. Pour résoudre se problème j'ai remis...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nemrod18

Téléchargement de cartes gps gratuites

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez déjà télécharger des cartes gps sur ce site: http://carte-gps-gratuite.fr/ Car j'ai téléchargé de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zied

Promotion mise a jour de carte

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Tomtom me proposant une nouvelle carte et 4 mises à jour pendant 1 an pour environ 32€ au lieu de 72€ jus...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps garmin nuvi 300

Bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour sur le gps garmin 300 nuvi. sur le site je ne trouve que des mises à jour à acheter. c bien gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lang

Gps garmin

on vient de me donner gps garmin 62s mais je n'ai pas de notice d'utilisation pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nemrod18

Cherche gps live info trafic sans smartphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche un gps avec le live info trafic mais qui n'utilise pas la connexion d'un smartphone quitte a devoir payer un abonnement. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
emarindu26

Car gps navigator gp 30

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre a jour mon gps 30 sur autoroute il dit de rouler a 50 km Configuration: Windows 7 / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nemrod18

Voyager en italie

Bonjour, J'ai un viamichelin 960 je voudrais aller en italie est-ce que je peux charger une mise à jour sous XP

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nemrod18

Ecran de page d accueil bloquer au demarrage

Bonjour, mon ecran de navigation reste bloquer impossible de naviguer merci pour vos reponses Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nemrod18

Garmin et samsung

 Fermé

dans la recherche d'un itinéraire ,à partir d'un smartphone contenant les adresses de contacts, mon GPS en liaison par Bluetooth avec le smartphone pr...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Windows ne détecte pas mon tomtom

Bonjour, Je viens ici pour poser une question. Je possède un GPS TomTom XL IQ Routes, et je voulais faire une mise à jour de ce dernier, mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nemrod18

Cartographie europe

Bonjour, Propriétaire d'un Tom Tom XL Europe 22 et abonné aux mises à jour Europe Occidentale, j'ai téléchargé il y a une dizaine de jours la mise à...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nemrod18

Mettre a jour gps

Bonjour Je possède un gps garmin c320 et je ne parviens pas à le mettre à jour même en allant sur le site de Garmin. Pourriez-vous m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
webmaurice

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon gps garmin dakota 10

G un ordi Windows 7, il ne reconnaît plus mon GPS , tout allait bien pendant 6 mois ... G tout essayer : mise à jour des pilotes, installation de web...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gilcarine

Gps garmin 250w

 Résolu

Bonjour, jai un gps garmin 250w je l ai servis toute la journée et soudin il n i a plus rien qui s affiche l écrant tout blanc et je ne parvien plus a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
norda

Garmin 250w

merci Jai fait une mise a jour de mon GPS de puis il ne veux plus redémarre merci de votre savoir faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jimpix
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 13 216