A voir également:
- Probleme avec les radars du tomtom go 920T
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour,
j'ai le 920T, j'ai eu d'abord un problème avec l'écran, appui sur un point, un autre bouton s'active.
je l'ai fait changé, ça va un peu mieux, mais toujours le problème dans explorer carte par exemple. Le traffic par TMS ne fonctionne que furtivement, le GPS décroche souvent alors qu'il y n'a rien qui voile ciel, et se met en mode ept, et finalement, efffectivement ne lis pas les sms.
j'ai l'impressoin qu'un campagne de rappel sérieuse s'impose...
j'ai le 920T, j'ai eu d'abord un problème avec l'écran, appui sur un point, un autre bouton s'active.
je l'ai fait changé, ça va un peu mieux, mais toujours le problème dans explorer carte par exemple. Le traffic par TMS ne fonctionne que furtivement, le GPS décroche souvent alors qu'il y n'a rien qui voile ciel, et se met en mode ept, et finalement, efffectivement ne lis pas les sms.
j'ai l'impressoin qu'un campagne de rappel sérieuse s'impose...
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 15:00
20 févr. 2008 à 15:00
Holà,du calme,il n'y a pas besoin de rappeler tout le monde;il faut etre patient à la configuration (j'en ai bavè, moi aussi Mossieu)
primo :tèlècharger le mode d'emploi
deuzio:se familiariser avec les termes de tomtom
tercio:installer correctement TOMTOM HOME 2 sur votre PC pour le mapshare,quickfix, etc...
-pour les radars ilest vrai que les sons ne pas toujours ceux que l'on a choisi m'enfin bref...
-s'il sèteint tout seul je pense qu'il faut refaire la mise en route du dèbut avec un premier itinèraire tout simple
-tomtom home2 ce charge de tous les tèlèchargements et mises à jour,
-crèer votre compte sur tomtom.fr(mot de passe,id.)
-si les radars ne fonctionnent pas ça coute 25€ chez boulanger pour installation,et explication
bonne chance de .Philtax.
primo :tèlècharger le mode d'emploi
deuzio:se familiariser avec les termes de tomtom
tercio:installer correctement TOMTOM HOME 2 sur votre PC pour le mapshare,quickfix, etc...
-pour les radars ilest vrai que les sons ne pas toujours ceux que l'on a choisi m'enfin bref...
-s'il sèteint tout seul je pense qu'il faut refaire la mise en route du dèbut avec un premier itinèraire tout simple
-tomtom home2 ce charge de tous les tèlèchargements et mises à jour,
-crèer votre compte sur tomtom.fr(mot de passe,id.)
-si les radars ne fonctionnent pas ça coute 25€ chez boulanger pour installation,et explication
bonne chance de .Philtax.
pour être clair si tu prend les gens pour des imbéciles dit le clairement, en ce qui me concerne j'en suis à mon deuxième GPS alors les cours je pourrais largement te les donner et pour l'aide que tu pourrais apporter sache que ton aide 'psychologique des radars est un cd est que son prix est un peu plus cher tu veu aussi savoir comment l'installer peut etre.!!!!
l'aide réel aujourd'hui est différente
problème d'autonomie de batterie?,
problème de bluetooth aucune connexion avec mn tel pourtant compatible et dans la liste?
problème de plantage inexpliqué de mon logiciel plantage des poi?
MERCI POUR TES CONSEILS MAIS JE SUIS PRENEUR DE TOUT.
l'aide réel aujourd'hui est différente
problème d'autonomie de batterie?,
problème de bluetooth aucune connexion avec mn tel pourtant compatible et dans la liste?
problème de plantage inexpliqué de mon logiciel plantage des poi?
MERCI POUR TES CONSEILS MAIS JE SUIS PRENEUR DE TOUT.
12 févr. 2008 à 07:00