Probleme avec les radars du tomtom go 920T

Fermé
Manu - 22 déc. 2007 à 15:26
 pepe DIT LE SAGE - 20 févr. 2008 à 17:21
Bonjour,
mon go 920 quand je met radar tomtom la page signaler radar modifier preference ne s affiche plus
radio tmc marche pas ne lis pas les messages sms que faire tt acheter le 20 12 2007 merci

2 réponses

bonjour,

j'ai le 920T, j'ai eu d'abord un problème avec l'écran, appui sur un point, un autre bouton s'active.
je l'ai fait changé, ça va un peu mieux, mais toujours le problème dans explorer carte par exemple. Le traffic par TMS ne fonctionne que furtivement, le GPS décroche souvent alors qu'il y n'a rien qui voile ciel, et se met en mode ept, et finalement, efffectivement ne lis pas les sms.

j'ai l'impressoin qu'un campagne de rappel sérieuse s'impose...
0
j'ai également acheté un tomtom 920, la tmc es aussi furtive mais moi au pointage des radars s'ajoute un plantage du logiciel qui revient au même que ta situation, je vais le ramener encor une nouvelle fois, mais ma question pour toi serais plus tôt au vu de nos problèmes connexes es tu satisfait de la batterie du tomtom es du main libres?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 15:00
Holà,du calme,il n'y a pas besoin de rappeler tout le monde;il faut etre patient à la configuration (j'en ai bavè, moi aussi Mossieu)
primo :tèlècharger le mode d'emploi
deuzio:se familiariser avec les termes de tomtom
tercio:installer correctement TOMTOM HOME 2 sur votre PC pour le mapshare,quickfix, etc...


-pour les radars ilest vrai que les sons ne pas toujours ceux que l'on a choisi m'enfin bref...
-s'il sèteint tout seul je pense qu'il faut refaire la mise en route du dèbut avec un premier itinèraire tout simple
-tomtom home2 ce charge de tous les tèlèchargements et mises à jour,
-crèer votre compte sur tomtom.fr(mot de passe,id.)

-si les radars ne fonctionnent pas ça coute 25€ chez boulanger pour installation,et explication





bonne chance de .Philtax.
0
pepe DIT LE SAGE
20 févr. 2008 à 17:21
pour être clair si tu prend les gens pour des imbéciles dit le clairement, en ce qui me concerne j'en suis à mon deuxième GPS alors les cours je pourrais largement te les donner et pour l'aide que tu pourrais apporter sache que ton aide 'psychologique des radars est un cd est que son prix est un peu plus cher tu veu aussi savoir comment l'installer peut etre.!!!!
l'aide réel aujourd'hui est différente
problème d'autonomie de batterie?,
problème de bluetooth aucune connexion avec mn tel pourtant compatible et dans la liste?
problème de plantage inexpliqué de mon logiciel plantage des poi?

MERCI POUR TES CONSEILS MAIS JE SUIS PRENEUR DE TOUT.
0