Gps Mio

Fermé
myrvana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 12:49
 cpmr - 25 févr. 2008 à 08:07
Bonjour,
j'ai voulu mettre une nouvelle adresse ce matin sur mon gps mioMap v 3.3, j'ai réussi à l'allumer..mais plus rien ne bouge..le gps reste sur nuit et je n'arrive même plus à l'éteindre? que faire? ai-je touché quelque chose qui l'a bloqué? il a été bien chargé hier..

2 réponses

bonjour,
faire un hard reset de ton Gps, mais à l'avenir donne le model du GPS svp.
1
je pige pas ...j'ai donné le model?? mio v3.3 et desolée , mais je ne comprends pas ce qu'il fallait faire? "hard reset "? ça me dit rien..suis nul en tout le matériel informatique..suis une grand-mère qui essaie de s'en sortir avec tout ça! suis allée au magasin qui me l'on remis en marche! merci quand même pour la réponse!
0
Bonjour myrvana,
le "hard reset" c'est un un petit bouton à l'arrière ou en dessous sur l'appareil suivant les modèle, qui remet en configuration d'origine, le Gps lorsque l'on appuit dessus.
Le "soft reset" c'est un autre petit bouton sur l'appareil qui permet de relancer le Gps, lorsque l'image ou la navigation est figé sur l'écrant.
Logiquement il sont indiqués sur les notices d'emploie.
A+ et bon courrage!!
0