Configuration gps gs 125 europe

Fermé
jacky - 22 janv. 2008 à 18:33
pigne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 00:10
Bonjour,quand j'allume mon gps et je vais sur la carte ,elle me met la position comme quoi je suis a marseille alors que je suis a maubeuge que faut -il que je fasse,merci pour tout renseignements.
A voir également:

3 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
22 janv. 2008 à 18:37
bonsoir

il te faut définir une origne Maubeauge entre autre

bonne soirée
0
Bonsoir,

Comme te l'as expliqué jeager il te faut redéfinir une origine...Seulement le problème ( peut être récurent?! ) est que l'appareil que j'ai moi même acheté DANEW GS 125 EUROPE n'enregistre pas les pramètres et remet systématiquement les réglages d'origine à chaque démarage.Deuxièmement, le CD EUROPE (contenant les cartes europe) ne fonctionne pas chez moi. Les renseignements auprès du service client sont aproximatifs et je pense que je vais devoir entamer une partie de "ping pong" entre C-Discount (le site ou je l'ai acheté) et le service client DANEW.

En bref , si quelqu'un à déjà eût le même problème et à des réponses à m'apporter je suis preneur.

PS: GPS à déconseiller, de plus si vous ajoutez aux 99 € (et des poussières) le chargeur allume cigare(non fourni) ainsi que les frais de port...et éventuellement les frais téléphoniques si vous rencontrez des problèmes, vous trouverez certainement mieu.

Bonne soirée
0
pigne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
24 févr. 2008 à 15:31
bonjour

comment redefinir une origine,mon adresse au lieu de marseille, merci
0
il faut pointer sur le drapeau de la carte itinéraire désignant le point d origine et inscrire le lieu de départ et ensuite l enregistrer en point d origine.
0
pigne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 > lydie
25 févr. 2008 à 00:10
merci lydie.cordialement
0