TomTom ne sait plus écrire!!!
cinou63
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
takat Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
takat Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS TomTom oneT v3 Europe hier et ce matin j'ai installé Tomtom Home sur mon PC. J'ai voulu installer les dernières mises à jour et en cour d'installation il y a eu une erreur et par conséquent le processus c'est arrêté. J'ai fermé la fenêtre et recommencé la mise à jour et ça a eu l'air de fonctionner correctement.
Le problème c'est que maintenant quand j'allume mon Gps il écrit n'importe comment, ça ressemble à du français mais les lettres sont toutes dans le désordres et je ne comprends plus rien a ce qu'il y a d'écrit!!!
Qu'est ce que je doit faire pour y remédier?
Je suis vraiment dégouté, il est tout neuf et déjà des problèmes!
Merci de vos réponses.
J'ai acheté un GPS TomTom oneT v3 Europe hier et ce matin j'ai installé Tomtom Home sur mon PC. J'ai voulu installer les dernières mises à jour et en cour d'installation il y a eu une erreur et par conséquent le processus c'est arrêté. J'ai fermé la fenêtre et recommencé la mise à jour et ça a eu l'air de fonctionner correctement.
Le problème c'est que maintenant quand j'allume mon Gps il écrit n'importe comment, ça ressemble à du français mais les lettres sont toutes dans le désordres et je ne comprends plus rien a ce qu'il y a d'écrit!!!
Qu'est ce que je doit faire pour y remédier?
Je suis vraiment dégouté, il est tout neuf et déjà des problèmes!
Merci de vos réponses.
A voir également:
- TomTom ne sait plus écrire!!!
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
2 réponses
Bonjour
Citation Je suis vraiment dégouté, il est tout neuf et déjà des problèmes!
Tes problèmes que tu les cherches
Mise à jour sur appareil tout neuf
??????????????????????????????
Les Gps détestent les débranchements à la sauvage et l'interruption des programmes en cours
Impératif d'utiliser la fonction ordi débranchez votre périphérique en toute sécurité
éventuellement en boutique change le sans précision de panne
Citation Je suis vraiment dégouté, il est tout neuf et déjà des problèmes!
Tes problèmes que tu les cherches
Mise à jour sur appareil tout neuf
??????????????????????????????
Les Gps détestent les débranchements à la sauvage et l'interruption des programmes en cours
Impératif d'utiliser la fonction ordi débranchez votre périphérique en toute sécurité
éventuellement en boutique change le sans précision de panne
Bonsoir
Tente de réinitialiser ton appareil, comme suit :
1. Charger votre appareil.
Chargez votre appareil pendant au moins 2 heures. Assurez-vous que le témoin de charge de votre appareil est allumé
2. Réinitialiser votre appareil.
Utilisez un trombone allongé, ou quelque chose de semblable, pour enfoncer le bouton de réinitialisation. (en dessous de l'appareil trou marqué RESET)
3. Allumer votre appareil.
Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 5 secondes.
Tente de réinitialiser ton appareil, comme suit :
1. Charger votre appareil.
Chargez votre appareil pendant au moins 2 heures. Assurez-vous que le témoin de charge de votre appareil est allumé
2. Réinitialiser votre appareil.
Utilisez un trombone allongé, ou quelque chose de semblable, pour enfoncer le bouton de réinitialisation. (en dessous de l'appareil trou marqué RESET)
3. Allumer votre appareil.
Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 5 secondes.
Il y avait des mises à jours dispo je vois pas pourquoi il ne faudrait pas les installer! Puis d'abord c'est marqué nulle part qu'il ne faut pas faire de mise à jour sur un appareil neuf!!!
J'ai fait aucun branchement ni débranchement à la sauvage, j'ai bien utilisé la fonction que tu cites.
Je l'ai acheté sur internet, je vais voir si il y a possibilité de leur retourner.