Gps mio c250 chargement radars

Fermé
sargé Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 08:55
 samkad - 22 févr. 2008 à 18:26
Bonjour, j'ai un gps mio c250 depuis avril 2007. Configuration Windows Vista
Internet Explorer 7.0 je n'ai pas encore réussi à installer les radars Une ame charitable peut-elle me dépanner.
merci.

4 réponses

je narrive pas telecharger le logiciel des mises à jour de mon mio 250
2
bonjour je n'arrive pas a mettre les mises a jour de mon gps c250 pour les radars car je les achetai il y a 2 semaines seulement et j'aimerai bien si quelqu'un ai gentil me donné sur quelle site je peut trouve les mies a jours pour les radars car je n'arrive pas a trouve le site merci
0
monalisaklaxonne
11 févr. 2008 à 16:46
Bonjour à tous!
je dépose un post ici en dernier recours, même si je n'y crois plus vraiment, à moins qu'un ange passe par là!
je vous explique : j'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un portable pc HP Pavilion DV9725ef, avec vista comme os.
Et à ma grande désolation, je me suis rendue compte que mes logiciels de travail (je suis infographiste) ne fonctionnent pas dessus!!
d'autre part je n'aime pas du tout vista, je perds énormément de temps dessus...
bref, j'ai logiquement décidé de supprimer vista pour le remplacer par xp....et là.....cauchemar!!! je me rends compte en faisant diverses recherches que les drivers pour mon portable n'existent pas tous!!!!
notamment celui de ma carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8600M GS

Je ne comprends pas, comment hp peut-il nous contraindre à utiliser tel systeme d'exploitation, j'ai acheté un portable, pas un OS!!! c'est de l'abus!
Enfin, je suis démoralisée, je ne peux meme pas bosser dessus...
Quelqu'un aurait-il une "solution miracle"??! Merci d'avance......

Léa
0
bonjour
j'ai acheté voila quelque temps un GPS Mio 520 t , tous les radars ne sont pas dessus . Je ne sais pas ou trouver les mise à jours qui d'après le vendeur sont gratuites durant un an .
J'ai contacté le magasin ou j'ai fait l'achat mais il ne font pas les mises à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment faire ?
sincères salutations
0