GPS silvercrest 4000 et le TMC en France
simipi
Messages postés
328
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
simipi -
simipi -
Bonjour,
Pour les possesseurs du gps silvercrest 4000, il existe apparemment un disfonctionnement sur la réception en France des informations par le biais du TMC sur les autoroutes françaises. (marche très bien à l'étranger)
Une action commune sera certainement mise en route assez prochainement contre myguide le fabricant de cet appareil, qui se décharge de tout problème, et de LIDL qui renvoie la balle vers le constructeur.
Bref, une vraie partie de ping pong.
Y a t il un possesseur de cet appareil ayant constaté un bon fonctionnement du tmc (en france) ?
Toute info sera la bienvenue.
Vosu en remerciant
Pour les possesseurs du gps silvercrest 4000, il existe apparemment un disfonctionnement sur la réception en France des informations par le biais du TMC sur les autoroutes françaises. (marche très bien à l'étranger)
Une action commune sera certainement mise en route assez prochainement contre myguide le fabricant de cet appareil, qui se décharge de tout problème, et de LIDL qui renvoie la balle vers le constructeur.
Bref, une vraie partie de ping pong.
Y a t il un possesseur de cet appareil ayant constaté un bon fonctionnement du tmc (en france) ?
Toute info sera la bienvenue.
Vosu en remerciant
A voir également:
- GPS silvercrest 4000 et le TMC en France
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Prefixe france - Guide
6 réponses
La fonction TMC ne marche pas .Mon GPS 4000 est d'ailleurs en réparation chez Silvercrest, car 5 mois après l'achat,je ne pouvais plus charger mon appareil, qui ne s'allumait plus(sans doute une batterie défectueuse).
le mien fait pareil ne s'allume plus,il est de 07/2007 je recherche le sav,pour faire marcher la garantie.mercisi vous l'avait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Il s'avère que la TMC sur cet appareil ne fonctionne pas en France, mais à l'étranger pas de problème. SUr le site GPSPASSION nous nous sommes regroupé afin de contraindre LIDL le vendeur à nous donner cet appareil avec une TMC en état de marche, tel que décrit sur les affiches publicitaires qui ont mis en avant, sans restriction, cet argument de vente.
Je vous invite à nous rejoindre à cette discussion. Nous avons déjà pris contact entre les différentes parties, incluant la DGCCRF (répression des fraudes).
[url]http://www.gpspassion.com/...[/url]
Il s'avère que la TMC sur cet appareil ne fonctionne pas en France, mais à l'étranger pas de problème. SUr le site GPSPASSION nous nous sommes regroupé afin de contraindre LIDL le vendeur à nous donner cet appareil avec une TMC en état de marche, tel que décrit sur les affiches publicitaires qui ont mis en avant, sans restriction, cet argument de vente.
Je vous invite à nous rejoindre à cette discussion. Nous avons déjà pris contact entre les différentes parties, incluant la DGCCRF (répression des fraudes).
[url]http://www.gpspassion.com/...[/url]
bonjour,merci de votre réponse,je suis passé chez lidl pour me donner les cordonner de silvercrest 4000.impossible d 'avoir une adresse,juste le numéro de téléphone qui ne réponds jamais.le 00800-22558974 en allemagne.je vousremercie,moi je commance juste sur internet.je suis prete pour, la répression des fraudes,si j'ai une personne pour m'aider.j'espère avoir votre soutient
@gedeon
Notre action par la dgccrf concerne le non-fonctionnement du RDS. Dans le lien que j'ai donné, toutes les informations y sont consignées, ainsi que les différentes démarches déjà entreprises. Inscrit toi sur le site pour nous rejoindre. N'hésiet pas à m'envoyer un mail si tu as des questions.
Les adresses que je t'ai donné sont les adresses actuelles de la hotline, celle-ci ayant changé il y a quelques mois.
Notre action par la dgccrf concerne le non-fonctionnement du RDS. Dans le lien que j'ai donné, toutes les informations y sont consignées, ainsi que les différentes démarches déjà entreprises. Inscrit toi sur le site pour nous rejoindre. N'hésiet pas à m'envoyer un mail si tu as des questions.
Les adresses que je t'ai donné sont les adresses actuelles de la hotline, celle-ci ayant changé il y a quelques mois.
Pour les problèmes de non-réception du RDS en France :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=95662&whichpage=01
pour Gédéon
: mail (FR): Support.fr@Myguidegps.com
hotline (FR): +33 (0) 1 70 48 03 81
Si ton RDS ne fonctionne pas, ne pas oublier de leur signaler.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=95662&whichpage=01
pour Gédéon
: mail (FR): Support.fr@Myguidegps.com
hotline (FR): +33 (0) 1 70 48 03 81
Si ton RDS ne fonctionne pas, ne pas oublier de leur signaler.