Les discussions
Tom tom canada 310 xl s'allume plus
et je ne trouve pas le bouton "reset" merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Erreur au cours d'une mise à jour sur tomtom
Bonjour, J'ai un GPS TomTom One 3ème édition , j'avais acheté 4 cartes" France" a télécharger 1 par trimestre, et à chaque fois j'ai une erreur, d...
Tom tom dysfontionnement
Bonjour, mon tomtom XXL IQ est bloqué après une mise à jour payante à 75 € - TOMTOM apparaît à la mise en route mais écran tactile inactif. J'...
Gps pour téléphone portable
Bonjour, je possède un black berry pearl 8110. je veux installer gps . ou trouver un logitiel compatible...... Configuration: Windows 7 / Chro...
Concernant mon tomtom
Bonjour, sur mon tom tom le defillement de mon trajet est corect mais c'est en tout petit la voiture ou la grosse fleche c'est tout petit,donc quand j...
Reboot it !....
Bonjour, j' aimerai savoir comment remettre a zero (config usine ) mon T620 apres avoir perdu le mot de passe !..... Par avance merci Configur...
Aide pour un gps neom car nm 400
Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Neom car NM 400. j'ai inséré la carte SD et ça ne fonctionne pas. il apparaît à l'écran le message "insérer la ca...
Modifier le nom de l'ancien utilisateur qui apparait au demarrag
Bonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Reset sur tom tom new one europe 22
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou se trouve le bouton reste sur mon TOMTOM new one europe 22. Est ce que quelqu'un saurait ou il se trouve.? Merci d'a...
Installation des radars sur mon tomtom g7000
Bonjour, installation des radars sur mon tomtom Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Gps
Bonjour, J'ai un gps tom tom que j'ai acheté en aout 2011, je voudrais savoir comment mettre à jour la cartographie avec mon pc ? est ce que c'est ...
Carte en telechargement g p s pro 7150
j attends desesperement mon telechargement commande et regle le05 02 2013 pour mettre mon appareil pro 7150 truck a jour j ai fait des rectifications...
Ajouter une carte sur un garmins nüvi 2445
Bonjour, J'ai acheté un Garmin Nüvi 2445 avec la carte Europe centrale. J'ai téléchargé une carte supplémentaire Espagne-Poirtugal. Il m'est impos...
Veuillez s.v.p me depanner pour ouvrir wester europe
Bonjour, pour le fonctionnement de mon g.p.squand je veux me connecter a western europe je n'ai peas de code Configuration: Windows XP / Intern...
Gros problème avec mon tomtom xl iq routes edition
Bonjour, j'ai un souci avec mon tomtom XL IQ Routes edition qui fait 1,91 go numero de serie RS5199CO2793, je l'ai donne a mon ami qui pretendait ...
Nuvi 2405 me fait charger en boucle communicator 404 suis coincé
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...
Renseignement pour mise a jour d'un gps
Bonjour, je voudrai mettre mon GPS De marque medion IGN EVADEO M3220vous serez t-il possible de me faire parvenir ,ou de me dire comment faire pour c...
Problème gps tomtom start
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la carte de navigation de mon GPS et j'ai fait une mauvaise manipulation Maintenant quand je l'allume , il charge puis ...
Faire fonctionner un gps becker
Bonjour, j'ai un gps becker TRAFFIC ASSIST Highspeed II, je souhaiterais lefaire marcher en Côte d'ivoire, que me faut-il? Merci de me répondre ...
Gps garmin 200w
Bonjour, Pouvez m aider a trouver un moyen de telecharger une carte pour mon gps garminnuvi200w reseau canada Merci Configuration: Windows...
Je ne réussi pas a enregistrer mon nouveau gps nuvi garmin 2555
Bonjour, Je ne reussi pas a pouvoir enregistrer mon GPS ???????????????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tomtom
Bonjour, apres une mise a jour mon appareil est bloqué, bruit de tambour, puis panneau stationnemet interdit.quoi faire.merci de votre reponse ...
Tomtom via 120
Bonjour, j'ai acheter un GPS tomtom via 120 en mai 2011. et nous sommes en 2013 j'utilise toujours la carte de 2011. pourriez vous me dire comment...
Problème de connection tom tom xl2 iq routes
Bonjour, Je ne peux plus mettre à jour mon tomtom car il n'est plus reconnu par tomtom home ! J'ai déshinstallé et réhinstallé le logiciel, rien ...
Qui a acheter le gps eonon d5109
Bonjour, je souhaite acheter un modèle de GPS EONON D5109. Je voudrais savoir si certains en ont, si ils ont rencontré des problèmes de fiabili...
Carte manquante tomtom renault
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour gratuite, via tomtom home 2, j'ai maintenant le message "carte manquante" J'ai restauré avec tomtom home, mais...
Carte sd pour garmin 660 fm
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr j'ai deux questions 1er la batterie de mon garmin ne tiens pas ce decharge en...
Problème gps takara gpv 1203
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un autoradio Gps takata GPV 1203 et lorsque je le démarre pour la première fois, il se met automatiquement sur came...
Recherche notice du gps garmin 126 marine
Bonjour à tous. Je cherche la notice du GPS Garmin 126 marine en français. Tout les sites qui le propose sont soit en anglais soit qu'ils sont payant...
Je voudrais installé les resto routiers avec le logo sur ma cart
RésoluBonjour, j e voudrais installer les resto routiers avec le logo sur ma carte gps g7000 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Code d'activation pour charger une nouvelle carte achetée ?
Bonjour, J'ai demandé "Qu'est ce que le code d'activation ?" car j'ai acheté une carte du Maroc chez TOMTOM, mais elle ne se charge pas sur mon GP...
Acheter un autre gps
Bonjour, Je ne savais pas où poser ma question aussi je tente ma chance ici. Mon GPS tomtom vient de rendre l'âme et je voudrais en acheter un autr...
Garmin 76csx
Bonjour, j ai achete mon garmin sur ebay il est comme neuf mais il a un petit probleme il ne trouve pas les satellite j ai essaille de l ouvrir...
Recalcule en permanence,,,,
Bonjour, J'ai un gps nuvi 2445lmt depuis 1 mois. Quand j'entre l'itinéraire et recalcule en permance le trajet .......pourquoi? Une fois deux foi...
Curseur bloqué
RésoluBonjour, J'ai un gps tomtom start 2, j'ai fait la derniere miseà jour il y a quelques jours, tout semble s'être bien passé sauf quand j'ai voulu pro...
Changer l'affichage du tomtom one xxl de neerlandais en français
RésoluBonjour, je viens d'acheter 1 tom tom one XXL malheureusement au déarrage tous les textes s'affichent en néerlandais (langue que je ne connais pas) ...
Mio spirit
Bonjour, comment le mettre a jour mon gps Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Cps
Bonjour, mon gps mappy iti 400 se bloque au démarage. L'écran devient bleu et le message suivant s'affiche : "Recover the hive partition" et je ne peu...
Gps silvercrest sans voix
Bonjour, Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide! J'ai un GPS Silvercrest acheté chez Lidl et j'en suis tres content. Le soucis est que je suis ren...
Garmin 765
Bonjour, quelqu'un saurait il comment mettre à jour gratuitement un gps garmin 765 merci
Gps garmin 765
Bonjour, Quelqu'un saurait il comment mettre à jour gratuitement un garmin 765. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Gps mio
RésoluBonjour, j'ai eu en cadeau il y a deux ans un gps mio (moov 405 ) je l'ai testé aussitôt et il fonctionnait tres bien et maintenant apres deux ans il ...
Gps garmin
Bonjour, J'ai achete un GPS garmin a Carrefour St André les vergers je souhaite inscrire mon produit Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Probleme gps garmin nuvi 660
Bonjour je possede un garmin nuvi 660 et je n'arrrive pas à enlever les autauroutes et péages dans mes itinéraires comment dois je faire? je n'ai p...
Gps garmin nuvi 2595lmt
Bonjour, Est-il possible, en plus ou à la place, de mettre une carte USA dans ce modèle de GPS Nuvi 2595LMT ? Merci. La réponse déterminera si j'a...
Rues à sens interdit non signalées
Bonjour, J'ai acheté un tom tom le 21/12/2012 et fait la mise à jour le 15 janvier 2013. Je me suis rendue à Levallois le 24 janvier et l'une des...
Coordonnées gps favoris tomtom start
J'aimerai savoir s'il est possible de retrouver les coordonnées GPS d'un favoris rentrée dans un tomtom start. Sachant que je sais déjà que l'on ne p...
Mise a jour gratuite tom tom
Bonjour, dite moi comment faire pour une mise a jour gratuite sur mon tom tom 14644 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mise à jour monde tom tom
Bonjour, J'a un tom tom one acheté en 2005 france. Est il possible de mettre à jour une carte monde et comment s'y prendre? Merci