Gps my guide 3000go

Fermé
crocodile - 10 janv. 2008 à 19:08
 rds - 29 oct. 2008 à 15:52
Bonjour,
j'ai un problème avec mon gps my guide que j'ai acheté, lorsque je l'allume une fenêtre apparait où il y a écrit :
"failed to open file:
ctype.dat
exiting application"
je ne sais pas trop quoi faire, pourriez vous avoir l'amabilité de m'aider?? j'attends vos réponses
A voir également:

6 réponses

ah dacor, mais je n'ai pa le dvd... je lai acheté a quelqu'un dehor qui me la proposé. comment je pourrais faire a ton avis?? merci
0
si tu me donne ton mailo je te envoie ce que tu dois mettre sur ta carte sd, car g'avais le meme probleme
0
crocodile > bobypiano
11 avril 2008 à 22:48
Je te remercie beaucoup bobypiano, mon adresse est bennour.samy@hotmail.fr, c'est sympa de ta part, depuis le temps je desesperait. merci
0
mumu > bobypiano
22 avril 2008 à 17:23
nous avons aussi le même problème de fichier ctype.dat pourriez vous nous dire comment résoudre ce soucis merci
0
bobypiano > mumu
22 avril 2008 à 19:21
Je suis entrain de lui faire, il me l'as expedier chez mois ça carte sd
0
boreale31 > bobypiano
10 mai 2008 à 01:31
Coucou!!!

Je viens de voir que tu possede ce que je cherche depuis 3 mois, c'est a dire le contenu de la sd du myguide 3000 que j'ai perdue je ne sais pour quelle raison. Serait-il possible que tu m'envoi les fichiers par mail? J'attend ta réponse car la je desespère!!! Merci d'avanec Bye Cordialement Aurore nonoetguigui@hotmail.fr
0
slt, je peux te l'envoyer mais c'est 1gb comme dossier. si tu medonner ton address je t'envoie une copie des 2dvd.
0
bonjour jai perdu le cd mon gps annonce manque la licence ma carte sd myguide est de 1gb

pouver m envoyer une copie svp
0
coucou!!!
desoler je n'avais pas vu ton mail avant!
je te redonne mon adresse : boreale31000@orange.fr
Merci d'avance c tres gentil de ta part
Bybye
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 11:00
il suffit d'utiliser le dvd livré avec et fauire une restoration totale, c'est le plus simple
-1
Bonjour

j'ai cru coprendre que vous pouvez reglez le probleme de myguide 3000GO. est ce que vous pouvez me faire de la solution que vous avez propose à croco merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 18:48
trouver soit le dvd soit qq'un qui a la même gps que toi pour récupérer le fichier
Bonne chance.................
-1
Dra75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 19:50
Bonjour à tous,

Voila comme beaucoup ici, j'ai le même probleme, j'ai perdu le CD, serait il possible qu'une ame charitable m'envoie une copie, Voiçi mon mail Darahmed3@hotmail.fr

merci beaucoup d'avance :)
-1