Problème avec mon gps 6110
Fermé
chris41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
13 janv. 2008 à 18:24
papa-christian - 30 oct. 2008 à 08:10
papa-christian - 30 oct. 2008 à 08:10
A voir également:
- Problème avec mon gps 6110
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
3 réponses
Ta carte de 510Mo contient les cartes, les voiex, et tes préférences dont langue. Tu dois copier l'intégralité du contenu de la carte 510Mo sur ta carte de 1Go (tu peux par exemple copier le contenu sur ton ordinateur d'abord, et le retransvaser sur ta carte 1Go) - et écrase bien TOUS les fichiers - Pour faire ça, :
1) branche ton câble USB entre ton PC et ton 6110 (qui contient la carte 510Mo)
2) choisis le mode "Nokia PC Suite" sur ton téléphone, et attend que la connexion USB s'établisse.
3) Ensuite, va dans le "Poste de Travail", puis "Nokia Phone Browser", et le contenu de ta carte mémoire ("peut être "Memory Card") apparaitra.
4) copie tout le contenu de la carte mémoire sur un répertoire de ton PC que tu auras crée pour l'occasion (par exemple, sur le Bureau)
5) une fois la copie effectuée, débranche le câble USB et change la carte
6) rebranche le câble USB sur le PC, et choisis encore une fois le mode "Nokia PC Suite"
7) Copie le contenu du dossier du PC vers la carte, toujours en passant par le "Poste de Travail". Dis "Oui" à toutes les fenêtres de "Remplacement" qui apparaitrons afin d'écraser les fichiers.
8) et hop, à nouveau à toi les joies de Route66 avec at carte 1Go
(Pour changer la voix dans Route66, sélectionne "Option" > "Extras" et tu auras les fichiers voix présents sur ta carte)
J'ai effectué cette manip avec une carte 2Go, ça a fonctionné.
1) branche ton câble USB entre ton PC et ton 6110 (qui contient la carte 510Mo)
2) choisis le mode "Nokia PC Suite" sur ton téléphone, et attend que la connexion USB s'établisse.
3) Ensuite, va dans le "Poste de Travail", puis "Nokia Phone Browser", et le contenu de ta carte mémoire ("peut être "Memory Card") apparaitra.
4) copie tout le contenu de la carte mémoire sur un répertoire de ton PC que tu auras crée pour l'occasion (par exemple, sur le Bureau)
5) une fois la copie effectuée, débranche le câble USB et change la carte
6) rebranche le câble USB sur le PC, et choisis encore une fois le mode "Nokia PC Suite"
7) Copie le contenu du dossier du PC vers la carte, toujours en passant par le "Poste de Travail". Dis "Oui" à toutes les fenêtres de "Remplacement" qui apparaitrons afin d'écraser les fichiers.
8) et hop, à nouveau à toi les joies de Route66 avec at carte 1Go
(Pour changer la voix dans Route66, sélectionne "Option" > "Extras" et tu auras les fichiers voix présents sur ta carte)
J'ai effectué cette manip avec une carte 2Go, ça a fonctionné.
j ai le meme problème que chris 41, j ai essaye comme knj mais ça a pas marche j ai toujours les fichiers en anglais et les coloris sont limites a 1!!!!!! aidez moiiiiiiiiiii
Bonjour il ne faut pas transférer ce qu'il y a sur la carte via nokia pc suite j'ai des amis qui ont essayer et ils ont eu le même prob que moi ça reste en anglais,il faut fiare les transferts de carte a carte c'est à dire tu mais ta carte dans un lecteur carte micro sd et tu transfert tout sur la tienne avec un autre lecteur de carte micro sd qui sont tout les deux brancher sur le même pc évidement.
Cordialement Chris!!!
Cordialement Chris!!!
Salut a tous et toutes
voici comment je suis parvenu à transférer toutes les données d'une carte à l'autre
je branche le 6110 avec le câble usb et je le mets en mode transfert de données je réponds OK a la question du gsm
J’ouvre via explorer le contenu de la carte mémoire je sélectionne tous sur cette même carte et je fais un copier/coller de l'intégralité du contenu sur mon disque dur !
Une fois le copier/coller terminé, je débranche le câble usb, je retire la carte mémoire du gsm et je la remplace par la nouvelle !
je rebranche le câble usb, je réponds Ok aux questions du gsm et je fais la manœuvre inverse c à dire sélectionner tout le contenu que j'ai copié sur le disque dur et le coller sur la nouvelle carte mémoire
chez moi ça fonctionne au poil
voici comment je suis parvenu à transférer toutes les données d'une carte à l'autre
je branche le 6110 avec le câble usb et je le mets en mode transfert de données je réponds OK a la question du gsm
J’ouvre via explorer le contenu de la carte mémoire je sélectionne tous sur cette même carte et je fais un copier/coller de l'intégralité du contenu sur mon disque dur !
Une fois le copier/coller terminé, je débranche le câble usb, je retire la carte mémoire du gsm et je la remplace par la nouvelle !
je rebranche le câble usb, je réponds Ok aux questions du gsm et je fais la manœuvre inverse c à dire sélectionner tout le contenu que j'ai copié sur le disque dur et le coller sur la nouvelle carte mémoire
chez moi ça fonctionne au poil
8 mars 2008 à 14:30
Je viens de recevoir mon 6110 et comme nombreux de vous la carte de la france apparait cadenassée en rouge et je ne peux l'utiliser. je suis donc allez sur le site de nokia qui propose de telecharger la carte et de la reinstaller. Malheureusement il disent de garder les fichiers images others et sounds et g effacé le fichier sounds maleucontreusement. Ce fichier regroupe t il les fichiers voice du GPS pour la navigation vocale ou bien juste les fichiers sons genre sonneries du téléphone?
Si le premier cas est le bon, quelquu'n pourrait il me proposer son fichier sounds par mail svp?
Merci d'avance