Les discussions
Cherche cd gps micheli x 950 europe
Bonjour, Bonjour, En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacer et je n'arriv...
Maj gps nissan primera
Bonjour, je recherche une maj pour mon gps sur nissan primera, le constructeur la facture plus de 400 euros à ce tarif j'en veux pas merci
Gps racheté, ok pour les mises à jour ?
Bonjour, Voilà, je vais racheter à un particulier un GPS TOMTOM one, je voulais savoir si ça ne me poserai pas de pb pour effectuer les mises à j...
Gps
Bonjour,j ai un gps magellan 4215,et je ne capte aucun signal satelite.il est pourtant tout neuf.merci de me venir en aide si vous avez eu le meme pro...
Mise a jour tomtom
Bonjour, il m'est totalement impossible de faire la mise a jour de la carte de mon tomtom one V2 que faire? merci d'avance
Pc ,gps ,pas de reconnaissance !
RésoluBonjourJ'ai des soucis avec mon gps mio 220 comme beaucoup de gens . Avec le cd de l'appareil j'ai installé miosync je branche le gps allumé à l'ord...
Probleme sur gps
Bonjour, j ai par erreur configurer mon GPS en anglais. je n'arrive pas à le modifier >
Gps gp8
Bonjour, est il possible de mettre 1 carte marine dans mon GPS , Merci d' avance.
Gps
Bonjour, j'ai un player addict version orange, orange navigation fonct ionne très bien mais j'aimerai savoir si le service est gratuit... si no...
Tomtom hs
Bonjour, je recherche un tomtom go 510 710 910 hs pour remplacer l'ecran de mon go 910 . en fait il ne repond plus aux impulsions des icones du haut ...
Mise à jour gps
Bonjour,je possède depuis avril 2006 un GPS typhoon MY guide 3500 GO j'aimerais le mettre à jour (france et radars) je vous serais très reconnai...
Possibilite de gps avec n95 8 go
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis un heureux possesseur d'un N95 8go et je souhaiterais savoir si il était possible d'utiliser la fonction ...
Mise à jour gps garmin 200
Bonjour, je dois mettre à jour mon gps garmin 200 car on me le demande lorsque je l'allume
Mise à jour gps mio c710
Bonjour, Je possède un GPS Mio C710 avec la carte europe de 2006, existe-t-il une carte plus récente?
Pb gps via michelin x950
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon GSP Via Michelin X950. Il s'allume nikel, je rentre ma ville d'arriver, il la trouve, mais au moment ...
Quel gps?????
RésoluBonjour,voila je voudrais acheter un gps avec surtout de bonne carte des petit villages qui m entoure que me conseiller vous?????
Gps
Bonjour, je vien d'acheter une alfa 166 de l'anne 1999 commet fraire pour faire foctinnee le gps on ma dit qui faut un cd ou peut on le trouvee merci...
Gps mio p360
Bonjour à tous J'ai acheté résacement le mio p360 pour prinsipalement men servire comme gps mais voila je n'est pas de cartographie, je panssé qu'e...
Tomtom go 300
Bonjour, J'ai un Tomtom Go 300 depuis plus de 2ans, je souhaiterai mettre à jour la cartographie france simplement. Avez vous un moyen de me procu...
Aidez moi, svp, pour installer tomtom sur htc
Bonjour, J'ai ub HTC Diamond, mais je n'arrive pas installer Tomtom, j'ai installé Tomtom ver 6.03 que j'ai téléchargé, mais à chaque fois je lance, ...
Metre ajour un gps
Bonjour, je possede un gps MEDIUM il ya que la carte de france, est-ce possible de telecharger d'autres carte d'europe ou du monde
Mp3 sur sdcard et tomtom go 730
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les MP3 de ma SDCard dans le Jukebox du Tomtom ! HELP ! Quelquun sait-il comment faire ? Un grand MERCI d'avance :...
Trouver pilote pour gps navman f20 sur vista
Bonsoir a tous, j'ai un gps f20 avec le kit de connexion que j'ai commandé et donc reçu, mais , avec mon pc vista je tente d'installé le cd d'installa...
Gps via michelin sur palm tx
Bonjour, Je possède un palm tx, ainsi qu'une antenne GPS Qstarz iBT - GPS. Je souhaite me servir de mon palm comme GPS, à l'aide du logiciel via mi...
A l'aide probleme gps
Bonjour, Je viens d'avoir un GPS je l'ai acheté a hong kong le vendeur a précharge le gps avec un serveur igo quand je clic sur navigation il s...
Dvd version 6 gps michelin x950
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un soucis pour modifier mon gps michelin x950 version 5 en version 6.54. J'ai une carte en version 6.5 mais je ne p...
Gps touch diamond
Bonjour, Je cherche un logiciel gps (gratuit) pour mon htc diamond mais je n en trouve pas. Pourriez vous m aider svp? Merci d ' avance.
Dvd installation gps
RésoluBonjour, j ai acheté un GPS ViaMichelin X-960 mais je n ai pas le dvd rom pour l installer sur mon PC donc je ne peux pas faire de mise a jour. Comm...
Mise a jour gps icn 530
Bonjour,je possede un gps icn 530 de navman quelqu un pourrais me dire comment pratiquer pour la mise a jour ,car pour la maison navman faut le rempl...
Pb tomtom one europe croix rouge a l'aide
Bonjour, Je sais que mon pb est courant, j'ai déjà vu des tas de conseils pour essayer de dépanner mon tomtom qui reste bloqué sur la croix, mais je ...
Pilotes drivers gps garmin 250w
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer les pilotes ou drivers pour un gps garmin : le 250W Merci.
Nokia 6280 et gps
NOKIA 6280 et GPS Salut, quelqu'un a-t-il essayé le mode GPS avec le 6280 (accessoire LD-3W en bluetooth). Est ce que ca marche et qul logiciel utili...
Remsie à zéro tomtom one 3eme edition ?
Bonjour, Suite à de nombreuses manipulations : Installation de POI, installation de radars , installation d'un lecteur Multimédia Divx, installatio...
Gps x - 930
Bonsoir gé un GPS X-930 est je voudrais metre un pack Européen desus que gé sur mon Ordi ( gé une carte SD vide ) comment je peux faire merci ...
Clef de license gps player addict
Bonjour, je viens d'acheté la samsung i900 player addict j'ai instalé le gps jusque la tout va bien mais ou je peu trouver la clef de license ? quelqu...
Ouverture fiche rj11 d'une antenne gps tomtom
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PDA avec une carte TOMTOM dedans. J'ai avec ceci, un support de voiture sur lequel vient se brancher l'antenne de récepti...
Gps route 66 maxi europe
Bonjour, je voudrais acheter le gps ROUTE 66 MAXI EUROPE mais je n'y connais pas grand chose sur les gps? je le trouve pas mal car il a un grand ecra...
Installation sur mon gps des campings
Bonjour, Je possède un tomtom go 720. je me déplace souvent avec une caravanne ; mon soucis et que sur mon GPS j'ai bien le PI terrains de camping...
Gps garmin 60 (supp waypoints)
Bonjour, J'ai reçu mon Gps Garmin 60, j'y ai transféré avec succés des Waypoints, je n'arrive pas à les supprimer d'un seul coup, je suis obligé ...
Maj tomtom one
Bonjour, voila je vien de trouver se forum qui parle de la MAJ de tomtom One, je fait exactement se qu'il faut mais quand je branche tomtom au Pc r...
Htc 3470 problem connexion gps
Bonjour à tous, voila je possède un HTC 3470 après avoir installé tomtom6 plus la carte de france et testé le fonctionnement, tout va bien Problèm...
Bécanne qui a planté + carte sd gps effacer
Bonjour, Bonjour, voilà mon Problème j'ais ma bécanne qui a planté donc resto de celle-ci jusque la tout vas bien pas de problème, mais c'est après...
Carte europe pour gps x-960
Bonjour, Je suis à la recherche de carte d'Europe pour GPS ViaMichelin Navigation X-960. Existe-t'il une carte d'europe pour X-960? Merci
Comment configurer gps i900
FerméBonjour, post 2 car disparu Comment configurer le gps du i900 car il cherche et ( reste en recherche gps ) merci ps vous pourriez au moins avo...
Tomtom one v1
Bonjour voici mon probleme: j'ai un tomtom one version1 qui n'est plus sous garantie, il marche mais il a quelque probleme a resoudre : il ne mar...
Telechargement tomtom
Bonjour, pour mes 50ans ont ma offert un gps tomtom one comment faire pour le mettre a jour gratuitement, contre les radard merci
Gps
Bonjour, COMMENT SE SERVIR DU GPS SUR LE PLAYER ADDICT SUR BOUYGUES MERCI
Carte tomtom one
Bonjour, ma fille na rien trouvé de mieux de formaté la carte sd de mon gps pour son appareil photo. plus de carte de france et aucune sauvegarde ...
Carte routière pour gps vdo ms5100
Bonjour, Je recherche à bas prix le CD des cartes routières 2008 (surtout France) pour un GPS VDO DAYTON MS 5100 afin de l'actualiser. Merci d'av...
Htc ty tn ii gps tomtom et vista compatibles?
Bonjour, j'ai un htc TY TN II livré avec gps et tom tom sur cd rom. sur vista je ne peux pas installer les logiciels prévus sur cd rom; les fichiere e...