Gps nocos

Fermé
zoumi - 11 mars 2008 à 12:30
 zoumi - 29 oct. 2008 à 04:46
Bonjour, j ai acheter un gps nocos ou ocos je sai pa exactement modele t400 05 la carte sd et vide je ne trouve pas le site de mise a jour je sai pas comment faire y a tille une personne ki peu m aider merci je pense ki me manque la carte d europe dan la carte sd d apre se qu on ma di
A voir également:

6 réponses

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
11 mars 2008 à 23:39
Salut
Je suppose que tu as un Aocos T400 acheter sur EBay, si tu en as la possibilité essaye de te faire rembourser, car tu ne peut rien en faire en france ou en europe ou se GPS n'est pas distribué,Donc pas de sav, surement pas de mise a jour,ect
Site du "constructeur" si j'ose dire http://www.aocos.com/
Bonne chance.
0
merci pour ton aide le gps etai configurer en francais il y avai la carte d europe dedan en francais,mai je croi que involontairement je l ai supprimer de la carte sd et celui ki me la vendu sur ebay n ai plus sur le site,apres pluisieur message electronic ne repond plus
alors il faudrai ke je retrouve une carte d europe ki est conpatible avec mon gps aocos t 400 05 en tout qua merci bocoup
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
12 mars 2008 à 12:00
Helas chaque carte n'est compatible qu'avec l'appareil pour lequel elle doit être utilisée, donc impossible de mettre une carte Tomtom Garmin ou autre dedans.
Adresse toi a http://myworld.ebay.fr/itstore07/ ça a l'air d'etre le revendeur de la marque.
0
bjr jai un gps aocos je voudrait savoire si kelkun en a un sil peut me copier des fichier pour me les envoyer merci beaucoup davance a kevio-54@hotmail.fr
0
Salut,
J’ai un acheté un gps aocos de type t410c sur ebay chez itstore07, je cherche de mon coté la possibilite de mettre la carte des radars, si quelqu'un a des infos.
Par contre si tu es toujours à la recherche de la carte d’europe je peut de là faire suivre.
0
bjr pour la carte radare je ne sai pas comment on fait , je nai pas chercher vu ke j ai plus la carte d europ ,sinon suis tjr a la recherche de cette carte di moi comment on fait pour fait suivre la carte, sur msn si tu veu en fesant une copi merci
0
bjr j ai telecharger la carte europe , comme tu ma dit , je l ai essayer impecable sa fonctionne depuis le temp ke j attendai je te remerci beaucoup et si part hasard j arrive a trouver pour mettre la carte radar te ferai signe et encor merci sais super sympa de ta part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiram Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 23:40
re,
Le fichier complet est sur http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JQJxfDF0/t410c.zip il y a juste à le récupéré.
Tiens moi au courant.
0
bjr vous savez comment mettre a jour la carte d europe sur un gpa aocos t410 et a tu trouver pour mettre la carte radar merci
0