GPS USA : compatibilité France

Fermé
Rem - 9 mars 2008 à 01:48
 christine - 28 mars 2009 à 18:58
Bonjour à tous,

je m'appelle Rem et je suis aux USA pour 4 mois dans le cadre de mon travail. Vus les prix de l'électronique
et le cours du dollar actuellement, je souhaiterais acheter un GPS aux USA.

Questions : comment va fonctionner l'assurance ? Est-elle internationale (puis-je gérer de futurs problèmes
avec TOMTOM en France ?) ? Sera-il entièrement compatible avec la France ? Quels problèmes je risque de
rencontrer ?
Je souhaite également acheter un ipod --> même questions

Merci à tous d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

je vais en californie cet été et je me demandais s'il valait mieux acheter le GPS USA la bas ou en france. Quelqu'un sait il si c'est moins cher? Et si oui a combien puis je trouver en là bas
Merci
32
peux tu me donner le prix aux usa et pour quel modele
d avance merci
10
Merci pour ta réponse takat. Je l'ai acheté et tout se passe comme si je l'achetais an France.
Pour la douane, tu as raison mais vu les ctrl que j'ai eu en rentrant (c'est à dire juste une
déclaration pourrie sur un papier que tu donnes) ça passera nickel !
2
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
13 mars 2008 à 22:26
Bonsoir
Un 920T ?
Tu l'as eu pour combien si c'est pas trop indiscret ?
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
9 mars 2008 à 12:36
Ben pour moi le seul probléme c'est a la douane que tu risques de le rencontrer
Pour le Tomtom il suffit de t"assurer d'avoir une cartographie qui te conviens
Pour la garantie je sais pas trop logiquement ça devrait être bon.
Actuellement en france si tu achetés un go 920T (avec la cartographie des USA entre autre) Tomtom rembourse 50€ Voir http://www.tomtom.com/page/promo2008?Lid=2
Autrement tu peux poser ta question ici http://www.tomtomax.fr/ Ils devraient pouvoir te répondre.
0