Installer Tomtom Navigator 6 sur HTC 3350

Fermé
mpangui - 23 août 2007 à 23:25
 LAM - 26 mars 2009 à 11:49
Bonsoir j'ai un htc 3350 et j'ai telecharger tomtom navigator 6 pour l'installer dessus.Et je n'y arrive pas.Pour tout vous dire j'instelle correctement le logiciel mais lorsqu'il demarre il n'a pas de voix et celui ci stipule qu'il n'ya pas de carte
A voir également:

9 réponses

c'est parce qu il est pas ou il faut installe le à la racine de la carte mémoire
8
J'ai acheté tomtom 6, je l'installe sur le pc
je lance tomtom home
il apparait le tableau de chargement : à gauche le pc et le cd
à droite le htc
je sélectionne francais la fille
il y a assez de memoire sur ma carte de stockage
je clique sur installer : réponse "veuillez inserer un numero de cd 0"
et c'est bloqué
que faire?
0
BONJOUR
JE VIENS D ACHETER TOMTOM NAVIGATOR 6 POUR LE METTRE SUR MES DEUX TELEPHONES PORTABLES HTCP3300 ET SPV 650
MALHEUREUSEMENT JE N AI QU UN CODE D ACTIVATION POUR UN FONE
COMMENT FAIRE POUR L INSTALLER SUR LE DEUXIEME.
JE VAIS QUAND MEME PAS ALLER EN ACHETER UN DEUXIEME NAVIGATOR
MERCI POUR VOTRE AIDE D'AVANCE
A BIENTOT
PIERRE
2
bonsoir a tous et a toute je rechercher TomTom HTC Advantage NAVIGATOR 6 a telecharger gratuitement pour un htc touch et iphone si kelkun a touver lastuce merci de fair tourner merci
2
Impossible de ma connecté j'ai un message "pas de signal GPS". Quels sont les paramètres pour résoudre ce bug
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VA SUR LE SITE DE TOM TOM 6

LES DEUX PRODUIT NE SONT PAS COMPATIBLE §§§
1
c normal tu na pas d'anthene gps sur se tel il faut juste que t'aille en acheté une externe voila je sais de quoi je parle sa ma fait la meme chose
1
Bonjour,
achete l'original, tu verras tout rentrera dans l'ordre!
0
Bonjour,
salu mpangui g le meme probleme a tu résolu le tien? TIEN MOI O COURAN STP
0
Salut, j'arrive pas a trouver tomtom 6.... peut tu me donner le lien
Merci
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
2 juil. 2008 à 23:47
0
bestoff > moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019
5 févr. 2009 à 13:02
il faut savoir que lorsque vous téléchargez le logiciel illégalement tomtom n'apporte pas de support
De plus vous ne pouvez installer le logiciel que sur un seul appareil, pour des raisons d'activations et de licences

Enfin si vous n'avez pas un appareil compatible (voir liste sur tomtom.com) bonjour les bugs et les problemes
0