A voir également:
- Tomtom go 720 en v8
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
On peut tout faire, aucune restrictiction quelque soit le modele, il suffit d'aller là :
http://www.ipmart-forum.com/forumdisplay.php?f=382
njoy
http://www.ipmart-forum.com/forumdisplay.php?f=382
njoy
et tu a eu quoi comme probleme et comment t'a fait pour les résoudre?
je me tate en fait a acheter un go 720 ou 730, car le 730 et 100euros plus cher. pour le moment jai un tomtom v2 que j'ai acheter il y a moins d'1 an et il est devenu 1 "v3" en fesant une mise à jour! je me di que si le 720 fait pareil, j'économise 100euros!
merci
je me tate en fait a acheter un go 720 ou 730, car le 730 et 100euros plus cher. pour le moment jai un tomtom v2 que j'ai acheter il y a moins d'1 an et il est devenu 1 "v3" en fesant une mise à jour! je me di que si le 720 fait pareil, j'économise 100euros!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu te trompe model et version c'est pas la méme chose je ne peux pas te expliquer comme je veux je te repond avec un tel portable
ce que je voulais dire c'est que mon v2 a eu droit à la fonction mapshare du v3, c'est pour ca que jai mi"v3"!en admettant que ca fasse pareil avec le 720 et qu'en le mettant a jour avec la new carte, il a le droit à l'IQ route...ca serai super pour le porte monnaie!
merci quand meme!
merci quand meme!
Bonjour ANNELISE
Je possede un go 520 version 8.010 je te confirme il n'y a plus d'adresse par reconnaissance vocale (dialogue) pour la FRANCE modif de chez TOMTOM
Quand je bascule le mode de changement de carte ( EUROPE ) les 2 icones adresse par reconnaissance vocale sont grisés c'est normale modif de chez TOMTOM
J'ai un nouvel icone qui est apparu ( afficher les images de voie ) le go 520 n'est pas compatible la nouvelle serie 7 et 9 le sont
Voila principalement les changements en version 8.010 le reste fonctionne tres bien
CLT Michel
Je possede un go 520 version 8.010 je te confirme il n'y a plus d'adresse par reconnaissance vocale (dialogue) pour la FRANCE modif de chez TOMTOM
Quand je bascule le mode de changement de carte ( EUROPE ) les 2 icones adresse par reconnaissance vocale sont grisés c'est normale modif de chez TOMTOM
J'ai un nouvel icone qui est apparu ( afficher les images de voie ) le go 520 n'est pas compatible la nouvelle serie 7 et 9 le sont
Voila principalement les changements en version 8.010 le reste fonctionne tres bien
CLT Michel
Moi, je confirme aussi que tout marche bien avec le GO520. il suffit d'avoir les bons fichiers qui vont bien.
j'ai donc la carte V8 de la france ( dialogue et affichage des voies)
j'ai aussi mis la carte de l'europe ouest et est ( et tout fonctionne aussi avec).
bon courage a tout les possesseur du GO 520.
surtout, une fois que ca fonctionne ne faite pas la mise a jour sur "tomtom home", car il propose une version 7.
j'ai donc la carte V8 de la france ( dialogue et affichage des voies)
j'ai aussi mis la carte de l'europe ouest et est ( et tout fonctionne aussi avec).
bon courage a tout les possesseur du GO 520.
surtout, une fois que ca fonctionne ne faite pas la mise a jour sur "tomtom home", car il propose une version 7.