Tomtom go 720 en v8

annelise69 -  
 thitou29 -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de trensformer un GPS go 720 avec la version 8?
j'ai lu beaucoup de chose a ce sujet et certain pense que oui, d'autre non! quelqu'un a t'il tester reelement et pert on les gros avantages (reconnaissance vocale...)!
merci

8 réponses

moineau

On peut tout faire, aucune restrictiction quelque soit le modele, il suffit d'aller là :

http://www.ipmart-forum.com/forumdisplay.php?f=382

njoy
3
Utilisateur anonyme

de rien je suis vendeur des gps tom tom...
1
sysy_77

bonjour, je possède un tomtom GO720 et j'ai entendu dire qu'il était possible de reagrdé la télé sur le gps mais je ne sais pas comment ...si vous pouvez m'aidez, n'hésitez pas!!merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

oui c'est possible
mais je ramé pour que ca marche
0
annelise69

et tu a eu quoi comme probleme et comment t'a fait pour les résoudre?
je me tate en fait a acheter un go 720 ou 730, car le 730 et 100euros plus cher. pour le moment jai un tomtom v2 que j'ai acheter il y a moins d'1 an et il est devenu 1 "v3" en fesant une mise à jour! je me di que si le 720 fait pareil, j'économise 100euros!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non tu te trompe model et version c'est pas la méme chose je ne peux pas te expliquer comme je veux je te repond avec un tel portable
0
lecacal

salut alonso peux tu me contacte sur mon mail stp pasbaudry
0
annelise69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que je voulais dire c'est que mon v2 a eu droit à la fonction mapshare du v3, c'est pour ca que jai mi"v3"!en admettant que ca fasse pareil avec le 720 et qu'en le mettant a jour avec la new carte, il a le droit à l'IQ route...ca serai super pour le porte monnaie!
merci quand meme!
0
michel

Bonjour ANNELISE

Je possede un go 520 version 8.010 je te confirme il n'y a plus d'adresse par reconnaissance vocale (dialogue) pour la FRANCE modif de chez TOMTOM

Quand je bascule le mode de changement de carte ( EUROPE ) les 2 icones adresse par reconnaissance vocale sont grisés c'est normale modif de chez TOMTOM

J'ai un nouvel icone qui est apparu ( afficher les images de voie ) le go 520 n'est pas compatible la nouvelle serie 7 et 9 le sont

Voila principalement les changements en version 8.010 le reste fonctionne tres bien

CLT Michel
0
Shino

Bonjour,Michel
Je vois que tu a pu mettre a jour ton tomtom 520 en version 8
pourrai tu me dire quel est la procédure a suivre et aussi comment met on les differentes cartes c-a-d carte de france et europe??

Merci de ta reponse...
0
thitou29 > Shino

as tu trouvé une solution pour ton problème ? moi j'ai le tomtom 520 version logiciel 8.302 et cartographie 7.05 et je n'ai plus la reconnaissance vocale. peut t 'on mettre la cartographie 8.25 dessus ? salut
0
Youssef

Moi, je confirme aussi que tout marche bien avec le GO520. il suffit d'avoir les bons fichiers qui vont bien.
j'ai donc la carte V8 de la france ( dialogue et affichage des voies)
j'ai aussi mis la carte de l'europe ouest et est ( et tout fonctionne aussi avec).

bon courage a tout les possesseur du GO 520.

surtout, une fois que ca fonctionne ne faite pas la mise a jour sur "tomtom home", car il propose une version 7.
0
clarkcool

salut j'aimerais bien savoir comment tu a fait pour istaller la v8
merci
0