Gps garmin 250 pas d'anonce vocale des radar
relexe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,si quelqu'un peu m'eclairer ,j'ai acheté un garmin 250 surtout pour m'avertir des radars fixe .
il me les anonce sur la carte mais pas vocalement???j'ai pas l'oeil dessus en permanence sur ce truc
le son est ok car il m'indique la direction .les pois sont telecharger et les radars installé d'origine .
deja que j'hesitais d'acheter un gps ...je regrette !!sinon a part ça il est pas mal et simple a utiliser ,merci de me lire et m'aider ,je reviens dans 7 jours ..because ski ....pour vos reponses bye
il me les anonce sur la carte mais pas vocalement???j'ai pas l'oeil dessus en permanence sur ce truc
le son est ok car il m'indique la direction .les pois sont telecharger et les radars installé d'origine .
deja que j'hesitais d'acheter un gps ...je regrette !!sinon a part ça il est pas mal et simple a utiliser ,merci de me lire et m'aider ,je reviens dans 7 jours ..because ski ....pour vos reponses bye
A voir également:
- Gps garmin 250 pas d'anonce vocale des radar
- Radar - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide