Mise à jour des radars sur gps navigon 7110

fredo -  
 hp54 -
Je voudrais savoir comment visionner les premier radars précharger, et comment mettre à jour les plus récents.
Il n'y a aucune explication dans le manuel de mon gps navigon 7110, pas top quoi !
merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider; à bientot salut !

fredo
A voir également:

5 réponses

loulou3

Pour la mise a jour de radar gps BECKER Assist Highspeed7934
5
melaine

sur le gps BECKER 7934 il ne doit pas y avoir la gestion des radars,et le systeme de navigation doit-etre mobile navigator 5,pour cela il te faut poi warner que l'on trouve sur le site navigating.de
0
gegedeux

j'ai acheté une mise a jour a 29 e 90 sur le site navigon , la mise a jour semble etre une fois par mois je connais 2 radars recents non repertorié dans l'ouest quelqu'un a les memes probs ? merci
0
thourie Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour quoi tu ne charge pas poi warnersur navigating.de et apres tu va sur le site benji46.free ou tu trouve les mises a jour radars gratuite
0
thourie Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut t'abonner au service pour 29,90 € SUR LE SITE NAVIGON POUR POUVOIR TELECHARGER LES RADARS
0

pour la mise a jour des radar faut il t'abonner a radar info sur navigon .fr et tu aura la possibilité de mettre a jour les radars sur ton gps, dans ton gps aller dans configuration, reglage de base,page 5 mettre oui a avertir controles routiers
pour moi la meilleure solution est de charger poi warner sur navigating.de et de charger tous les radars sur le site de benji46@free qui est gratuit pourr d'autres questions tu peux me contacter sur
g.melaine@orange.fr
pourrai-tu m'envoyer par e-mail le fichier qvga_zerberos par e-mail il se trouve dans mn6/setting/data/qvga_zerberos

merçi
0
axlsv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour thourie, je viens de tomber sur ton post en cherchant désespérément une façon d'installer POI Warner 3 sur mon GPS P9611 (similaire au P7110 à ce que j'ai lu). Les différents post parlent d'utiliser activesync mais je n'arrive à établir la connexion avec mon GPS. Est-ce que tu connais la solution stp?
0
hp54 > axlsv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
J'ai le même problème avec mon P9611 acheté récemment.
Avez vous trouvé la solution et résolu les problèmes de radars
Impossibilité d'installer poi warner 3
Impossibilité de dialoguer avec NAVIGON Fresh
Merci de me répondre
0
axlsv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno

comment faire pour activer le traffic en direct sur navigon 2110 TMC EUROPE? il faudra payer?
merci en avance
0