Mise à jour radar sur GPS GARMIN NUVI 250

Fermé
mikeRsuzuki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 9 nov. 2008 à 22:10
 Zizou18200 - 20 avril 2009 à 19:33
Bonjour,

Mon amie m'a offfert un GPS avec mise à jour gratuite des radars;
Or, quand je vis sur le site de GARMIN (onglet 'My garmin') je vois 3 possibiltés :

- 1 : activer votre période d'essai gratuite de 30 jours,
- 2 : s'abonner pendant 1 an,
- 3 : bon d'accès à saisir pour 6 mois ou 1 an

Qu'est-ce que je dois choisir ? (je ne veux pas m'abonner)
Si qqn possède le même modèle, je suis ouvert à tout conseil.

Merci
A voir également:

4 réponses

Salut. j 'ai le meme .pour metre a jour (les radars) tu vas sur: alerteGps.c'est gratuit et remis a jour tous les mois la derniere remonte au 17 12 2008. (c'est facile a faire)
1
Bonjour ! une fois téléchargé la mise à jour des radars sur "alertradar" ! comment je fais la mise à jour de mon GPS 650 nuvi ?

De pllus, quelqu' un à une réponse concernant le réglage des routes ? car moi aussi que je met route courte distance ! ou route rapide ! il me fais passer par les champs !!! surtout que là c'est du verglas !!

Merci d' avance !!
0
Zizou18200 > poohking
20 avril 2009 à 19:33
Bonjour, Aprés avoir télècharger la mise a jour radars sur "alerteGPS.com" Je branche mon üvi 760... Mais je ne s'ait pas ou les coller.... Il y'a plusieurs fichier Comme les POI et tout...
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
9 nov. 2008 à 22:11
slt as tu essayer avec le logiciel fournie avec le gps normalement tu doit pouvoir faire les mise a jours a partir de celui là)
0
Bonjour
Radars gratuits version basique sur http://www.wikango.com
Conseils Garmin avec Monique https://www.sorcieremonique.com/
Sorcière Monique GPS Entraide pour les GPS Garmin
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS sur Internet (Garmin Nuvi 250 Europe pink), mais je vois qu'il n'a qu'une prise et chargeur secteur mais pas de prise USB pour le connecter à l'ordinateur.
Alors ma question : comment télécharger des mises à jour s'il ne se connecte pas à l'ordi ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil à lui (elle).
Merci d'avance
Kamele
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
7 janv. 2009 à 23:25
slt, pour le branchement usb normalement tu doit le brancher la ou tu branche le chargeur ça doit être un mini USB ça ressemble a un rectangle en trapèze si c ça tu devrais trouver facilement un cordon usb tu en a pour beaucoup de chose comme des appareils photo ou des MP3 ect... et une fois relier sur ton ordi tu devra trouver les logiciel nécessaire sur le site de Garmin.
0
kamele > dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
8 janv. 2009 à 18:25
Merci beaucoup pour votre réponse (ce qui est rigolo c'est que vous habitez tout près de chez moi !).Oui je connais "Alertegps" et j'ai un cable USB pour cela, mais j'ai d'autres problèmes avec ce gps : Que je mette "Temps meilleur ou court" pour la distance, il me fait toujours passer par des petits chemins bizarres !ou même retourner sur mon chemin !Comment le configurer pour avoir des routes normales ? Peut-être qu'il a besoin de "Mises à jour" pour la carte ? Mais là, comment faire car je ne peux pas l'enregistrer, cela me dit toujours que mon identifiant ou Mot de passe n'est pas valide ! J'ai essayé beaucoup de fois en vain !Désolée de vous ennuyer encoreMerci de votre réponseKamele
0
lemarensin > kamele
9 janv. 2009 à 11:02
Re salut.dans les parametres il y a-t-il marque pieton ou voiture? a voir
0
Salut.si tu as un apareil photonumerique c est le meme cable pour faire passer tes fotos sur l ordi que celui du garmin..dans ton ordi tu fais un nouveau fichier sur (alertegps)tu copies le fichier correspondant a ton gps et aprés tu fais un copier collé
0