A voir également:
- Mise à jour gps OMISYS ref. GP-201
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
13 mai 2008 à 09:52
13 mai 2008 à 09:52
bonjour
peut etre sur le site navteq
http://www.navteq.com/index2.html
peut etre sur le site navteq
http://www.navteq.com/index2.html
Bonjour
Avez-vous reçu une réponse pour votre gps omisys 201 ?
Moi j'ai essayé plusieurs fois sans réussite.
Avez-vous reçu une réponse pour votre gps omisys 201 ?
Moi j'ai essayé plusieurs fois sans réussite.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
2 oct. 2008 à 09:20
2 oct. 2008 à 09:20
bonjour loulou, pourquoi n y arrivez vous pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai envoyé un nouvel email à navteq hier, il m'on répondu qu'il fallait contacter le fabricant du gps mais je ne trouve rien à ce sujet sur son site même pas le gps.
Avez-vous de votre côté une solution.
Dans l'affirmative, je suis vivement intéressé.
Merci
J'ai envoyé un nouvel email à navteq hier, il m'on répondu qu'il fallait contacter le fabricant du gps mais je ne trouve rien à ce sujet sur son site même pas le gps.
Avez-vous de votre côté une solution.
Dans l'affirmative, je suis vivement intéressé.
Merci
Comme je l'ai inidiqué précédemment Navteq m'avait renvoyé vers le fabricant. Navteq ne fait les mises à jour que pour les sociétés avec qui il est en contrat.
La société OMISYS n'existe plus elle fait toutefois partie d'un groupe (je ne me rappelle plus le nom). Je leur ai écrit (en anglais) par le biais d'un site mais je n'ai jamais obtenu de réponse.
Voilà à ce jour. Toujours au point mort.
La société OMISYS n'existe plus elle fait toutefois partie d'un groupe (je ne me rappelle plus le nom). Je leur ai écrit (en anglais) par le biais d'un site mais je n'ai jamais obtenu de réponse.
Voilà à ce jour. Toujours au point mort.
Bonjour Janni,
Mon fils vient ce week end, je vais lui demander si je peux vous envoyer la copie du disque 2/3 par e.mail sinon je vais me renseigner à la poste pour savoir combien coûte l'envoi d'un CD par la poste et je vous enverrais un copie du CD 2/3 contre remboursement des frais.
Si vous avez déjà une solution à votre problème merci de me le faire savoir.
Moi j'ai abandonné mon GPS OMISYS, j'ai acheté un TOM TOM, je n'ai plus de souci.
Cordialement
annick35
Mon fils vient ce week end, je vais lui demander si je peux vous envoyer la copie du disque 2/3 par e.mail sinon je vais me renseigner à la poste pour savoir combien coûte l'envoi d'un CD par la poste et je vous enverrais un copie du CD 2/3 contre remboursement des frais.
Si vous avez déjà une solution à votre problème merci de me le faire savoir.
Moi j'ai abandonné mon GPS OMISYS, j'ai acheté un TOM TOM, je n'ai plus de souci.
Cordialement
annick35
Je viens de lire votre réponse et vous remercie de m'aider. Je vais m'absenter pour 15 jours à partir de vendredi 3 avril. Ne vous étonnez pas si vous n'arrivez pas à me contacter. Je ne pense pas que l'on puisse envoyer le contenu du CD par email car cela représente un volume important. L'envoi du CD contre remboursement me convient. j'attends vos informations. Merci d'avance
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
2 oct. 2008 à 20:01
2 oct. 2008 à 20:01
si le systeme de navigation est navteq, la mise a jour ce fait a partir de navteq
13 mai 2008 à 10:12