Les discussions

Achat gps à commande vocale

Bonjour, je voudrais acheter un gps à commande vocale j'ai entendu parler des tomtom go 720t et 920t quelqu'un peut-il me donner des conseils merci !...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
barnezoid

Gps route 66 europe

Bonjour, Moi aussi, j'a acheté à c discount un GPS Route 66 Europe, il n'y a pas de notice et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pouvez vous m'e...

cricri78

Blocage de mon gps

Bonjour, Je viens de faire l'accquisition d'un gps "TomTom ONE IQ Route edition", il y a une semaine, et je ne sais ce qui s'est passé, en voulant fa...

Utilisateur anonyme

Mise à jour carte pour gps compasseo 500

Bonjour, Je possède un gps Compasseo 500 et j'ai la carte de 2005. Mais je n'arrive pas à trouver par hasard Paris ou Besançon, est-ce possible de m...

nyto

Gps psp problème de satelitte en belgique

Bonjour, j'ai le GPS de la PSP, cela fait deux fois que je veux aller en Belgique avec mais il n'arrive pas à capter assez de satellite. Première f...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
CHOPINETTE

Probleme avec tom tom xl new europe

Bonjour, je viens d'acheter un GPS TOM TOM XL europe 31 et comme il est inscrit sur la notice j'ai installé TOM TOM HOME sur mon PC et il m'a trouvéé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cyrille

Tomtom one v2 ou garmin nuvi 200

Bonjour, je souhaite acheter un gps. aujourd(hui je me confronte entre deux choix le tomtom v2 au environ de 200€ et le nuvi 200 a 189€, je ne sais pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour tomtom one v2

Bonjour, Je viens de récupérer le GPS de mon beau père et je suis super content! Par contre j'aimerai le mettre a jour tant au niveau des route, qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problme de conection avec gps amaze sur lr lg

Bonjour, j ai telecharger amaze sur mon lg renoir j ai un forfait illimityque 3g+ j ai mis en autonomie le gps sur le tel et quand je me conecte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
TBI

Besoins de conseils pour l'achat d'un gps

Bonjours à tous J'aimerais bientôt partir en vacances et donc je me demandais quelle est la marque qui est la plus fiable pour l'étranger. On m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps 58fr

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement une MAJ gratuite pour ce bon gps (MAJ FRANCE et europe) qu'est le it's a label 58fr. une dicussion datant d'un moi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
didica

Mise à jour gps strato

Résolu

Bonjour, je suis comme beaucoup de personnes probleme pour mettre à jour mon gps strato en cartographie impossible de les joindre par tél merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
douchka23

Tomtom 740 + tmc

Bonjour, j'ai achete un tomtom 740+TMC 1 COMMENT BRANCHE T'on LE RDS-TMC ET COMMENT L'UTILISER JE N'AI PAS LA BARRE DE CIRCULATION MERCI DE M'AIDE...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tom tom one france v2 à récuperer

Bonjour, j'ai voullu mettre à jour mon tom tom one france à jour et depuis ma carte sd est fichue. comment puis je recuperer mon logiciel car j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sejjo

Mise à jour carte europe occidentale tomtom

Bonjour, j'ai acheté une mise à jour de ma carte europe occidentale pour un tomtom one 2ème génération. Tout c'est bien passé jusqu'à la fin du téléc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps garmin 250

Bonjour, a tous ,j'ai un gps garmin 250 ,je recherche une mise a jour cartographie + radar fixe et mobile GRATOS ?? est ce que c'est encore possible ...

Utilisateur anonyme

Configuration tomtom one france

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tomtom one france d'occas - il date de 2007 - Lorsque je l'allume, toutes les données écran sont en espagnole par contre le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kiki25520

Gps navigon 2110 max

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite des MAJ radar sur alerte gps pour mon navigon 2110 max mobile navigator, Ce fichier contient u...

skipans

Gps mappy

Bonjour, g acheter un gps mappy lti v3 g voulu faire une mise a jour mai g du inseré ma carte sd que mon ordi a formater et la il ma tous effacer es...

Mayamaya78

Gps mappy

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd. J'ai une ...

Mayamaya78

Perte de donner de ma carte sd pour gps

Bonjour, moi au ssi j'ai effacer par erreur pour mon gps mappy iti v3 sur ma carte sd quelqun pourrai m'envoyer les donner a cette adresse s'iml vo...

Mayamaya78

Gps

bonjour mon gps ne veut plus s éteindre merci il me marque attente s il vous plait mais ne veut s éteindre

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comparatif de gps

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais acheter un gps ,mais j'ai du mal à me décider entre le tomtom GO 730 et le garmin 760,je voudrais avoir l'avis de personne qui...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps mio c710

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis , je voudrais mettre a jour le GPS mio C710 enfin mettre la carte a jour de france , mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cpmr

Mise à jour du gps tomtom xl one

Bonjour, comment reussir la mise à jourd'un gps tomtom xl one merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour gps via-michelin

Bonjour, Je n'ai jamais pu faire reconnaître mon X950 à un PC via la connexion USB. Je posssède ce GPS depuis plus de deux ans. La connnexion USB s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
skd

Gps

Bonjour, comment je peu fair pour telecharger mis a jour gps navman s30 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lolo28300

Mon tomtom ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un tomtom 910, et il ne veut plus s'allumé, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème, que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte sd france pour tomtom one v1 (4n00.001)

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'un GPS ONE V1 ref: 4N00.001 Probleme,je ne possede pas de carte SD, DONC PAS DE CARTE Comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
raylcool

Spv m650 ( tomtom )

Résolu

svp , donner moi l'emplacement de la carte e france !!!!! car il me marque carte introuvable sur la carte memoire du tel

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bobino23

Itinéraire gps mio 330

Bonjour, J'ai depuis janvier 2009 un GPS Mio Moov 330 Europe. Je n'arrive pas à avoir un itinéraire via un point (ville,...). Comment fait-on pour a...

Flayer jay

Probleme gps rns d 4.2

Bonjour à tous, Je viens d'aquérir un gps RNSD 4.2 d'origine pour mon Audi A4 de 2000. Je l'ai installé après avoir changé la console mais je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
totosysy33

Demande de mise a jour de gps compasseo 820

Bonjour, je souhaiterai faire une mise a jour de mon gps compasseo 820 gratuitement , car je trouve ca inadmissible de payer une fortune pour ces pet...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
levres34

Conseil concret pour installation garmin n95

salut tout le monde, Je sais qu'il ya déjà quelques discutions sur le logiciel Garmin XT 2008 mais ils ne sont vraiment pas trés clair et j'ai bien l...

plusloin

Mise a jour gps takara 48

Bonjour,que faut il faire pour telecharger les nouvaux radars f et m sur takara gps 48 car je me retrouve toujours sur zip et ce n est pas gratuit d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Don_Roberto

Actualisation gps

Bonjour, J'ai acheté un gps 400 de chez packard bell il y a 3 ans, depuis je ne l'ai pas réactualisé, j'ai essayé plusieurs fois avec la notice et je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
connect2008

Sos perte de donnée tomtom one

Bonjour, jai un soucis, avec mon tomtom one, j'ai perdu toutes les données, tout pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Marcopolo

Mise à jour cartographie gps viamichelin

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je suis dans l'impossibilité de mettre à jour mon GPS via michelin France X950 version 5. D'après certains messa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MFBOUR

Compatibilité tomtom navigator 5 - spv m650

Bonjour, Je viens d'acquérir le superbe SPV M650 et comme beaucoup, je ne souhaite pas utiliser le GPS de chez Orange. J'ai donc récupérer Navigato...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
momo

Gps magellan3000t

j'ai un gps magellan 3000t mais pas le cd d'installation comment avoir le pilote pour mon pc car il ne reconnais pas le peripherique

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
andre

Gps en folie

Bonjour, Mon gps acheté en Août 2008. Je l' ai remis à jour avant de partir en Allemagne et en république Tchèque. Mal m' en a pris: la dame qui gui...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
u-boulet

Navore tomtom 910

Bonjour, quelq'un peut le donner le type de navcore 8 qui marche correctement a utise pour un tomtom 910 pour faire fonctionner carte euro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide gps mio moov 200

Résolu

Bonjour, On m a offert un gps mio moov 200 Mais je constate que certaines rues et certains lieux dits de ma commune rurale ne figuraient pas sur la c...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jeanmart

Carte gps casser.

Bonjour, j'ai un GPS tomtom one v1, que mon fils a mordue la carte, et qu'elle ne marche plu. je suis aller voir le SAV et ils mon repondue de rachet...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mobile ecran tactile avec gps et internet

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un téléphone mobile avec écran tactile qui fasse aussi fonction de GPS et la fonction Internet? Je ne m'y connais pas du tout m...

Patacrac

Problème tomtom go 710

Bonjour, Par inadvertance ma carte SD est sortie. Je n'ai plus rien. Je n'ai pas de sauvegarde.Le Reset ne fait rien. J'ai bêtement reformarté ma car...

connect2008

J'ai perdu tous les accessoires de mon gps

Bonjour,j'ai perdu au cours d'un voyage dans le sud tous les accessoires de mon GPS Magellan supertrak.comment pourrai-je en procurer de nouveaux? mer...

tribun

Gps navman icn 330

Bonjour,je possède un navman icn 330 et je ne sais pas comment remettre sa carte à jour, merci par avance des réponses que vous me donnerais

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pegasie

Besoin d'aide gps garmin nuvi 200

Bonjour, est il normal que lorsque je mets mon gps en charge il se coupe et affiche le logo comme quoi il est en charge ex: sur la route en plein in...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
connect2008

Changer le languague de mon gps

Bonjour, bonjour je voudrais changer le languague de mon gps tomtom 930t merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 13 242