Les discussions
Achat gps à commande vocale
Bonjour, je voudrais acheter un gps à commande vocale j'ai entendu parler des tomtom go 720t et 920t quelqu'un peut-il me donner des conseils merci !...
Gps route 66 europe
Bonjour, Moi aussi, j'a acheté à c discount un GPS Route 66 Europe, il n'y a pas de notice et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pouvez vous m'e...
Blocage de mon gps
Bonjour, Je viens de faire l'accquisition d'un gps "TomTom ONE IQ Route edition", il y a une semaine, et je ne sais ce qui s'est passé, en voulant fa...
Mise à jour carte pour gps compasseo 500
Bonjour, Je possède un gps Compasseo 500 et j'ai la carte de 2005. Mais je n'arrive pas à trouver par hasard Paris ou Besançon, est-ce possible de m...
Gps psp problème de satelitte en belgique
Bonjour, j'ai le GPS de la PSP, cela fait deux fois que je veux aller en Belgique avec mais il n'arrive pas à capter assez de satellite. Première f...
Probleme avec tom tom xl new europe
Bonjour, je viens d'acheter un GPS TOM TOM XL europe 31 et comme il est inscrit sur la notice j'ai installé TOM TOM HOME sur mon PC et il m'a trouvéé...
Tomtom one v2 ou garmin nuvi 200
Bonjour, je souhaite acheter un gps. aujourd(hui je me confronte entre deux choix le tomtom v2 au environ de 200€ et le nuvi 200 a 189€, je ne sais pa...
Mise a jour tomtom one v2
Bonjour, Je viens de récupérer le GPS de mon beau père et je suis super content! Par contre j'aimerai le mettre a jour tant au niveau des route, qu...
Problme de conection avec gps amaze sur lr lg
Bonjour, j ai telecharger amaze sur mon lg renoir j ai un forfait illimityque 3g+ j ai mis en autonomie le gps sur le tel et quand je me conecte sur ...
Besoins de conseils pour l'achat d'un gps
Bonjours à tous J'aimerais bientôt partir en vacances et donc je me demandais quelle est la marque qui est la plus fiable pour l'étranger. On m'a ...
Gps 58fr
RésoluBonjour, je cherche desesperement une MAJ gratuite pour ce bon gps (MAJ FRANCE et europe) qu'est le it's a label 58fr. une dicussion datant d'un moi...
Mise à jour gps strato
RésoluBonjour, je suis comme beaucoup de personnes probleme pour mettre à jour mon gps strato en cartographie impossible de les joindre par tél merci
Tomtom 740 + tmc
Bonjour, j'ai achete un tomtom 740+TMC 1 COMMENT BRANCHE T'on LE RDS-TMC ET COMMENT L'UTILISER JE N'AI PAS LA BARRE DE CIRCULATION MERCI DE M'AIDE...
Tom tom one france v2 à récuperer
Bonjour, j'ai voullu mettre à jour mon tom tom one france à jour et depuis ma carte sd est fichue. comment puis je recuperer mon logiciel car j'ai ...
Mise à jour carte europe occidentale tomtom
Bonjour, j'ai acheté une mise à jour de ma carte europe occidentale pour un tomtom one 2ème génération. Tout c'est bien passé jusqu'à la fin du téléc...
Mise a jour gps garmin 250
Bonjour, a tous ,j'ai un gps garmin 250 ,je recherche une mise a jour cartographie + radar fixe et mobile GRATOS ?? est ce que c'est encore possible ...
Configuration tomtom one france
RésoluBonjour, J'ai acheté un tomtom one france d'occas - il date de 2007 - Lorsque je l'allume, toutes les données écran sont en espagnole par contre le...
Gps navigon 2110 max
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite des MAJ radar sur alerte gps pour mon navigon 2110 max mobile navigator, Ce fichier contient u...
Gps mappy
Bonjour, g acheter un gps mappy lti v3 g voulu faire une mise a jour mai g du inseré ma carte sd que mon ordi a formater et la il ma tous effacer es...
Gps mappy
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd. J'ai une ...
Perte de donner de ma carte sd pour gps
Bonjour, moi au ssi j'ai effacer par erreur pour mon gps mappy iti v3 sur ma carte sd quelqun pourrai m'envoyer les donner a cette adresse s'iml vo...
Gps
bonjour mon gps ne veut plus s éteindre merci il me marque attente s il vous plait mais ne veut s éteindre
Comparatif de gps
Résolu/FerméBonjour, Je désirerais acheter un gps ,mais j'ai du mal à me décider entre le tomtom GO 730 et le garmin 760,je voudrais avoir l'avis de personne qui...
Mise a jour gps mio c710
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis , je voudrais mettre a jour le GPS mio C710 enfin mettre la carte a jour de france , mais je ne sais pas comment...
Mise à jour du gps tomtom xl one
Bonjour, comment reussir la mise à jourd'un gps tomtom xl one merci
Impossible de mettre à jour gps via-michelin
Bonjour, Je n'ai jamais pu faire reconnaître mon X950 à un PC via la connexion USB. Je posssède ce GPS depuis plus de deux ans. La connnexion USB s'...
Gps
Bonjour, comment je peu fair pour telecharger mis a jour gps navman s30 merci d'avance
Mon tomtom ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un tomtom 910, et il ne veut plus s'allumé, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème, que dois je faire
Carte sd france pour tomtom one v1 (4n00.001)
Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'un GPS ONE V1 ref: 4N00.001 Probleme,je ne possede pas de carte SD, DONC PAS DE CARTE Comment faire...
Spv m650 ( tomtom )
Résolusvp , donner moi l'emplacement de la carte e france !!!!! car il me marque carte introuvable sur la carte memoire du tel
Itinéraire gps mio 330
Bonjour, J'ai depuis janvier 2009 un GPS Mio Moov 330 Europe. Je n'arrive pas à avoir un itinéraire via un point (ville,...). Comment fait-on pour a...
Probleme gps rns d 4.2
Bonjour à tous, Je viens d'aquérir un gps RNSD 4.2 d'origine pour mon Audi A4 de 2000. Je l'ai installé après avoir changé la console mais je rencont...
Demande de mise a jour de gps compasseo 820
Bonjour, je souhaiterai faire une mise a jour de mon gps compasseo 820 gratuitement , car je trouve ca inadmissible de payer une fortune pour ces pet...
Conseil concret pour installation garmin n95
salut tout le monde, Je sais qu'il ya déjà quelques discutions sur le logiciel Garmin XT 2008 mais ils ne sont vraiment pas trés clair et j'ai bien l...
Mise a jour gps takara 48
Bonjour,que faut il faire pour telecharger les nouvaux radars f et m sur takara gps 48 car je me retrouve toujours sur zip et ce n est pas gratuit d ...
Actualisation gps
Bonjour, J'ai acheté un gps 400 de chez packard bell il y a 3 ans, depuis je ne l'ai pas réactualisé, j'ai essayé plusieurs fois avec la notice et je...
Sos perte de donnée tomtom one
Bonjour, jai un soucis, avec mon tomtom one, j'ai perdu toutes les données, tout pouvez vous m'aidez svp
Mise à jour cartographie gps viamichelin
Bonjour, Comme beaucoup de personnes je suis dans l'impossibilité de mettre à jour mon GPS via michelin France X950 version 5. D'après certains messa...
Compatibilité tomtom navigator 5 - spv m650
Bonjour, Je viens d'acquérir le superbe SPV M650 et comme beaucoup, je ne souhaite pas utiliser le GPS de chez Orange. J'ai donc récupérer Navigato...
Gps magellan3000t
j'ai un gps magellan 3000t mais pas le cd d'installation comment avoir le pilote pour mon pc car il ne reconnais pas le peripherique
Gps en folie
Bonjour, Mon gps acheté en Août 2008. Je l' ai remis à jour avant de partir en Allemagne et en république Tchèque. Mal m' en a pris: la dame qui gui...
Navore tomtom 910
Bonjour, quelq'un peut le donner le type de navcore 8 qui marche correctement a utise pour un tomtom 910 pour faire fonctionner carte euro...
Aide gps mio moov 200
RésoluBonjour, On m a offert un gps mio moov 200 Mais je constate que certaines rues et certains lieux dits de ma commune rurale ne figuraient pas sur la c...
Carte gps casser.
Bonjour, j'ai un GPS tomtom one v1, que mon fils a mordue la carte, et qu'elle ne marche plu. je suis aller voir le SAV et ils mon repondue de rachet...
Mobile ecran tactile avec gps et internet
RésoluBonjour, Existe-t-il un téléphone mobile avec écran tactile qui fasse aussi fonction de GPS et la fonction Internet? Je ne m'y connais pas du tout m...
Problème tomtom go 710
Bonjour, Par inadvertance ma carte SD est sortie. Je n'ai plus rien. Je n'ai pas de sauvegarde.Le Reset ne fait rien. J'ai bêtement reformarté ma car...
J'ai perdu tous les accessoires de mon gps
Bonjour,j'ai perdu au cours d'un voyage dans le sud tous les accessoires de mon GPS Magellan supertrak.comment pourrai-je en procurer de nouveaux? mer...
Gps navman icn 330
Bonjour,je possède un navman icn 330 et je ne sais pas comment remettre sa carte à jour, merci par avance des réponses que vous me donnerais
Besoin d'aide gps garmin nuvi 200
Bonjour, est il normal que lorsque je mets mon gps en charge il se coupe et affiche le logo comme quoi il est en charge ex: sur la route en plein in...
Changer le languague de mon gps
Bonjour, bonjour je voudrais changer le languague de mon gps tomtom 930t merci d avance