Probleme gps mio c520

Fermé
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 19:34
 Phil - 25 avril 2009 à 17:55
Bonjour,
jai un probleme je n'est plus les pays dans la liste des pays jai juste la ville andorre si quelqu"un pouvait m'aider merci
A voir également:

1 réponse

bjr,
j'ai un GPS mio c520 qui fonctionne très bien mais je voudrais personnaliser mes POI. (ex : rajouter les aires de service camping car). J'ai téléchargé poiloader, les poi qui m'intéressent et j'ai essayé de transférer sur le mio. et là impossible : j'ai essayé en connectant directement mio sur l'ordi et ensuite en passant par la carte SD ! impossible! y aurait-il quelqu'un qui pourrait débloquer la situation ?
merci
0
J'ai eu le même probléme. il semble que le format csv utilisé soit très variable suivant le logiciel.
En fait va dans l'aide (?) de POI LOADER, tu verras que les deux premières colonnes doivent être les coordonnées GPS, puis dans la 3éme le nom du POI et la 4ème un commentaire éventuel.
Or souvent les format sont fait à l'envers avec les coordonnées en colonnes 3 et 4
Dans ce cas POILOADER ne fait rien.

UNe solution utiliser POIEDIT gratuit, il a plusieurs formats de sortie. L'un deux est dit format MIO csv . Malheureusement ça n'est pas le bon. en tous cas pour le 520.
Soit sous open office tu déplace en 1 et 2 es colonnes 3 et 4 soit tu cherches dans poiedit un autre appareil qui aurait le bon format pour le MIO 520 le NAVMAN Comma Separated convient si je me souviens bien. c'est facile à vérifier. tu ré-ouvres le fichier produit avec open Office et tu vois si les colonnes sont à la bonne place.
0