Panne tom tom
alain
-
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut il venir à mon secours?
Mon tom tom ONE a complètement planté. Quand je l'allume, j'ai l'écran d'accueil avec la courte musique tomtom et ensuite l'image reste figée. J'ai essayé de faire une mise à jour par le pc, mais impossible la mise à jour plante aussi. J'ai essayé le reset mais c'est toujours la même chose.
Quelqu'un a t'il déja eu ce soucis? et si merci de me donné vos tuyaux. (Je ne m'en sert pas trop souvent mais la je vais en avoir pas mal besoin)
Merci d'avance
Quelqu'un peut il venir à mon secours?
Mon tom tom ONE a complètement planté. Quand je l'allume, j'ai l'écran d'accueil avec la courte musique tomtom et ensuite l'image reste figée. J'ai essayé de faire une mise à jour par le pc, mais impossible la mise à jour plante aussi. J'ai essayé le reset mais c'est toujours la même chose.
Quelqu'un a t'il déja eu ce soucis? et si merci de me donné vos tuyaux. (Je ne m'en sert pas trop souvent mais la je vais en avoir pas mal besoin)
Merci d'avance
A voir également:
- Panne tom tom
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tom@pixmail.org ✓ - Forum Windows
- En preparant son diaporama tom - Forum Réseau
- C'est quoi le tom tom - Forum Logiciels
comment tu fait ca sur un gps?
je t explique plus tard pour l instant
regarde sous le gps il ya un reset
fait le gps allumer