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4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 09:58
13 juil. 2008 à 09:58
Fais une restauration via Tomtom Home via le menu Sauvegarde et Restauration.
J'espère que tu avais fait une sauvegarde avant toute manipulation
Bonne journée
J'espère que tu avais fait une sauvegarde avant toute manipulation
Bonne journée
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 10:05
13 juil. 2008 à 10:05
Si impossibilité tu as toutes les solutions à cette adresse (site facile et très bien fait)
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908
Bonjour,
Les différentes manipulations proposées sur le site ne donnent aucun résultat. Il semble que la seule opération possible, maintenant, soit le formatage du GPS. Le problème est que je n'ai pas effectué de sauvegarde avant cette malencontreuse mise à jour. Est-il possible de réinstaller le logiciel permettant au GPS de revenir à sa configuration initiale par récupératon sur un site internet? Dois-je renvoyer mon appareil chez l'industriel?
Merci d'avoir pris en compte mon problème!
A+
Les différentes manipulations proposées sur le site ne donnent aucun résultat. Il semble que la seule opération possible, maintenant, soit le formatage du GPS. Le problème est que je n'ai pas effectué de sauvegarde avant cette malencontreuse mise à jour. Est-il possible de réinstaller le logiciel permettant au GPS de revenir à sa configuration initiale par récupératon sur un site internet? Dois-je renvoyer mon appareil chez l'industriel?
Merci d'avoir pris en compte mon problème!
A+
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 09:16
15 juil. 2008 à 09:16
A ta place je contacterai le support de Tomtom
0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
Ils sont compétents et te diront exactement la marche à suivre.
Il faut avoir la facture d'achat
Bonne journée
0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
Ils sont compétents et te diront exactement la marche à suivre.
Il faut avoir la facture d'achat
Bonne journée
Bonsoir,
Grâce à tes conseils éclairés , mon GPS fonctionne, à nouveau, de manière nominale.
Mon contact avec le support Tomtom a été fructueux. Effectivement, j'ai traité cette affaire avec un spécialiste compétent et sympathique.
Merci beaucoup d'avoir pris sur ton temps pour régler ce problème et de faire profiter de tes vastes connaissances à des néophites.
Salutations "Eglander"!
Grâce à tes conseils éclairés , mon GPS fonctionne, à nouveau, de manière nominale.
Mon contact avec le support Tomtom a été fructueux. Effectivement, j'ai traité cette affaire avec un spécialiste compétent et sympathique.
Merci beaucoup d'avoir pris sur ton temps pour régler ce problème et de faire profiter de tes vastes connaissances à des néophites.
Salutations "Eglander"!
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 09:10
16 juil. 2008 à 09:10
De rien Cheche, normalement c'est le but de la communauté
Bonne journée
Bonne journée