Bloquage GPS tomtom one T

cheche -  
 titi59120 -
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de la carte des radars via le logiciel tomtom home
et depuis mon GPS ne démarre plus. L' action sur le bouton réinitialisation est inefficace.
Pendant l'opération de mise à jour , l'ordinateur m'a signalé l'absence de certains fichiers
pour terminer le téléchargement.
Mon GPS est un matériel neuf : date d'achat 20 juin 2008.
Merci de bien vouloir apporter une solution à mon problème.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Fais une restauration via Tomtom Home via le menu Sauvegarde et Restauration.

J'espère que tu avais fait une sauvegarde avant toute manipulation

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
 
Si impossibilité tu as toutes les solutions à cette adresse (site facile et très bien fait)

http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=1&PID=1659&SID=0&CID=152&Language=2&FID=1908
0
cheche
 
Bonjour,
Les différentes manipulations proposées sur le site ne donnent aucun résultat. Il semble que la seule opération possible, maintenant, soit le formatage du GPS. Le problème est que je n'ai pas effectué de sauvegarde avant cette malencontreuse mise à jour. Est-il possible de réinstaller le logiciel permettant au GPS de revenir à sa configuration initiale par récupératon sur un site internet? Dois-je renvoyer mon appareil chez l'industriel?
Merci d'avoir pris en compte mon problème!
A+
0
Utilisateur anonyme
 
A ta place je contacterai le support de Tomtom

0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.

Ils sont compétents et te diront exactement la marche à suivre.

Il faut avoir la facture d'achat

Bonne journée
0
cheche
 
Bonsoir,
Grâce à tes conseils éclairés , mon GPS fonctionne, à nouveau, de manière nominale.
Mon contact avec le support Tomtom a été fructueux. Effectivement, j'ai traité cette affaire avec un spécialiste compétent et sympathique.
Merci beaucoup d'avoir pris sur ton temps pour régler ce problème et de faire profiter de tes vastes connaissances à des néophites.
Salutations "Eglander"!
0
titi59120 > cheche
 
bonjour,
pourriez vous me donner les details des operations car moi aussi j'ai tout pommé avec une mise à jour sans sauvegarde
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
De rien Cheche, normalement c'est le but de la communauté

Bonne journée
0