A voir également:
- Tomtom carte introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 12:12
18 avril 2009 à 12:12
met les cartes dans la carte simplement mais pas dans des dossiers
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 12:19
18 avril 2009 à 12:19
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:13
18 avril 2009 à 17:13
Il faut recommencer il n'y a aucune raison à ce que les dossiers et fichiers ne se mettent pas dans le nouveau dossier que tu auras créé et renommé par exemple premiere sauvegarde par un copier/coller comme expliqué
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:23
18 avril 2009 à 19:23
Oui mais je ne retrouve pas la boite du gps et je n'ai pas eu de cd avec.
J'ai un code de 2 groupes de 5 chiffres mais il en faut un de 3 groupes de 5 chiffres.
De plus lkorsque je me connecte à ttcode, c'est le même code de 2 groupes de 5 chiffres qui s'affichent (car c est celui qui a été mémorisé sur mon ordi lors de la 1ère installation.
Donc je ne vois pas comment faire pour récupérer le bon code...
J'ai un code de 2 groupes de 5 chiffres mais il en faut un de 3 groupes de 5 chiffres.
De plus lkorsque je me connecte à ttcode, c'est le même code de 2 groupes de 5 chiffres qui s'affichent (car c est celui qui a été mémorisé sur mon ordi lors de la 1ère installation.
Donc je ne vois pas comment faire pour récupérer le bon code...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:24
18 avril 2009 à 21:24
Avec ces mises à jour il n'existe plus ou alors je ne l'ai pas trouvé
Tu fais une mise à jour de cartes ?
Si oui il faut un code d'activation
Si non tu n'as pas besoin de ton code d'activation vue qu'à chaque Tomtom correspond une carte.
(Si tu as pris une carte chez un copain ou autre cela ne fonctionnera pas)
Il suffit de réinstaller l'application avec la carte comme expliqué dans le 2. Si cela ne fonctionne pas, il doit y avoir un problème et à distance cela est compliqué de tout comprendre
Si cela ne fonctionne pas :
Ce que je ferai à ta place :
Je contacterai lundi ce service par mail ou téléphone ici avec les références de l'appareil expliqué là
Le service après vente est efficace et il te donnera une solution
Bon WE
Tu fais une mise à jour de cartes ?
Si oui il faut un code d'activation
Si non tu n'as pas besoin de ton code d'activation vue qu'à chaque Tomtom correspond une carte.
(Si tu as pris une carte chez un copain ou autre cela ne fonctionnera pas)
Il suffit de réinstaller l'application avec la carte comme expliqué dans le 2. Si cela ne fonctionne pas, il doit y avoir un problème et à distance cela est compliqué de tout comprendre
Si cela ne fonctionne pas :
Ce que je ferai à ta place :
Je contacterai lundi ce service par mail ou téléphone ici avec les références de l'appareil expliqué là
Le service après vente est efficace et il te donnera une solution
Bon WE
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 13:35
19 avril 2009 à 13:35
Information sur les cartes ici
Installation carte là dans mise à jour cartographie.
Une fois commandé tu verras dans tomtom home la disponibilité de la carte
Perso je n'ai fait qu'une mise à jour après l'achat du tomtom. Le chargement avait duré plusieurs heures.
Tomtom home s'occupe de tout mais faire attention à ce que la mémoire du Tomtom (ou carte SD) ne soit pas limite avec le chargement de cette carte.
Installation carte là dans mise à jour cartographie.
Une fois commandé tu verras dans tomtom home la disponibilité de la carte
Perso je n'ai fait qu'une mise à jour après l'achat du tomtom. Le chargement avait duré plusieurs heures.
Tomtom home s'occupe de tout mais faire attention à ce que la mémoire du Tomtom (ou carte SD) ne soit pas limite avec le chargement de cette carte.
casisof
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
19 avril 2009 à 23:13
19 avril 2009 à 23:13
J'ai lu les explications mais je ne sais toujours pas si je dois effacer la carte qui est actuellement dedans.
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 08:37
20 avril 2009 à 08:37
Personnellement, je ne l'avais pas fait la nouvelle va écraser l'ancienne par contre si tu rajoutes une carte il faut faire attention à l'espace disponible
Ce que préconise Tomtom ici
Il faut toujours déconnecter correctement le GPS de Tomtom home sinon risque de problème de croix rouge ou blanche etc
Bonne journée
Ce que préconise Tomtom ici
Il faut toujours déconnecter correctement le GPS de Tomtom home sinon risque de problème de croix rouge ou blanche etc
Bonne journée