N95 8gb garmin xt GPS interne non détécté
Fermé
Djolmito
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
-
27 mars 2009 à 16:06
Pat91 - 24 avril 2009 à 10:51
Pat91 - 24 avril 2009 à 10:51
A voir également:
- N95 8gb garmin xt GPS interne non détécté
- Usb non detecté - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Comment détecter un traceur gps - Accueil - Confidentialité
3 réponses
Adrien683
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
3
30 mars 2009 à 20:48
30 mars 2009 à 20:48
Logique qu'il ne soit pas détecté, il faut un récepteur bluetooth GPS (environ 30-40€ sur un site d'enchères que l'on connaît tous mais que je ne citerai pas, respect ! lol
Adrien683
Adrien683
Djolmito
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
116
1 avril 2009 à 21:53
1 avril 2009 à 21:53
garmin et route66 prennent et charge le gps integré aux nokia n95 8gb mais depuis la mise a jour du telephone (v20.je ne pouvais plus lancer garmin ("pour des raisons de securités") j'ai donc refait une installation par dessus et là il voulait absolument un recepteur bluetooth
Le GPS fonctionne tres bien avec nokia carte alors je ne comprend pas bien ce qui a changé
Le GPS fonctionne tres bien avec nokia carte alors je ne comprend pas bien ce qui a changé
Salut!
J'ai le même problème que toi... Garmin XT ne détecte pas le GPS interne de mon nokia 5800 V20... pourtant avec le GPS de nokia ça marche!!!
Si tu trouves la solution, je suis impatient que tu la partages ici... je fais de même si je la trouve avant!
Merci d'avance à la personne qui peut nous aider à connecter garmin xt avec la v20 de nokia.
J'ai le même problème que toi... Garmin XT ne détecte pas le GPS interne de mon nokia 5800 V20... pourtant avec le GPS de nokia ça marche!!!
Si tu trouves la solution, je suis impatient que tu la partages ici... je fais de même si je la trouve avant!
Merci d'avance à la personne qui peut nous aider à connecter garmin xt avec la v20 de nokia.
Bonjour tout le monde,
je viens d'acquérir ce petit bijoux depuis hier, ( vive NOKIA) : Nokia les Best ( je prefère N95 que IPHONE)
En ce qui concerme le soft mobile garmin xt : plusieurs versions traine sur le net, j'ai eu le meme soucis que la plupart d'entre vous ( pas de détection du GPS interne). Il faut simplement trouver la version compatible avec la V20 ( pour savoir la version d'un terminal nokia faire *#0000#), je l'ai trouvé sur un site en anglais..
http://www.martin-gardner.co.uk
tout est expliqué il ne reste plus qu'à trouver les bonne cartes.
Je n'ai pas encore testé mon gps à l'extérieur mais du moins je n'ai plus ce pbs de non prise en compte du gps interne!
Bon courrage
je viens d'acquérir ce petit bijoux depuis hier, ( vive NOKIA) : Nokia les Best ( je prefère N95 que IPHONE)
En ce qui concerme le soft mobile garmin xt : plusieurs versions traine sur le net, j'ai eu le meme soucis que la plupart d'entre vous ( pas de détection du GPS interne). Il faut simplement trouver la version compatible avec la V20 ( pour savoir la version d'un terminal nokia faire *#0000#), je l'ai trouvé sur un site en anglais..
http://www.martin-gardner.co.uk
tout est expliqué il ne reste plus qu'à trouver les bonne cartes.
Je n'ai pas encore testé mon gps à l'extérieur mais du moins je n'ai plus ce pbs de non prise en compte du gps interne!
Bon courrage