Code activation tomtom
pepitaw
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite a l'instalation sur mon tomtom xl de ma nouvelle carte western europe, il me demande d'activer le produit.
Mon code produit est: AKSH2 AAL7E
Es-ce que quelqu'un pourrait me donner le code d'activation correspondant svp ? je ne sait pas comment faire sachant qu'il faut un code a 15chiffe et la je n'en ai que 10.
Merci d'avance.
Suite a l'instalation sur mon tomtom xl de ma nouvelle carte western europe, il me demande d'activer le produit.
Mon code produit est: AKSH2 AAL7E
Es-ce que quelqu'un pourrait me donner le code d'activation correspondant svp ? je ne sait pas comment faire sachant qu'il faut un code a 15chiffe et la je n'en ai que 10.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ttcode
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
"Es-ce que quelqu'un pourrait me donner le code d'activation..."
Non.
TomTom, peut-être...
@+
"Es-ce que quelqu'un pourrait me donner le code d'activation..."
Non.
TomTom, peut-être...
@+
Il dise d'aller sur le site ttcode.com mais c'est un code a 15chiffres qu'il demande.. je comprend plus rien. Pourtant qsur d'autre poste j'ai vu que certain utilisateur arrivé a obtenir leur code d'activation meme lorsque ils l'avaient égaré..
Vous n'aurier pas d'aide pour mon tomtom svp? il ne manque plus que ce code pour qu'il fonctionne je pense..
Vous n'aurier pas d'aide pour mon tomtom svp? il ne manque plus que ce code pour qu'il fonctionne je pense..
Bonsoir,
Il y a une possibilité de laisser un message sur le site TomTom. Suis la procédure indiquée en bas de cette page. Jusqu'à présent, ils m'ont répondu assez rapidement quand j'ai eu à les joindre.
@+
Il y a une possibilité de laisser un message sur le site TomTom. Suis la procédure indiquée en bas de cette page. Jusqu'à présent, ils m'ont répondu assez rapidement quand j'ai eu à les joindre.
@+