Mise en marche GPS GPC35Js

Fermé
sev - 1 juil. 2009 à 19:26
 HL - 18 nov. 2009 à 22:10
Bonjour,

je viens d'acheter un gps connex GPC35Js chez saturn, et je rencontre un petit probleme!
j'arrive a entrer l'adresse a laquelle je veut me rendre mais la petite voix ne m'indique pas le chemin a prendre! comment fait on pour le mettre en marche?
A voir également:

9 réponses

TRADUC DU MANUEL PAGE 35 DU PDF OU 31 DU MANUEL



9.1.1 Volume
Menu Principal -> Paramètres Menu -> Général -> Sound
Vous pouvez ajuster le volume des instructions vocales et les effets sonores, ainsi que les
permettant son / désactivation du son.
6
Bonjour ,
La notice se trouve dans la GPS _ Il faut brancher le GPS GPC35Js sur une prise USB du PC (cable livré avec)
Ca charge aussi le GPS et tu trouves 3 fichiers en Pdf a consulter.
3
Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner comment enregistrer la nouvelle version du gps connect 35js.
Doit-je effacer l'ancienne version qui se trouve dans le gps ou enregistrer la nouvelle sur une carte SD?

Merci.
0
jacquot > marco033
18 août 2009 à 13:58
j ai trouver une adresse sur le gps en question peut etre tu pourras en tirer quelque choe www.polstargps.com bonne chance courage
0
Les 3 notices apparaissent en anglais.
Comment faire pour les lire en français
SVP Merci
0
bonjour !
J ai trouver la soluce !!!
alors quand tu allume le gps tu clique sur guide, puis sur le petit icone son sur l'ecrans .
la il faut que a coter de muet soit ecrit " desactiver" en fais sa active la voix, tu met le volume a 8 puis tu applique .
tu va retourner sur l'ecrans precedent , tu reclique sur l'icone son puis en haut a droite clique sur le petit dessin de clavier " a coter du petit dessin chemin ".
la tu a : trouver et aller , route et carte sur la page .
tout en bas clique sur reglage ,puis general , puis en bas clique sur guide et la sa doit etre ecrit comme sa sur lecrans
direction carte : aller haut 3d
zoom auto : desactiver
vue approche : desactiver
tourner PIP: desactiver
puis clique sur activer .
je te reprecise que tu dois lire ceci sur l'ecrans en faite quand c'est marquer desactiver sa veut dir que c'est activer .
voila en esperent avoir aider quelqun , en attendant bonne route :p
2
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 19:30
je connais pas ce modèle, mais en général après avoir entré une adresse il faut cliquer sur un truc du genre "aller vers"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme sousci que toi !!! aucune indication de direction et comme le manuel est en anglais !! j'aimerais savoir aussi comment on fais
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 09:12
Pour info, il est interdit depuis au moins 10 ans de vendre en France un appareil grand-public sans notice en français !!
0
oscour08 > Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:27
Eux ne le savent pas!! Faut que tu ailles leur dire!!
0
LA VOIX EST PEUT ETRE DESACTIVER OU LE VOLUME EST BAISSER A FOND
TU REGLE TOUT CA DANS "SEETING" (REGLAGE) VOIX
BONNE BIDOUILLE
0
bjr moi je vien de l acheter aujourd hui et la voi marche il faut aller dans reglage +general+son surla premiere ligne tu met desactiver et apres si sa marche toujour pas ogment le volume sur le coter droit en haut
0
je ne voit pas ou je peux trouver le manuel d'utilisation en français. je comprend pas pour la page 31 du PDF je ne voit pas
0
bonjour, moij'ai le meme probleme, la voix ne parle pas alors que j'ai desactivé " muet " j'ai augmenté le son mais rien à faire sa ne marche pas!
Ensuite je sais pas si sa marchera si je seras dans ma voiture mais là je suis chez moi & quand je fais un essaye ditinairaire la femme ne dit rien ! J'ai vraiment besoin d'aide !
0
Normal, un GPS ne peu fonctionner qu'en extérieur les émissions satellites ne passent dans les batimenst et les tunnels.
A+ teckos
0