Installation TomTom 6 sur Pocket PC
Fermé
Utilisateur anonyme
-
6 févr. 2008 à 11:19
diamond721 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 19 nov. 2009 à 00:54
diamond721 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 19 nov. 2009 à 00:54
A voir également:
- Installation TomTom 6 sur Pocket PC
- Test performance pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
J'ai aussi installé TT6 sur PNA 100. Carte France, Italie+, West Europe. C tout OK !Pour les voix copier voice10.cab et voice11.cab dans le dossier Navigator-voices, puis effacerle fichier collected. cliquer sur voice10 puis voice11. les deux voix Fr sont installées.redémarrage de TT6. Merci de me tenir au courant.
J'ai aussi installé TT6 sur PNA 100. Carte France, Italie+, West Europe. C tout OK !Pour les voix copier voice10.cab et voice11.cab dans le dossier Navigator-voices, puis effacerle fichier collected. cliquer sur voice10 puis voice11. les deux voix Fr sont installées.redémarrage de TT6. Merci de me tenir au courant.
diamond721
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
19 nov. 2009 à 00:54
19 nov. 2009 à 00:54
Bonjour,
dans tous les problèmes qui sont évoqués par les personnes ayant des problèmes de configurations de tomtom?
Toute les réponses sont neutres.Sur tout les réponses que j'ai pu consulter c'est,
J'ai installé le miens tout fonctionne?????
Difficile de savoir comment configurer lors qu'il s'agit d'un PDA ou un autres appareil? Et de trouver des solutions????
Car pour mon PDA HX 4700 avec tomtom6 imposible de trouver la solution.
Cordialement
dans tous les problèmes qui sont évoqués par les personnes ayant des problèmes de configurations de tomtom?
Toute les réponses sont neutres.Sur tout les réponses que j'ai pu consulter c'est,
J'ai installé le miens tout fonctionne?????
Difficile de savoir comment configurer lors qu'il s'agit d'un PDA ou un autres appareil? Et de trouver des solutions????
Car pour mon PDA HX 4700 avec tomtom6 imposible de trouver la solution.
Cordialement