Carte gps maroc

Fermé
tine34 - 3 janv. 2009 à 12:00
 Titi63 - 26 nov. 2009 à 14:21
Bonjour,
je pars au maroc en avril 2009 faire de l'itinérant,
j'ai un GPS Garmin nuvi 660, comment récupérer la carte du maroc
*Merci pour la réponse
A voir également:

10 réponses

Va voir le distributeur GARMIN sur le Maroc "ORENIX MAROC"
www.garmin.tv tél Maroc : 0802 000 802
33
www.garrmin.tv
19 oct. 2009 à 20:19
Bonjour,

Il faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi. Si vous connaissez les GPS vendus en Europe vous allez trouver la même chose avec la cartographie GARMIN Maroc. Actuellement avec la cartographie vendue chez GARMIN Maroc vous trouverez 56 villes détaillées 33 000 Villages et + de 100 000 points d'Intérêts avec une précision étonnante contrairement à ce qu'on peut entendre partout. Il est évident qu’il faut faire attention avant d'acheter son GPS car le prix fait la différence, vous trouverez le premier prix d'un GARMIN à 2 399.00 Dirhams alors que la concurrence est à 2 000.00 Dirhams. Pourquoi s’en priver !
Le fonctionnement est identique à une carte Européenne à l'exception des embouteillages que l'on ne gère pas dans l'immédiat.
Pour toutes questions vous pouvez nous contacter sur www.garmin.tv ou 0 802 000 802 (Numéro Vert Marocain).
Nous serons là pour répondre à vos questions
info@garmin.tv
15
Bonjour,
Je peux acheter une carte pour le Maroc (Marrakech) sur le net pour un garmin nuvi 350 ou 360 ?
Merci de me donner le lien internet
0
Bonjour
tu trouveras sur le lien suivant une carte du maroc non routable mais avec les routes et les principales pistes. je l'utilise sans problème sur mon GPS Garmin via GPSmap:

https://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html

J'ai trouvé ce lien sur
http://www.sorcieremonique.com/cartes-gratuites-f23/liste-des-cartes-gratuites-garmin-t19.htm

où de nombreuses autres cartes gratuites sont indiquées.
4
Bonjour,

regarde sur www.gpsmaroc.net


A+
2
sinon y a aussi www.nolimit.ma, qui propose bcp plus de ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pour une navigation sur tout le maroc, regardes sur www.gpsmaroc.net
routes, pistes et hors pistes
bonne route
1
Désolé....mais il n'y a rien de ce que vous dites sur ce site....dans routes, pistes, hors pistes....IMPOSSIBLE de trouver le lien de téléchargement.

De plus je croyais que c'était gratuit ! ! !

Merci
A
1
Salut, pour une fois je rencontre quelqu'un qui porte un pseudo (tartuf) à sa vrai configuration. Le Maroc, mon pauvre ami, nest pas comme tu l'imagines. Si tu l'as visité tu es donc un menteur. Si tu le connais par ouie dire alors c'est le comble et tu es vraiement un tartuf de la préhistoire.
1
Avé, Piaf18,
Dommage, j'ai TomTom7... donc impossible à utiliser et pas de cartes du Maroc pour lui.
Acheter un autre GPS, perso, je vais reprendre la fameuse anecdote déjà souvent vécue :
[Avec l'accent, si possible] :
Pour li GPS? Ti demande li Police ou l'facteur !
:-)
Véridique et souvent prouvée de mon côté. Alors je demande à quelqu'un, parfois on prend le thé, et on "perd" une heure, mais on gagne beaucoup plus en chaleur humaine, en amitié, en estime.
A+
Phil
D'ici un ou deux mois, direction Ifrane...
1
Salut,
il y a des cartes du Maroc, pour les Tomtoms sur gpsmaroc.net, des cartes pour routes, pistes et hors pistes, mais pas de navigation guidée vocalement, mais un repèrage et un suivi du trajet effectué, cela couvre tout le pays, et c'est super pour les aventures en 4x4 ou autres
bien à toi
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
3 janv. 2009 à 12:04
0
Le lien donné renvoie sur un lien qui annonce la gratuité, mais en fait, fait payer des éléments (comparatif carburant, par ex.) que l'on peut trouver gratuitement aussi.
Voili-voilà...
A+
Phil
0
Si tu veux vraiment voyager au Maroc il y a des gps garmin en vente avec la carte complète du Maroc sur www.gpsmaroc.com; tu y trouvera se que tu cherche.
-3