GPS Navigon 2310 neuf ne s'allume plus

Fermé
copacabania - 15 juil. 2009 à 22:13
 peter - 17 nov. 2009 à 19:48
Bonjour,

J'ai acheté samedi un GPS Navigon 2310, je l'ai branché sur mon allume cigare et il a bien fonctionné pour 3 trajets pendant 2 jours. Depuis hier il ne s'allume plus du tout, alors qu'il est branché et que le moteur tourne. Le chargeur sur l'allume-cigare est bien allumé. J'ai 2 allume-cigares dans la voiture et il ne fonctionne sur aucun des 2.
Savez-vous ce que je peux faire pour le relancer ? Dois-je faire un reset ? C'est urgent SVP je pars en vacances.

Merci beaucoup pour votre aide

5 réponses

madmyke Messages postés 52826 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 12 057
15 juil. 2009 à 22:52
A mon avis et seleon les uniques infos données ici, c'est plutôt la recharge qui ne se fait pas et le GPS est tout simplement hors batterie. Votre problème semble donc être plus l'adaptateur 12v livré avec. Avez-vous reçiu un chargeur sur prise de courant?
1
même problème au bout de 2 jours en fait j'ai acheté le chargeur maison et puis tout est reparti j'ai également supprimer la mise en veille et depuis tout fonctionne (22.90e à la fnac)
avant d'acheter le chargeur maison j'ai branché le gps sur l'allume cigare et au bout de 12 mn environ j'ai pu rallumer le gps en espérant vous avoir aidé
1
Merci beaucoup pour votre réponse. Non il n'y avait pas de chargeur pour secteur dans la boite, mais effectivement ça pourrait venir de là. J'ai essayé également de brancher le GPS à l'ordinateur mais je ne sais pas si ça fait office de recharge, en tout cas il ne s'allume toujours pas ... Y a t'il autre chose que je puisse faire ?
0
madmyke Messages postés 52826 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 12 057
16 juil. 2009 à 10:18
Non, connexté sur l'ordi ça ne recharge pas forcément il faut que ce soit conçu pour (voir le manuel).
ET sil il est déchargé , comme il faut l'allumer pour qu'il soit détecté par l'ordinateur, on tourne en rond :-)
Seul moyen faire vérifier le chargeur ou en trouver un autre pour comparer, en retournant au magasin, vous avez une chance avant de partir, car il en ont peut être bien un de stock pour essayer ou échanger (prenez le tout avec vous (GPS boite etc..).
On trouve aussi des chargeur générique pour voiture vers mini usb (?) mais il faut encore que ce soit la bonne tension pour le GPS .
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Merci pour votre aide.
0
suite : pour les personnes interressés j'ai réussi à obtenir la notice du GPS NAVIGON 2310 (pas facile à trouver du reste, 70 pages en tout et en français)
laissez vos coordonées au site qui me transmettra

bonne réception
0
paueme > ange77
22 août 2009 à 21:55
je suis interesser par la notice du 2310 donnez moi la marche a suivre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello j'ai trouvé la page du site pour télécharger la notice du NAVIGON 2310 et autre gps NAVIGON dans toutes les langues
voici les coordonées http://faq.navigon.com/opencms/germany/faq_standalone.html?id=10180&content_identifier=faq&pager.offset=190

en espérant avoir aidé beaucoup de personnes

bonne navigation
0
trouve pas notice de 2310 non plus sur internet ,adresse pas terrible ,merciPeter.
0