Mise a jour gps mio c 710
kiwi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment faire pour mettre à jour des données sur un mio c 710 de septembre 2006.Merci de me donner la marche à suivre. Je rame et ne sais quoi faire pour mettre mon gps à jour Merci d'avance à celui qui voudra bien me donner un coup de main
comment faire pour mettre à jour des données sur un mio c 710 de septembre 2006.Merci de me donner la marche à suivre. Je rame et ne sais quoi faire pour mettre mon gps à jour Merci d'avance à celui qui voudra bien me donner un coup de main
A voir également:
- Mise a jour gps mio c 710
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
bonjour à tous ...
j'ai le même problème on m'a dit de m'inscrite sur le site de mio mais rien tout est payant ... en plus des prix exorbitant, abuser...
si quelqu'un a une solution a ce problème un grand merci à lui ...
bisou
j'ai le même problème on m'a dit de m'inscrite sur le site de mio mais rien tout est payant ... en plus des prix exorbitant, abuser...
si quelqu'un a une solution a ce problème un grand merci à lui ...
bisou
hà ! supprimé !
pas grave prend garmin 7500, c'est ce que j'utilise tous les mois pour les radars pour mon Mio
pas grave prend garmin 7500, c'est ce que j'utilise tous les mois pour les radars pour mon Mio
nouvelle routes ?? pas trop quand même, dans ce cas tu suis les panneaux , à l'ancienne quoi lol
ronds points inexistant c'est vrai mais aucunement génant si on regarde la carte
Je garde le mien qui est aussi de 2006, je fais juste les maj gratuite pour les radars
ronds points inexistant c'est vrai mais aucunement génant si on regarde la carte
Je garde le mien qui est aussi de 2006, je fais juste les maj gratuite pour les radars
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question