Gps garmin

Fermé
fl06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche les mises à jour gratuites pour un gps garmin 660t, si cela existe, ainsi que pour la mise à jour des radars. je vous remercie, si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il y en a de payantes chez Garmin ? Alors, votre recherche vise à faire du piratage... :-(

@+
0
fl06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas du tout mais chez garmin il me demande 119 euros pour la mise à jour à vie. mais ce n'est pas grave pour votre mauvais humour, je me débrouillerais sans vous.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Mauvais humour ? Vous cherchez à télécharger gratuitement des fichiers payants, ce n'est pas de l'humour, c'est purement et simplement du piratage.

Fermeture.
0