Probleme de GPS NDRIVE 280G

Fermé
astro457 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 01:38
 pioum - 24 nov. 2009 à 16:00
Bonjour,

je vien de recevoir en cadeau un gps ndrive g280 je nai pa s de logisiel de fourni avec
je recherche quelqun qui pourai mme dire ou se trouve le Nº de série NDrive et le Nº d'autorisation

je vous remerci tous
A voir également:

6 réponses

desse36 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
18 févr. 2008 à 18:07
le numero de serie est sur le guide et le n d autorisation est a l arrire du gps mais moi je n ai pa eu de guide avec
1
Troc21 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
27 févr. 2008 à 21:36
Bonjour,

Comment avez vous fais pour activé votre carte sachant que moi non plus je n'ai pas le guide?
0
qui pourrai me dire comment mettre a jour mon gps ndrive g280
1
Pour réinstaller le logiciel du NDRIVE G280

Effacer ce qu’il y a sur la SD card. et installer le logiciel suivant après l’avoir décompressé


https://www.hightail.com/
0
rawax31 > boul
6 juin 2008 à 18:17
Bonsoir.
Pouvez vous me dire comment je peux faire pour me procurer les cartes du Ndrive G280? Je viens de recevoir le GPS commandé sur Cdiscount, et il n'a pas les cartes.
Merci beaucoup.
0
bobosse > boul
15 juin 2008 à 18:16
bonjour
j ai vu que vous aviez mis un lien pour installer le logiciel ndrive g280,pourriez vous me l envoyer ,car j ai un souci avec mon gps
merci
0
pioum > bobosse
24 nov. 2009 à 16:00
je suis en possession d'un Ndrive G280 qui ne possede qu'une partie de carte de france, comme c'est un cadeau je n'est pas de livret avec pour voir comment le reactualisé;
Merci de votre aide, car le vendeur darty a besoin du ° bon de commande pour me venir en aide, chose que je n'ai pas
0
bonjour jai eu en cadeau un gps g280drive comment le mettre a jour merci
0
bonsoir
je viens d aquerir un gps ndrive 280 et je n avais pas de guide donc pas de numero de serie pour mettre en route mon gps!!
je prend toute l aide que vous voudrez bien me donner!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d avance!!!!!!!!!!!!!
0
il n'y as pas d'aide, le distributeur est responsable du non fonctionnement du gps, car il vent a des miller de personne un produit qui est defaiilent. OUVRE UN DOSSIER DE RETOUR SUR CDISCOUNT(si c'est ton vendeur) et un autre sur fiat-net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de recevoir un GPS Ndrive G280 acheté par cdiscount je n ai reçu aucun numéro de serie . je ne peux accéder à tout sauf à la navigation help....
0
je viens de recevoir un GPS Ndrive G280 acheté par cdiscount je n ai reçu aucun numéro de serie . je peux accéder à tout sauf à la navigation help....
0