Probleme de GPS NDRIVE 280G
astro457
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pioum -
pioum -
Bonjour,
je vien de recevoir en cadeau un gps ndrive g280 je nai pa s de logisiel de fourni avec
je recherche quelqun qui pourai mme dire ou se trouve le Nº de série NDrive et le Nº d'autorisation
je vous remerci tous
je vien de recevoir en cadeau un gps ndrive g280 je nai pa s de logisiel de fourni avec
je recherche quelqun qui pourai mme dire ou se trouve le Nº de série NDrive et le Nº d'autorisation
je vous remerci tous
A voir également:
- Probleme de GPS NDRIVE 280G
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
6 réponses
le numero de serie est sur le guide et le n d autorisation est a l arrire du gps mais moi je n ai pa eu de guide avec
Pour réinstaller le logiciel du NDRIVE G280
Effacer ce qu’il y a sur la SD card. et installer le logiciel suivant après l’avoir décompressé
https://www.hightail.com/
Effacer ce qu’il y a sur la SD card. et installer le logiciel suivant après l’avoir décompressé
https://www.hightail.com/
bonsoir
je viens d aquerir un gps ndrive 280 et je n avais pas de guide donc pas de numero de serie pour mettre en route mon gps!!
je prend toute l aide que vous voudrez bien me donner!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance!!!!!!!!!!!!!
je viens d aquerir un gps ndrive 280 et je n avais pas de guide donc pas de numero de serie pour mettre en route mon gps!!
je prend toute l aide que vous voudrez bien me donner!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance!!!!!!!!!!!!!
il n'y as pas d'aide, le distributeur est responsable du non fonctionnement du gps, car il vent a des miller de personne un produit qui est defaiilent. OUVRE UN DOSSIER DE RETOUR SUR CDISCOUNT(si c'est ton vendeur) et un autre sur fiat-net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment avez vous fais pour activé votre carte sachant que moi non plus je n'ai pas le guide?