Probleme de GPS NDRIVE 280G
Fermé
astro457
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
-
18 févr. 2008 à 01:38
pioum - 24 nov. 2009 à 16:00
pioum - 24 nov. 2009 à 16:00
A voir également:
- Probleme de GPS NDRIVE 280G
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
6 réponses
desse36
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
1
18 févr. 2008 à 18:07
18 févr. 2008 à 18:07
le numero de serie est sur le guide et le n d autorisation est a l arrire du gps mais moi je n ai pa eu de guide avec
qui pourrai me dire comment mettre a jour mon gps ndrive g280
Pour réinstaller le logiciel du NDRIVE G280
Effacer ce qu’il y a sur la SD card. et installer le logiciel suivant après l’avoir décompressé
https://www.hightail.com/
Effacer ce qu’il y a sur la SD card. et installer le logiciel suivant après l’avoir décompressé
https://www.hightail.com/
bonsoir
je viens d aquerir un gps ndrive 280 et je n avais pas de guide donc pas de numero de serie pour mettre en route mon gps!!
je prend toute l aide que vous voudrez bien me donner!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance!!!!!!!!!!!!!
je viens d aquerir un gps ndrive 280 et je n avais pas de guide donc pas de numero de serie pour mettre en route mon gps!!
je prend toute l aide que vous voudrez bien me donner!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance!!!!!!!!!!!!!
il n'y as pas d'aide, le distributeur est responsable du non fonctionnement du gps, car il vent a des miller de personne un produit qui est defaiilent. OUVRE UN DOSSIER DE RETOUR SUR CDISCOUNT(si c'est ton vendeur) et un autre sur fiat-net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de recevoir un GPS Ndrive G280 acheté par cdiscount je n ai reçu aucun numéro de serie . je ne peux accéder à tout sauf à la navigation help....
27 févr. 2008 à 21:36
Comment avez vous fais pour activé votre carte sachant que moi non plus je n'ai pas le guide?