Comment recharger le gps mio moov 330
kezoo
-
kezoo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kezoo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on n'a acheter un gps moov 330, on la sortis de la boite mise en charge sur usb mais sa na pas recharger il y a juste un bouton orange qui sais allumer!!
Faut il le recharger dans la voiture obligatoirement?
Merci de nous repondre vous serais tres jentille !!
on n'a acheter un gps moov 330, on la sortis de la boite mise en charge sur usb mais sa na pas recharger il y a juste un bouton orange qui sais allumer!!
Faut il le recharger dans la voiture obligatoirement?
Merci de nous repondre vous serais tres jentille !!
A voir également:
- Comment recharger le gps mio moov 330
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Code pin moov ✓ - Forum LG
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour,
il est possible de le recharger par l'USB connecté a un ordinateur, mais il faut que le PC soit en fonctionnement jusqu'à la charge complète du GPS, ou alors avoir une connexion USB auto alimenté.
A+
il est possible de le recharger par l'USB connecté a un ordinateur, mais il faut que le PC soit en fonctionnement jusqu'à la charge complète du GPS, ou alors avoir une connexion USB auto alimenté.
A+
Merci pour ta reponse cpmr sais gentille !
Mais oui mon ordinateur était allumer, apres 20 min que je l'ai mis en charge vue que je n'arriver toujour pas à l'allumer comme je vous ai dit il y avais juste un bouton orange sur le coter qui était allumer rien sur l'ecran qui me disait qu'il charge bien, je les retirer en pensant peut-etre qu'il vaut mieu que je le recharge dans la voiture !!
Aurevoir