Tom tom 720
jpmtdp
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'affichage de mon gps est fixe l'ecran en haut à gauche est barré d'une croix rouge, plus rien ne fonctionne! merci de me renseigner sur un eventuel depannage.
l'affichage de mon gps est fixe l'ecran en haut à gauche est barré d'une croix rouge, plus rien ne fonctionne! merci de me renseigner sur un eventuel depannage.
A voir également:
- Tom tom 720
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Crush dom tom - Forum Mobile
- En preparant son diaporama tom - Forum Réseau
- Tom@pixmail.org - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,;
Voir ici http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=37507#p37507
Réinstallation de votre application :
- Une fois votre appareil connecté à votre ordinateur et lorsque connecté sur votre compte dans TomTom Home (cliquez sur "Précédent" sur la mise à jour automatique), utilisez l'option "Gérer Mon GO" en page 2 de TomTom HOME.
- Dans l'onglet "Éléments sur l'appareil", cochez la section "Application" et utilisez le bouton "Supprimer des éléments de l'appareil", confirmez et cliquez sur "Ne pas copier" à gauche si HOME vous propose de faire une copie.
- Utilisez à nouveau l'option "Gérer Mon GO" en page 2 de TomTom HOME.
- Dans l'onglet "Éléments sur l'ordinateur", cochez la section "Application" et utilisez le bouton "Supprimer des éléments de l'ordinateur", confirmez et cliquez sur "Ne pas copier" à gauche si HOME vous propose de faire une copie.
- Sur votre ordinateur, ouvrez un "poste de travail"(ou "Ordinateur sur Windows Vista et 7), accédez aux fichiers de votre appareil, et assurez-vous qu'il n'y ait pas de fichiers situés en dehors des dossiers jaunes. S'il y a des fichiers, merci de les supprimer.
- De retour en Page 1 de TomTom HOME, cliquez sur "Mettre à jour mon GO". Dans la liste, cochez "TomTom Application" puis cliquez sur "Mettre à jour et Installer".
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir ici http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=37507#p37507
Réinstallation de votre application :
- Une fois votre appareil connecté à votre ordinateur et lorsque connecté sur votre compte dans TomTom Home (cliquez sur "Précédent" sur la mise à jour automatique), utilisez l'option "Gérer Mon GO" en page 2 de TomTom HOME.
- Dans l'onglet "Éléments sur l'appareil", cochez la section "Application" et utilisez le bouton "Supprimer des éléments de l'appareil", confirmez et cliquez sur "Ne pas copier" à gauche si HOME vous propose de faire une copie.
- Utilisez à nouveau l'option "Gérer Mon GO" en page 2 de TomTom HOME.
- Dans l'onglet "Éléments sur l'ordinateur", cochez la section "Application" et utilisez le bouton "Supprimer des éléments de l'ordinateur", confirmez et cliquez sur "Ne pas copier" à gauche si HOME vous propose de faire une copie.
- Sur votre ordinateur, ouvrez un "poste de travail"(ou "Ordinateur sur Windows Vista et 7), accédez aux fichiers de votre appareil, et assurez-vous qu'il n'y ait pas de fichiers situés en dehors des dossiers jaunes. S'il y a des fichiers, merci de les supprimer.
- De retour en Page 1 de TomTom HOME, cliquez sur "Mettre à jour mon GO". Dans la liste, cochez "TomTom Application" puis cliquez sur "Mettre à jour et Installer".
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.