Tom tom 720
Fermé
jpmtdp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
-
26 nov. 2012 à 16:42
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 nov. 2012 à 17:24
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 nov. 2012 à 17:24
A voir également:
- Tom tom 720
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- My talking tom - Télécharger - Divers Jeux
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ? ✓ - Forum Windows
- Tom@pixmail.org - Forum Laposte
- C'est quoi le tom tom - Forum Logiciels
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 26/11/2012 à 17:28
Modifié par nemrod18 le 26/11/2012 à 17:28
Bonjour,;
Voir ici http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=37507#p37507
Réinstallation de votre application :
- Une fois votre appareil connecté à votre ordinateur et lorsque connecté sur votre compte dans TomTom Home (cliquez sur "Précédent" sur la mise à jour automatique), utilisez l'option "Gérer Mon GO" en page 2 de TomTom HOME.
- Dans l'onglet "Éléments sur l'appareil", cochez la section "Application" et utilisez le bouton "Supprimer des éléments de l'appareil", confirmez et cliquez sur "Ne pas copier" à gauche si HOME vous propose de faire une copie.
- Utilisez à nouveau l'option "Gérer Mon GO" en page 2 de TomTom HOME.
- Dans l'onglet "Éléments sur l'ordinateur", cochez la section "Application" et utilisez le bouton "Supprimer des éléments de l'ordinateur", confirmez et cliquez sur "Ne pas copier" à gauche si HOME vous propose de faire une copie.
- Sur votre ordinateur, ouvrez un "poste de travail"(ou "Ordinateur sur Windows Vista et 7), accédez aux fichiers de votre appareil, et assurez-vous qu'il n'y ait pas de fichiers situés en dehors des dossiers jaunes. S'il y a des fichiers, merci de les supprimer.
- De retour en Page 1 de TomTom HOME, cliquez sur "Mettre à jour mon GO". Dans la liste, cochez "TomTom Application" puis cliquez sur "Mettre à jour et Installer".
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir ici http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=37507#p37507
Réinstallation de votre application :
- Une fois votre appareil connecté à votre ordinateur et lorsque connecté sur votre compte dans TomTom Home (cliquez sur "Précédent" sur la mise à jour automatique), utilisez l'option "Gérer Mon GO" en page 2 de TomTom HOME.
- Dans l'onglet "Éléments sur l'appareil", cochez la section "Application" et utilisez le bouton "Supprimer des éléments de l'appareil", confirmez et cliquez sur "Ne pas copier" à gauche si HOME vous propose de faire une copie.
- Utilisez à nouveau l'option "Gérer Mon GO" en page 2 de TomTom HOME.
- Dans l'onglet "Éléments sur l'ordinateur", cochez la section "Application" et utilisez le bouton "Supprimer des éléments de l'ordinateur", confirmez et cliquez sur "Ne pas copier" à gauche si HOME vous propose de faire une copie.
- Sur votre ordinateur, ouvrez un "poste de travail"(ou "Ordinateur sur Windows Vista et 7), accédez aux fichiers de votre appareil, et assurez-vous qu'il n'y ait pas de fichiers situés en dehors des dossiers jaunes. S'il y a des fichiers, merci de les supprimer.
- De retour en Page 1 de TomTom HOME, cliquez sur "Mettre à jour mon GO". Dans la liste, cochez "TomTom Application" puis cliquez sur "Mettre à jour et Installer".
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.