Tom tom 720

Fermé
jpmtdp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 16:42
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 nov. 2012 à 17:24
Bonjour,
l'affichage de mon gps est fixe l'ecran en haut à gauche est barré d'une croix rouge, plus rien ne fonctionne! merci de me renseigner sur un eventuel depannage.


1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
Modifié par nemrod18 le 26/11/2012 à 17:28
Bonjour,;

Voir ici http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=37507#p37507

Réinstallation de votre application :



- Une fois votre appareil connecté à votre ordinateur et lorsque connecté sur votre compte dans TomTom Home (cliquez sur "Précédent" sur la mise à jour automatique), utilisez l'option "Gérer Mon GO" en page 2 de TomTom HOME.

- Dans l'onglet "Éléments sur l'appareil", cochez la section "Application" et utilisez le bouton "Supprimer des éléments de l'appareil", confirmez et cliquez sur "Ne pas copier" à gauche si HOME vous propose de faire une copie.
- Utilisez à nouveau l'option "Gérer Mon GO" en page 2 de TomTom HOME.
- Dans l'onglet "Éléments sur l'ordinateur", cochez la section "Application" et utilisez le bouton "Supprimer des éléments de l'ordinateur", confirmez et cliquez sur "Ne pas copier" à gauche si HOME vous propose de faire une copie.
- Sur votre ordinateur, ouvrez un "poste de travail"(ou "Ordinateur sur Windows Vista et 7), accédez aux fichiers de votre appareil, et assurez-vous qu'il n'y ait pas de fichiers situés en dehors des dossiers jaunes. S'il y a des fichiers, merci de les supprimer.
- De retour en Page 1 de TomTom HOME, cliquez sur "Mettre à jour mon GO". Dans la liste, cochez "TomTom Application" puis cliquez sur "Mettre à jour et Installer".


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0