GPS Navman F35 et logiciel Navdesk

Fermé
Taeshin62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2012 à 14:04
Bonjour,





Voilà, cela fait 1 an que j'ai un gps navman f35 et maintenant il faut que je télécharge une mise à jour pour la cartographie.

Déjà payé la nouvelle cartographie sur le site, la mise à jour télécharger, je ne peux continuer le processus de mise à jour, car dans l'emballage du GPS, il n'y a jamais eu de logiciel d'installation (navdesk) pour installer une nouvelle cartographie.

Je me demandais si quelqu'un avait ce logiciel, et si cette personne pouvait me l'envoyer, car j'en ai besoin très rapidement.

Cordialement Taeshin62

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 12:27
Navman a été racheté par Mio (Mitac)
voir là : https://service.navman.com/M0100/NavMainFrame.aspx si le logiciel Navdesk existe encore (??) car pour les Mio c'est MioMoreDesktop
0
Taeshin62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 13:02
J'ai cherché sur tout le site et je ne trouve aucun logiciel ... ce qui est vraiment très embêtant ! seulement les manuels d'utilisations ect ...
Quel intérêt de continuer à fournir de nouvelles cartographies (payante de surcroît) alors qu'aucun logiciel pour installer sur le gps n'est disponible ?
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 14:04
pour Navman je ne sais pas mais Mio livre un DVD avec dessus MioMoreDesktop qui permet de réinitialiser le GPS et faire les maj et les cartes (pas à jour forcement)

Contacte donc Navman/Mio pour savoir comment télécharger le logiciel ..................
0