Mise à jour gps tom tom one xl
michebride
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment fait on et où
merci
comment fait on et où
merci
4 réponses
-
branche ton tom tom a un ordinateur connécté a internete et la mise a jour se fera automantiquement
-
Bonjour
Ne pas faire la mise à jour d'un Tomtom One XL sans avoir fait un backup de sécurité. Et être sûr que le backup soit bon.
Les mises à jour ne servent à rien.
J'ai emprunté le GPS de mes parents et je me suis dit que j'allais faire un Màj.
Malheur, le backup n'était pas bon. La mise à jour ne servait à rien car elle m'a installé les iles Canaries en m'effaçant ma carte Western Europe.
Maintenant le GPS ne fonctionne plus.
Je pense que Tomtom fait volontairement de mauvaise mise à jour pour forcer les utilisateurs à racheter un nouveau GPS car faire réparer le GPS coûte 85€ !!!
Je cherche une copie de la mémoire d'un Tomtom one XL pour mettre sur une carte SD et espérer que ça fonctionne.
Qui peut m'aider ? -
-
Re, Celui-ci est super complet avec des mises à jour de zones de danger gratuites: http://www.tomtomax.fr/forum/index.php
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.