Mise à jour gps tom tom one xl

michebride Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fait on et où
merci

A voir également:

4 réponses

gb59230 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

branche ton tom tom a un ordinateur connécté a internete et la mise a jour se fera automantiquement
33
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Et en cas de problème ?? il rachète une carte ?? sympa comme conseil.

Toujours faire une sauvegarde avant toute manipulation.

Il suffit de lire les conseils donnés par JFXRAYO et Eglander.
0
tom

Bonjour voici un site qui me semble complet :http://mise-a-jour-gps-gratuit-tomtom.blogspot.fr/
0
JFXRAY0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
Ne pas faire la mise à jour d'un Tomtom One XL sans avoir fait un backup de sécurité. Et être sûr que le backup soit bon.
Les mises à jour ne servent à rien.
J'ai emprunté le GPS de mes parents et je me suis dit que j'allais faire un Màj.
Malheur, le backup n'était pas bon. La mise à jour ne servait à rien car elle m'a installé les iles Canaries en m'effaçant ma carte Western Europe.
Maintenant le GPS ne fonctionne plus.
Je pense que Tomtom fait volontairement de mauvaise mise à jour pour forcer les utilisateurs à racheter un nouveau GPS car faire réparer le GPS coûte 85€ !!!

Je cherche une copie de la mémoire d'un Tomtom one XL pour mettre sur une carte SD et espérer que ça fonctionne.
Qui peut m'aider ?
2
Utilisateur anonyme

Faire un backup sur son pc avec un autre gps revient à mettre sa carte sur celui d'un autre.

Or avec un Tomtom il est impossible officiellement de faire la copie d'une carte sur un autre Gps.
Par contre faire une mise à jour de Navcore, QuickGps et Mapshare ne pose aucun problème.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Les premiers pas avec un Gps tomtom sont ici. Par contre il ne faut pas tenir compte de la mise à jour de la carte qui se fait après le premier mois d'achat

Pour les zones de danger (ex-radars) gratuites c'est après une inscription sur le site

Bon WE
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Re, Celui-ci est super complet avec des mises à jour de zones de danger gratuites: http://www.tomtomax.fr/forum/index.php

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
1