A voir également:
- Packard bell gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
j 'ais le cdrom si votre problème n'est pas résolu je peut vous dépanner
bonjour,Balko, si cela es possible,j aimerai bien,si vous pouvez m 'envoyé une copie ,du cd,pour le compasseo 400 gps,que j'ai casser,de plus un pote a effacé la carte qui avais dessus,cela me dépannerai bien,car sans le cd je peux plus l'utilisé, lioness72@hotmail.fr merci d'avance,je peux vous envoyé un cd pour la copie...
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
J'ai moi même le cd que vouis recherchez je pense puisque j'ai ce type d'appareil.
On peut se mettre en relation par mail. A Bientôt
J'ai moi même le cd que vouis recherchez je pense puisque j'ai ce type d'appareil.
On peut se mettre en relation par mail. A Bientôt
evite de m'ecouter, si je te demande de te jeter du 3eme etage de la tour eiffel.
c'est foutu pour toi!
c'est foutu pour toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolo1041
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
Modifié par lolo1041 le 8/09/2010 à 15:56
Modifié par lolo1041 le 8/09/2010 à 15:56
Bonjour à tous
Ma mere dans sa folie du rangement a gentiment jeté la boite du compasseo 300 lol sauf que dedans il y avait le cd rom bien sur !!
je me retrouve donc comme certains ici sans carte dans le gps qui a planté un beau soir d'été lol
Manon ou quelqu'un d'autre qui possede le cdrom d'installation je suis preneur pour l'envoyer en fichier .rar sur mon adresse laurent1034@hotmail.com
merci beaucoup
Ma mere dans sa folie du rangement a gentiment jeté la boite du compasseo 300 lol sauf que dedans il y avait le cd rom bien sur !!
je me retrouve donc comme certains ici sans carte dans le gps qui a planté un beau soir d'été lol
Manon ou quelqu'un d'autre qui possede le cdrom d'installation je suis preneur pour l'envoyer en fichier .rar sur mon adresse laurent1034@hotmail.com
merci beaucoup
bonjour moi ce sont les explications que j ai perdu quelqu un pourrait t il m envoyer une photocopie bien sur je paierais les frais merci a lavance
12 juin 2010 à 21:53
Merci.