"Erreur au cours de la planifaction..." Tomtom ONE XL

Fermé
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - Modifié par internet2009 le 25/11/2012 à 19:12
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 26 nov. 2012 à 17:41
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai voulu rendre service a un amis en lui prenant son GPS Tomtom One XL pour mettre a jour avec le logiciel TomTom HOME. Seule probleme, après avoir effectuer toutes les mises a jour que le logiciel me demandeais, je me suis rendu compte que l'orsque l'on programme un itinéraire assez loin comme l'Espagne, il m'affiche le message suivant :

"Erreur au cours de la planifaction..."

Alors que pour les itinéraire de peu de trajet de chez moi, la navigation se déroule sans problème. Pouvez vous m'aidez pour résoudre le problème pour que mon amis ne crois pas que j'ai fais des conneries sur son GPS alors que c'est la mise a jour que TOMTOM HOME ma proposé qui a crée se problème. Je suppose que ce problème n'était pas présent avant cet mise a jour car mon Ami fait beaucoup de déplacement a l'étranger et n'a jamais eu de problème.

Merci D'avance de votre aide qui me sera précieuse,
Cordialement,
Internet2009


12 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
25 nov. 2012 à 23:38
Bonjour,

Il refera son trajet une fois arrivé à la frontière.
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 22
26 nov. 2012 à 07:02
Bonjour,
Merci de votre reponsse,
Mais le probleme c'est qu'il fai cela aussi pour les trajet de deux heures comme la bretagne alors qu'il n y a pas de frontieres
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
26 nov. 2012 à 10:31
Tu as constaté ça en démo ? ou en réel sur la route ?
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 22
26 nov. 2012 à 16:32
Ba par exemple je suis dans ma voiture, pret a partir, je choisi mon itineraire, il commence a initialiser les route et hop il annule la planification et il m'affiche ce message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
26 nov. 2012 à 16:33
As tu fait une sauvegarde ?
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
26 nov. 2012 à 16:35
As tu tenté un reset ? en laissant le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant une dizaine de secondes ?

Capte t-il les satellites ?
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 22
26 nov. 2012 à 16:55
Oui j'ai deja essaye un reset,
Et oui il capte les satellites car il arrive a planifier des petits trajet, le probleme se pose pour les long trajets
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
26 nov. 2012 à 17:00
nemrod18 26 nov. 2012 à 16:33
As tu fait une sauvegarde ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#5)
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 22
26 nov. 2012 à 17:00
non je n'est malheureusement pas fait de sauvegarde
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
26 nov. 2012 à 17:05
Tu as fait quoi comme mise à jour avec Tomtom home ?
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 22
26 nov. 2012 à 17:20
Mise a jour des cartes, quelque chose comme sa,
Mais pour info, je viens d'appeler le service client Tomtom pour expliquer mon problème, le service Tomtom ma donner une manipulation qui peut résoudre mon problème que je vais essayer de-suite :)
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
26 nov. 2012 à 17:21
Merci de revenir pour nous indiquer ce qu'ils t'ont conseillé de faire et le résultat.
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 22
26 nov. 2012 à 17:41
Ok pas de problème
0