Nouvelles PUBS Youtube ? ou Virus ?

Hepow Messages postés 163 Statut Membre -  
Hepow Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour depuis maintenant un peu moins d'un mois j'ai sur youtube ( malgré la présence de Adblock Plus sur mon PC) la présence de PUB sur youtube qui ne dure pas 5 secondes comme les normales de Youtube, mais bien 1 à 5 minutes !!! Ces pubs, quand elles défilent sont jaunes ! Que faire ?

Je vous en pris aidez moi j'en peux plus
A voir également:

6 réponses

acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 165

Tu peux essayer de détecter si tu as des logiciels/modules publicitaires sur ton ordinateur avec l'outil ZHPCleaner. Fait une analyse, nettoie et redémarre ton ordinateur.
0
Hepow Messages postés 163 Statut Membre

ok je vous tiens au courant
0

Retour : Rien n'a été détecter hors mis KMS lol
0

Ces pubs ressemblent à cela
0

Est-ce que ces pubs arrivent à toutes les vidéos que tu regardes ou c'est juste sur certaines ?
0

J'ai l'impression que c'est aléatoire
0

As tu essayer sur un autre navigateur comme Mozilla ?

--
0

Non, je ne compte pas partir sur un autre navigateur....
0

Et comment as-tu eu Adblock plus ?
Quand tu le désactives, le problème est le même ?

--
0

Pour obtenir adblock plus sur chrome je me suis rendu dans le store des extensions et j'ai tapé adblock.... Quand je le désactive/désinstalle le probleme est le même ( meme pire) car il y a même les pubs normales lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up pls
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Essaie un autre bloqueur de pub. Adblock laisse volontairement passer certaines pubs ciblées.
Personnellement ma préférence va à ublock origin : https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm

Si cela ne fonctionne pas, réinitialise ton navigateur après avoir sauvegardé tes mots de passe et tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
0

Salut.... en fait j'utilisais ublock avant aussi et je pensais que les pubs venaient de la .... je vais tenter une réinitialisation alors
0