Ajouter un CRX sur Chrome

Sashir Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je cherchais une extension de Chrome avec la quelle on peut télécharger des vidéo YouTube, j'en ai trouvé une qui s'appelle Chrome YouTube Downloader, mais qui ne marche pas.. normalement il doit y avoir une petite icône "Télécharger" en dessous de la vidéo mais rien..

J'ai chercher d'autre plugin sur le web et je suis tombé sur EasyYouTubeDownloader, que je ne trouve pas dans le Store mais que je peux télécharger.. En .CRX

Comment je peux l'ajouté maintenant ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159
 
Salut,

Je te propose de suivre les étapes sur le lien ci dessous :



https://support.google.com/chrome/a/answer/187948?hl=fr&visit_id=637166711947046771-3549615854&rd=1


Voilà, au revoir !
1
Zesdxc07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

Les plugins ralentissent les browsers, utilisez plutôt JDownloader.
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159
 
Sinon ; tu peut télécharger Real Player :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/

Puis ;

Applique les étapes suivantes :


Sous Real Player :

( Va dans les paramètres Real Player; c'est en haut a gauche, il y a écrit Real Player et a côté une flèche, tu clique sur la flèche ) > Préférences > Téléchargements et enregistrements > ( Active l'extension, si elle est activée, le problème vient du navigateur )


Sous Google Chrome / Internet Explorer :
( ce sont les étapes pour google chrome, l'extension ne marche que Pour Google Chrome et Internet Explorer )

Clé a molette > Outils > Extensions > ( Active l'extension : Real Player Video Downloader.. ( des fois ce n'est pas le même nom ) )



Le tour est joué, Bonne chance ;) !
0