Soucies avec google chrome bouyakarim - Dernière réponse le 28 août 2012 2 réponses Bonjour, lorsque j'installe google chrome, dans l'onglet "sign in" l'adresse email est demandé et un mot de passe et là, quoi que je choisisse s'est refusé.Un peu d'aide serai la bienvenue,d'avance merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 TTFLO Il te faut un compte Google. En a tu un ? bouyakarim Auteur Merci TTFLO il était là mon soucie. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, tu t'es déjà inscrit sur Google ? Parce-que "Sign In" signifie : Se connecter, c'est une alternative à "Log in". Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 TTFLO Il te faut un compte Google. En a tu un ? bouyakarim Auteur Merci TTFLO il était là mon soucie.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, tu t'es déjà inscrit sur Google ? Parce-que "Sign In" signifie : Se connecter, c'est une alternative à "Log in".